Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Bonjour tout le monde voilà le temps de m*** qu'il y a en ce moment avec la flotte, ne fait pas bon ménage avec le coffre, je l'ai ouvert cet après midi et j'ai retrouvé une flaque au fond, alors ma question est : y'a-t-il un moyen de mieux isolé le coffre? j'ai vu qu'il y avait un "joint" caoutchouc, mais c'est vraiment pour dire "on a mis un joint"! Alors?
J'ai vu dans un sous forum voisin pour les vérins de capot, il n'y aurait un bon plan par là? Au moins pour l'avant! "Pratique" quand on fait quelques courses :wink:
A vos claviers!
Je ne suis pas sûr de bien saisir la relation entre les vérins de capot et le problème d'eau qui rentre.
Perso, je n'ai plus le couvercle de la poubelle et c'est ultra rare que quelques gouttes rentrent dans la poubelle. Bien sûr, il m'arrive d'avoir un peu d'eau autour de la poubelle, lors de très grosses averses, mais pas dedans.
oui j'ai vidangé après avoir pris la photo, j'ai pas remis le bouchon ça craint ou pas? et la roue de secours je l'ai enlevé ( la place pour les course mdrrr!)
vire le bouchon.
Moi perso j'ai jamais eu de probleme d'humidité...au point que ayant une fois oublié une peau de chamois un peu humide, je l'ai retrouvée couverte de champignons....donc je confirme qu'il y a tres peu d'echanges avec l'exterieur