Au revoir !!

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Au revoir !!

Message par Dieamond »

Au revoir, monde du lightweight !!

Si tout se passe bien, samedi, le Speedy, c'est fini !

Pour la premiere fois, je vends une voiture sans en etre lassé, le soucis c'est juste qu'elle ne colle pas a mon usage des mois a venir (a savoir naissance de mon 2e enfant, donc plus de circuit ni de WE balade pendant un certain temps).

Apres avoir hesite plus ou moins entre plusieurs modeles (STI, EVO, Rx8, Megane R26), la liste s'est reduite aux 2 premieres, et la premiere a finalement gagne, plus par opportunisme de la bonne occaz que par conviction, j'avoue ^_^.

L'elue est donc une STI 8.5 de 2005 (les dernieres en 2L) sans DCCD, noire jantes dorées

Image

Inutile de preciser qu'elle va pas rester 100% stock bien longtemps, surtout avec Fred777 sous la main pour passer a 300 ch :-D

Je quitte donc (provisoirement j'espere) le monde du light, pour aller gouter aux joies d'une vraie 4RM bien motorisée.
Le Speedster reste à ce jour la meilleure voiture que j'ai eue, en terme de plaisir de conduite et de sensations au volant, j'espere donc pourvoir revenir a ce type de voiture dans le futur.

En attendant, fini le "top down", les contorsions pour rentrer, la ventilation pourrie, le chassis incisif, les manoeuvres sans DA, le faufilement entre les voitures dans les petits espaces, les regards de haut des motards qui sourient... place a la brutalite :->

J'ai deja pas dormi dans la nuit de dimanche a lundi, j'espere pas etre comme ca pour les 2 semaines qui me separent du posage de cul dans la STI :-P
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Re: Au revoir !!

Message par Ced »

Joli :smt038

ca va envoyer sec lol
Avatar du membre
El_Loco
Pistard
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2005 09:06
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: Au revoir !!

Message par El_Loco »

Ben il arrive un moment ou l'on peut pas tout faire en même temps, au moins tu en es contient c’est bien, la famille c’est sacré et elle passe avant tout, et puis tu vas pas rouler en mazout donc tout n’est pas perdu, pour finir tu montes un attelage sur la sub ? (je dis ça comme ça hein)……
Life is too short not to be
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Au revoir !!

Message par MRBAR911 »

Je n'écrirai qu'une chose pour souvenir au Speedster: :cry: ( :-D ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Au revoir !!

Message par cow_boo »

Bienvenue chez les panzers et autres chars d'assaut !!!! :twisted:

:-D

Je comprends parfaitement la raison de ce changement, mais bordel ça fait vraiment mal de te voir passer à ça (bien que je ne renie pas que c'est une bonne voiture, mais c'est une question d'esprit).

Au fait, t'as le permis poids lourd pour conduire un engin pareil ? :-D

:arrow:

PS: pense à changer ta signature, merci.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Au revoir !!

Message par Dieamond »

je vais pouvoir repondre a une question qui me tarraude depuis que j'ai commence a faire du circuit en 2001 :

Les subaru sont elles des vraies chiasses sur circuit, ou leurs proprios sont ils a 99% des incompetants du volant :-P
Avatar du membre
El_Loco
Pistard
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2005 09:06
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: Au revoir !!

Message par El_Loco »

Déja sous le pluie tu vas mettre des boulevards c'est sur, testé et approuvé..... ca marche super fort sous la pluie... Par contre j'aurai un peu peur à l'entretien, vu le poid, les freins et les pneus doivent prendre, enfin plus que sur le speedy ou le mr-s.
Life is too short not to be
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Au revoir !!

Message par Dieamond »

en meme temps l'annee pro si je fais 3 circuit ce sera le bout du monde :p
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Au revoir !!

Message par karlus972 »

bravo!

Je prefere que tu t'achetes ca qu'un picasso :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Au revoir !!

Message par Lonewolf »

bin vivement que je monte dedans pour voir ça. Sans etre malade c'est promis
Avatar du membre
jackson
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 04 juin 2008 13:58

Re: Au revoir !!

Message par jackson »

C'est dommage de na pas pouvoir garder le speedster et bien sur d'avoir la Sub pour la famille. :-)
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2283
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Au revoir !!

Message par TECKEL 63 »

Bravo! Belle aquisition! :smt038

Pour ta question:

"je vais pouvoir repondre a une question qui me tarraude depuis que j'ai commence a faire du circuit en 2001 :

Les subaru sont elles des vraies chiasses sur circuit, ou leurs proprios sont ils a 99% des incompetants du volant "


C'est sûr que le domaine de prédilection des SUB, c'est plutôt (non pas le chien de Mickey!...) les petites routes sinueuses avec un asphalte pas trop "billard". Se sont des sous vireuses nées qu'il ne faut pas hésiter à balancer :P .
Par contre bien amorties d'origine (suspensions à grands débattements, donc pas top circuit... :( ) et assez confortables. Quand je sort de la MR (kit Sportivo) pour monter dans mon Impreza GT (suspats d'origine) j'ai l'impression de quitter un kart et de prendre une limousine.
Par contre le moteur c'est que du bonheur :-D : ça n'arrète pas de pousser de 3000 à 7000 tours :D ,ça à des reprises d'enfer, bref le pied!.. Et pourtant la mienne n'est pas préparée, 217 ch d'origine. J'ose même pas imaginer avec plus de watts...
Par contre ton budget carburant va exploser :( : perso, même en roulant très calme, je n'ai jamais réussi à faire moins de 12 litres aux cent. En rapide sans sortir le mode boucher (conduite normale quoi...) c'est environ 14/15 litres. Et en attaquant c'est... :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers: ... D'ailleurs j'ai jamais fait le compte... la jauge baisse à vue d'oeil!...
Mais bon on le sait quand on achète et puis c'est un tel pied :-D

Bonne route! :smt023
Image
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Re: Au revoir !!

Message par OniZuk4 »

Rah !!!
C'est même pas une familiale ça, s'pas un Break ! :lol:

Content de lire ça, c'est bien de changer un peu, puis je pense pas que ça soit si mauvais que ça sur circuit.
Ayant la Grand Mère depuis peu, j'pense que ça a du gros potentiel déjà, alors une STi 8... :mrgreen:

En tout cas niveau conso j'ai fait un premier plein après 500Km... ET j'ai remis que 46~47l... :rolleyes:
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Au revoir !!

Message par Cyril »

Je sais pas pas si on peut te dire "FELICITATION"
J'espère seulement que tu auras beaucoup plaisir avec ton nouveau jouet, mais j'pense que les 300cv vont t'occuper pendant un bon moment quand même ...

:wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Au revoir !!

Message par Dieamond »

Cyril a écrit :Je sais pas pas si on peut te dire "FELICITATION"
J'espère seulement que tu auras beaucoup plaisir avec ton nouveau jouet, mais j'pense que les 300cv vont t'occuper pendant un bon moment quand même ...

:wink:
mytho, c pas ce qui se disait au meeting, cowboo a parle !!!
(ou gordon j'sais plus :oops: )
Répondre