Marre ce soir

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: Marre ce soir

Message par chourmo »

Enorme différence quand même entre un Die qui a son caractère certe, mais qui se décarcasse pour nous avoir des pièces. Il a fait naître et fait vivre ce forum.
Faut pas déconner quand même! David fait quoi pour nous?? Vous croyez que c'est lui qui va vous avoir vos admis, échappements, fond plats ect....
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Marre ce soir

Message par Lonewolf »

mouai. M'enfin j'aime pas Die parce qu'il peut m'avoir un fond plat ou un pot d'echappement. Je l'aime bien parce que c'est un bon pote tout simplement, juste un type bien. Mais comme tout le monde il a ses defauts, genre beaucoup de mal à laisser pisser et ça, c'est bien dommage.
Quand à David, j'ai passé une bonne journée méca/barbecue en sa compagnie et même si on s'est pris la tete sur des sujets genre les runs, j'ai rien contre lui.
J'ai aucune envie d'entrer dans leur chamaillerie de gamin. Je peux juste lui conseiller de refiler ces putains de moustaches, que ça soit fini une bonne fois pour toute avec cette histoire puérile.
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: Marre ce soir

Message par chourmo »

Moi je ne connais pas Die à titre personnel, mais j'apprécie ce qu'il fait pour nous. Et j'ai aussi passer du bon temps avec David au meeting des Alpes.
Mais franchement ça me fout les boules que le forum se meurt et que les GB s'arrêtent à cause d'égo s démesurés. Il ne faut pas confondre fierté et orgueil mais voilà, quand 2 personnes ne peuvent pas se sacquer, le mieux c'est encore qu'ils s'évitent.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Marre ce soir

Message par Cyril »

Et ça change quoi tout tes "vérrouillés" là ?
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Marre ce soir

Message par MRBAR911 »

Dieamond a écrit :Je ne cherche pas a savoir qui a tort ou a raison, je presente a tous une des raisons de pourquoi une fois les 2 GB en cours boucles il n'y aura plus rien.

J'en ai marre que des gens pour qui je me decarcasse puissent se comporter comme des encules avec moi a un moment.

J'donnerais plus rien, et j'attendrais plus rien en retour, voila.

Je precise que bien sur cela ne concerne QUE le forum, etant donne qu'en face de moi personne ne se comportera jamais comme David l'a fait. J4en ai plein le cul de ces gens qui insultent derriere un clavier, et via MP pour que ca "laisse pas de trace"
A part si d'autres personnes que David l'on fait (Et encore ses propos n'ont pas eu l'air insultant mais plus virulent par contre la finalité des moustaches ne plaident pas en sa faveur c'est sur :( ),personne ne s'est comporter comme un enculé par rapport à toi et ce que tu fais pour la communauté du MR-S au contraire (En meme temps je n'ai pas accès à tes MP donc je ne peux pas savoir :? ).


Ce qui serait dommage aussi dans l'histoire c'est que comme on en avait parler,la communauté francaise du MR-S est entrain de se sortir les doigts du c.l avec de belles prépa surtout carosserie en ce moment et du coup par rapport aux autres (Américain,anglais,japonais...) ca ne va pas nous arranger votre brouille,en plus que David vient de dire en plus qu'il pouvait aussi avoir des bons plans.

Il faut avancer main dans la main face à l'adversité (Meme si ce n'est pas un concours internationnal de MR-S hein :-D )et évité les conflits interne en prenant sur soit quitte à s'évité mais toujours dans l'ésprit de faire gagner l'équipe en se serrant les coudes!(Je sais je devrai faire coach :-D ).


