Marre ce soir

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Marre ce soir

Message par Dieamond »

Fournee de casse couilles en MP ces derniers jours, et super David le robin des bois de MRSP qui me fait terminer la semaine en beaute, voici l'integrale de ntore conversation en MP depuis son retour avant hier
Dieamond
Sujet du message: vu que t'as l'air revenu...
est ce qu'il te serait possible de trouver une solution pour que mes moustaches de speedster me reviennent, histoire que je les vois avant la vente de la voiture ?

c'est juste une question hein, tu t'ennerves pas, t pas menace de banissement, ni rien

juste tu me dis oui ou non (*)

Merci d'avance

(*) par contre bien sur situ dis non t'as droit a une volee d'insultes et au banissement, cela va de soi :lol:

[David]
oui


dieamond
bien, c'est un super bon debut

et que proposes tu par exemple ?


[David]
je laisse le matos demain soir à Fred.
Il te le filera à votre prochaine rencontre.

J'espère que les gens que j'oriente vers la boutique et vers le site n'auront pas a subir le fait que je ne sois pas apprécié des dirigeants.
David


Dieamond
ah donc t chez fred demain soir, j'ai bien fait de dire que je venais pas.
je m'en doutais un peu, mais il a pas crache le morceau.

je me fais un avis individuel sur "les gens" en fonction de ce qu'ils apportent a la communaute (je ne parle pas d'€), ne t'inquiete pas pour eux, la "filiation" ne joue pas.

ce qui est marrant c que suite a mon coup de gueule ca s'est arrange avec tout le monde, sauf avec toi :roll:


[David]
Je ne suis pas chez Fred demain soir. Je fais juste un détour pour lui déposer les moustaches afin que tu les récupères.

Que tes relations se soient arrangées avec tout le monde, je t'en félicite.
Entre nous ca ne s'est pas arrangé car aucun de nous deux n'a souhaité le faire. C'est aussi simple que ca. :roll:


Dieamond
oui
la diff c que moi je vais pas sur ton forum quoi


[David]
Mais je m'en fout que tu sois là moi, t'as qu'a pas lire et puis c'est tout...
Je poste pas grand chose alors c'est facile de passer à coté...

Si tu commence à le prendre comme ca et que tu veux jouer au gros cons ca va etre vite règler pour tes moustaches...je reviens cool et tu continues a me casser les couilles pour rien...

alors restes cool, et tout se passera bien ;-)


Dieamond
mais comment tu peux dire au mec qui paye pour que tu t'amuses que tu t'en fous qu'il soit la
:shock:


[David]
Parce que ce meme mec ne me respecte pas et meme quand on fait un effort pour etre cool il reste sur ces positions et te prend pour une quiche.
Alors dans ce cas je continue à "m'amuser" mais sans faire attention a cette personne...si il y a discussion sans animosité alors alors on peut s'expliquer et se respecter meme si t'es pas pote. Mais là dès que t'as l'occasion de me casser les couilles tu le fais...t'attends pas a ce que je sois cool dans ce cas...

un dérapage ca peut arriver mais de là à en faire une affaire d'état pendant des mois...
:roll:


Dieamond
j'en fais pas une affaire d'etat, je constate juste que pour l'instant mes moustaches a 50e sont perdues

je reconsidererais ma position quand elles retrouveront le chemin de chez moi


[David]
et moi j'attends que tu ne me petes plus les couilles pour te les rendre...c'est le chat qui se mord la queue... :roll:

J'avais aucune raison de te les rendre vu ton comportement et le fait que tu persistes dans cette voie...c'est de bonne guerre...tu ne peux pas prendre les gens pour des cons et ensuite leur demander d'etre sympa, de te peindre des pièces gratos et tranquillou te les rendre...faut réfléchir deux secondes...

Donc
1) soit la hache de gueurre est enterrée et on ne se pete plus les couilles mutuellement, on s'explique et basta...
2) soit on reste dans la situation actuelle, ce sera ton choix, et dans ce cas la salve d'insultes que tu va profaner (dans le vide...) parce que je t'ai jamais rendu tes moustaches va être ton seul défouloir...avec le baniement, la suppression de mes post, me faire passer encore plus pour une merde enfin bref tout le trintrin habituel...

What else ?


Dieamond
what else ?

Mes conditions :

1) tu rends les moustaches
si la peinture t'as coute qqc, fred te paye, je le rembourse
(de toutes facons il me doit de la thune)

2) tu reviens et tu fous plus la merde, ou mieux pour moi, tu degages ailleurs

voila


[David]
Ha ben non finaliement ca ne me va pas... :roll: je trouve ton phrasé trop arrogant et comme tu continues à te prendre pour une grande star ben finalement j'ai changé d'avis. :D

tu peux te lacher sur les insultes...comme tu m'avais écrit dans un dernier MP, ca soulage :-D

bien sur c'est mon dernier mail, tu peux effacer mon profil, mes contributions, bref éclates toi comme un petit fou :MDR: :MDR: :MDR:

Ha oui dernière chose je n'ai pas encore trouvé le pote qui va bénéficier gratuitement de tes moustaches...lourde tache, je vais y réfléchir... :smt112

Yeah !


Dieamond
ok

c ton choix, j'en ai averti fred, a lui de decider comment il va te "considerer" dorenavant

il est evident que ta clique de copains n'est pas non plus la bienvenue ici, tu pourras les prevenir de se barrer avec leur pote le voleur
(il n'y a pas d'autre mot, ce sont mes moustaches, tu les gardes, c du vol)

par contre les services que je t'ai rendus, les remises, sur ta PS3, sur tes pieces, la jante livree a norauto, l'aide pour monter les pieces sur ta caisse, c cado.


[David]
L'aide que tu m'as donner ne te donne pas le droit de traiter les gens comme de la merde, ca faut bien que tu l'imprimes.

Pour mes "pote" tu fais du chantage, super...je croyais que tu prenais les gens individuellement, encore des paroles en l'air a ce que je vois.

Tu as raconté des tas de conneries sur moi, à tout le monde, ca t'as fait plaisir, et bien maintenant tu payes puisque tu as décidé de garder le meme état d'esprit alors que je suis revenu cool et non agressif (j'étais vraiment décidé a te les rendre tes moustaches, clore l'histoire et basta...)

Donc oui je "vole" deux moustaches pour les donnée a qqun qui le merite parce qu'il ne faut pas prendre les gens QUE pour des cons. et encore je me trouve très très gentils....


Dieamond
relis l'historique des MP, et regarde qui a ete le plus agressif, moi je suis venu "neutre" et c deja pas mal, c moi qui me fait enculer dans l'histoire

j'ai rien raconte sur toi, j'm'en branle de ta life, tu fais ce que tu veux, j'ai autre chose a faire quand je vois des gens de mrsp que parler de toi

maintenant barre ta gueule, sodomise moi de 40 Euros et soit heureux
aucun ajout ou suppression

Pour comprendre le "ce soir", c'est la soiree d'anniv de Fred, ce vendredi soir.
Les moustaches c les moustaches avant du speedster turbo, que j'ai achete et donen a David pour que son peintre y foute un coup de peinture noir quand il a refait sa caisse.

C'est pas le seul hein, j'ai eu 2/3 autres personnes qui m'ont bien saoules, donc ce soir je me mets en conge de MRSP, disons que la c le coup de trop, et les 40 ou 50 euros de trop

Plus de GB, plus de moderation, plus d'article, plus de diners, debrouillez vous, j'en ai plein le cul.
Je finis juste le GB PPE, qui est paye de toutes facons.

Bye.
benichou67
Pistard
Messages : 177
Enregistré le : 28 janv. 2008 23:47

Re: Marre ce soir

Message par benichou67 »

putain die c'est a cause d'un coup de geule que tu veux tout areter tu nous penalise tous alors que l'on a rien fait nous!
ta sortie tant de gens de la merde en leure repondant et gracea toi on a de belle mr
moi je trouve sa domage
enfin c ton choix mais tu devrer y reflechire avant!
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: Marre ce soir

Message par Yoann38 »

Quand je lis ça j'ai envie de :smt010 !
Franchement je veux pas rentré dans le conflit Die et david !
Tout ce que je peut dire c'est que DIE ont peut en dire se qu'on en veux, on peux avoir l'avis qu'on veut sur la personne et ces opinion mais ce qu'on peut pas lui rejeter c'est qui se décarcasse énormément pour nous, il est la quasi tout les jours, quasi jours et nuit pour que le forum soit quelques chose de vraiment bien et bon !
J'ai beaucoup fréquenté de forum et il est de loin celui que j'ai préféré et avec un administrateur attend impliqué !
J'ai encore eu des question a posé à die sur le Mr cette semaine, il ma répondu en quelques secondes avec franchise et conseil averti, et ça c'est génial et aujourd'hui je pense que le forum sans Die sera vraiment plus le même et il faut en prendre conscience !
Alors je sais pas si c'est le lieu ou le moment mais je pense qu'il faut reconnaitre à Die a qu'elle point il est important pour nous et a qu'elle point il se décarcasse pour nous et j'aimerai que ceux qui suive le même raisonnement se manifeste ! (si tu le permet die biensûre)

Quelques soit le choix que tu prendera Die mois j'aurai qu'un mot a dire Merci !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: Marre ce soir

Message par laurent »

Allez c'est le matin ( rapport au titre )
Yo man, cool, un mec te les broutes te les casses, bha tu repond une fois, si il continue ! bin tu répond plus et basta....
Tu vas quand même te foutre en l' air hein dit, la vie est longue....
semée d'embuches mais on en a vu d'autre ! non?? et en plus ton forum trés bien tenu, c'est pas LE mec qui faut regarder c'est tous les autres, c'est vrais qu'une pomme pourie fais pourir le panier, mais on vire la pourie et les autres sont en bonne santé.

Allez une bonne tissane, une bonne clop, une petit buche, un ptit dodo, un mars et ca repart. On a besoin de toi nous.
Oui sa fais frot balle et alors moi y mplais bien notre Die.
sinon le mec tu luis casse la gle!!!! sauf si il est plus costaut que toi <-->
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Marre ce soir

Message par MRBAR911 »

De retour!!!Et qu'est ce que je vois... :( .

Lutin j'éspère que Die ne va pas nous laisser tomber!Pas pour mon intéret personnel mais parce que c'est quelqu'un de cool et d'arrangeant (Encore merci pour le sac de sable au circuit du bois Guyon! :lol: ).

Moi aussi quand j'ai eu des quéstions par rapport au MR avant son achat et après son achat ben en général il était la rapidement pour m'aider.De plus ca a put etre tendu entre moi et quelques membres au début et une fois rencontré ces meme gens ca s'arrange.
C'est de bonne guerre de se charier un peu tant que ca rèste correct :wink: .

Et puis il ne faut pas oublié que MR-S passion c'est Die et Die c'est MR-S passion (Meme si maintenant il a un Speedster :-D ).


Ps:Ca fesait un moment que je n'avais pas posté pour une discussion ou un avis mais la cela me semblait indispensable :wink: .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Mista Bitch
Pilote
Messages : 127
Enregistré le : 01 août 2007 00:20
Localisation : Nice (France)

Re: Marre ce soir

Message par Mista Bitch »

Ah bein dis donc on a été habitué a plus de résistance de ta part...

Faut savoir mettre de l'eau dans son vin des fois; je ne sais pas ce qu'il c'est passer avec ce David ; mais si tu tenais vraiment a tes moustache ; tu l'aurais pris dans le sens du poil au moins jusqu'à ce qu'il te les rendent (peu importe après puisque tu n'en avait plus rien a foutre) ,d'autant plus si tu connaissais bien le personnage (qui à l'air d'avoir un caractère fort; comme le tiens).

Donc bon moi de ce ce que je lis sur la conversation ; il y a des choses qui me choque; aussi bien en me mettant de ton coté que du sien ; donc pour moi vous êtes tout les 2 fautif de ce résultat ; même si au final c'est toi qui en paie le plus les pots cassé.

Bref tout ça pour dire que niquer tout le monde pour ce venger d'avoir été niquer; c'est un comportement puéril ; mais dans l'absolu ; je comprend et respecte ce choix et dans ton cas j'aurais surement fait la même chose ; me connaissant ça aurait pas tenue longtemps mais bon :-D

Moi de mon coté; cette histoire me soule et me pénalise directement ; car j'attends d'avoir le prix du GB pour avoir le prix et te commander des freins (qui ne vont plus tenir longtemps sur ma caisse) ; prix qui aurait permis de calculé mon budget pour commander 2 R888 par le biais de MRSP car mes avants actuel ne vont plus tenir longtemps...
Cette pénalisation est injuste (comme la vie me dira t-on)

Bref; tout ça pour dire que dans un moment d'énervement on peut s'emballer; on peut avoir envie de tout arrêter; mais si a la moindre emmerde on faisait ça ; bah il y aurait un nombre de suicide de 100% dans le monde (remarques ça ferait quelques connard de moins dans le paysage)

Alors ressaisi toi et roule ma poule ; et si tu veux aller plus loin porte plainte pour vol ou va chercher tes moustaches en force mais ne pénalise pas tout le monde; ca serait donner raison a David et en plus ça lui ferait trop plaisir

Maintenant j'ai rien a te dire ; je te respecte pour tout ce que tu a fait pour moi; pour tout les conseil franc (et ça ça se fait rare) que tu a prodigué; toutes les pièces que tu ma fournis (90% de ce qui est sur ma caisse); pour tout les arrangement qu'on a trouvé dans un intérêt commun et quelque soit ta décision je la respecterais.
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Marre ce soir

Message par Lonewolf »

dans 10 ans on en parlera encore de ce truc, c'est pas possible! :shock:
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Marre ce soir

Message par Blackangel »

en espérant que le GB ne disparait pas vraiment, si un jour il redevient d'actualité, je confirme ma commande...

C'est tout de même triste que sa en vienne là...
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Marre ce soir

Message par Lonewolf »

Bon si y'a plus de modo moi jme lache :p
Je vous laisse choisir lequel est lequel :p

Image

Image
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: Marre ce soir

Message par chourmo »

Faut pas que tu restes là dessus Die. Faut pas que David soit le mec qui te fasse plaquer MRSP. Il le prendrait pour une victoire. Pas bon.
Pour 5 mecs qui te font chier t'as a 150 qui te soutiennent. Et j'en suis.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Re: Marre ce soir

Message par [ david ] »

En résumé :

1) poster une conversation privée sur un forum est interdite, c'est comme publier une lettre sans demander l'accord de celui qui l'a écrite. Déjà tu te met dans le tord.

2) étaler tes problèmes sur la place publique n'est pas une preuve de maturité de ta part, surtout pour le "Webmaster" du site qui se veut si "adulte" dans ses comportements. j'ai utilisé les MP, c'est fait pour ca...je voulais en aucun cas casser les couilles à toute la communauté.

3) Faire pâtir les autres d'une mésentente avec un internaute ne fait encore une fois pas preuve de beaucoup de maturité, je ne vois pas pourquoi les autres membres de MRSP, qui sommes toute, sont très sympa, doivent payer parce que tu t'es pris la tête avec moi...et si tu essayes de me faire porter le chapeau pour que les autres disent "houuu c'est a cause du vilain David que nous n'allons plus avoir de GB and Co" ben c'est loupé, les internautes que tu prends pour des moutons ont malheureusement pour toi un cerveau.

4) bien sur je prend ma part de responsabilité dans cette histoire, j'ai décidé d'être le Gros Connard (Lonewolf va être content :roll: :lol: ) en gardant les fameuses moustaches...je ne vais rien en faire, mais je ne me vois plus donner des moustaches à 40 euros que j'ai fait peindre gratos a un mec qui continue à me prendre pour un con meme quand je reviens cool...on ne peut pas tout avoir Mr Die...peut etre des restes d'enfant gatté... :roll:

5) Mon MR va subir une grosse prépa dans quelques temps, je revenais justement pour en faire part à la communauté, faire partager l'expérience, j'ai des contacts interessants pour les pièces, je souhaitais également en faire part MRSP pour proposer une alternative au GB, bref je revenais comme me l'avait demandé Cyril "pour apporter des choses constructives" et faire oublier la boulette de Janvier. Si il y en a que ca interesse je pense poster tout cela sur un autre site.

6) et finalement je vais clore en te souhaitant quand même bonne chance avec MRSP car ton égaux démesuré, ton mépris que tu peux avoir d'autrui parfois, tes sautes d'humeur, ton impolitesse, tes mensonges (et oui il parait que dans mes MP je t'ai insulté de "Gros Con"...tu as bien aimé dire ca aux autres...et vu que tu n'es pas très malin, tu as posté les MP quelques temps après et comme par magie...y'a pas d'insulte de ma part, j'ai juste dit "si tu décide de jouer au gros con" aucune insulte directe puisque mon souhaite est que tu restes cool pour arranger les choses...dommage...) risquent de te perdre un jour et de malmener la vie du site. Ben, Cyril, et CowBoo, meme si on n'a pas toujours été d'accord on a toujours discuté, je vous souhaite une bonne continuation.

bye
David
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: Marre ce soir

Message par nicnitro »

J'ai meme pas lu le post de David et pas celui de Die en entier mais ce que j'en ai retenu:

David, arrete de faire chier, rend lui ses moustaches, ravale ton orgueil (tu vas pas en mourir) et on en parle plus.

et j'espere que Die ne vas pas répondre, qu'on en finisse avec cette brouille a la con et ces post a rallonge pour se justifier comme des gamins du college :smt093
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Marre ce soir

Message par Dieamond »

Je ne cherche pas a savoir qui a tort ou a raison, je presente a tous une des raisons de pourquoi une fois les 2 GB en cours boucles il n'y aura plus rien.

J'en ai marre que des gens pour qui je me decarcasse puissent se comporter comme des encules avec moi a un moment.

J'donnerais plus rien, et j'attendrais plus rien en retour, voila.

Je precise que bien sur cela ne concerne QUE le forum, etant donne qu'en face de moi personne ne se comportera jamais comme David l'a fait. J4en ai plein le cul de ces gens qui insultent derriere un clavier, et via MP pour que ca "laisse pas de trace"
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Marre ce soir

Message par RADA and dr RADA »

Lorsque j'écris, je le fais comme si la personne était en face.
C'est trop facile de se lacher lachement derrière un clavier.

En face, la réponse peut aller de "la petite claque" là c'est un terme de Marie à une beigne dans la gueule.

A bientot à un repas en RP :wink:
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Marre ce soir

Message par Lonewolf »

tout ceci est bien consternant, d'un coté comme de l'autre.
Répondre