Bref finissez-en,Revoyez au vous prochain diner RP,David rends lui ses moustaches.Au pire pour la peinture ben Die te donne un petit quelque chose mais au moins il aura ses moustaches et toi tu ne te seras pas fait avoir (entre guilemets).Après vous vous serez la main et basta ou vous vous tapez dessus (ca nous fera de l'animation :-D ,je déconne hein) mais au moins ce sera régler (j'éspère en bien),plus personne ne devra quoique ce soit à personne et tout le monde sera content :-) (Et ca c'est le principal :wink: ).
Au pire je vous paie un verre pour que vous en discutiez calmement entre personne civilisée et au cas ou vous en viendriez au poings je ferai l'arbitre :twisted: (Je déconne encore :) .Allez passez à autre chose,il y a des trucs plus grave dans la vie qu'une mauvaise dispute :wink: .


Ps:Pour les copains à David éfféctivement ils n'ont rien à voir dans l'histoire (Enfin il me semble) donc il serait bete de les punir pour une dispute entre tierse-personnes (Ce n'est que mon avis hein :wink: ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Marre ce soir

Message par Dieamond »

MRBAR911 a écrit : A part si d'autres personnes que David l'on fait (Et encore ses propos n'ont pas eu l'air insultant mais plus virulent par contre la finalité des moustaches ne plaident pas en sa faveur c'est sur :( ),personne ne s'est comporter comme un enculé par rapport à toi et ce que tu fais pour la communauté du MR-S au contraire (En meme temps je n'ai pas accès à tes MP donc je ne peux pas savoir :? ).
voila, tu peux pas savoir, donc ne parle pas

Ce qui serait dommage aussi dans l'histoire c'est que comme on en avait parler,la communauté francaise du MR-S est entrain de se sortir les doigts du c.l avec de belles prépa surtout carosserie en ce moment et du coup par rapport aux autres (Américain,anglais,japonais...) ca ne va pas nous arranger votre brouille,en plus que David vient de dire en plus qu'il pouvait aussi avoir des bons plans.
David tu lui suces 2 minutes la bite, et il va te sortir des super bons plans, t'inkiet.
Limite ton kit moins cher meme !!

Il faut avancer main dans la main face à l'adversité (Meme si ce n'est pas un concours internationnal de MR-S hein :-D )et évité les conflits interne en prenant sur soit quitte à s'évité mais toujours dans l'ésprit de faire gagner l'équipe en se serrant les coudes!(Je sais je devrai faire coach :-D ).
ecoute mon gars, quand a part ton kit t'en auras fait autant que moi pour la communaute, et que t'auras passe les 5 personnes qui te sodomisent, tu viendras me parler de mes devoirs et obligations envers cette meme communaute.
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: Marre ce soir

Message par arnaud39 »

Dieamond a écrit :oui oui je suis consternant, comme ca je vous manquerais pas :roll:
dit pas ca die tu sais bien que sais pas vrai..
car je pense que tu manqueras a pas mal de monde quand meme ici (sans vouloir faire le leche cul)
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Marre ce soir

Message par Dieamond »

forums rouverts.

j'espere que la grosse heure de reflexion pour tout le monde aura servi a quelque chose.
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: Marre ce soir

Message par arnaud39 »

MRBAR911 a écrit :
Bref finissez-en,Revoyez au vous prochain diner RP,David rends lui ses moustaches.Au pire pour la peinture ben Die te donne un petit quelque chose mais au moins il aura ses moustaches et toi tu ne te seras pas fait avoir (entre guilemets).Après vous vous serez la main et basta ou vous vous tapez dessus (ca nous fera de l'animation :-D ,je déconne hein) mais au moins ce sera régler (j'éspère en bien),plus personne ne devra quoique ce soit à personne et tout le monde sera content :-) (Et ca c'est le principal :wink: ).
Au pire je vous paie un verre pour que vous en discutiez calmement entre personne civilisée et au cas ou vous en viendriez au poings je ferai l'arbitre :twisted: (Je déconne encore :) .Allez passez à autre chose,il y a des trucs plus grave dans la vie qu'une mauvaise dispute :wink: .
je pense que arrivé a un certain moment de non retour c'est plus la peine et sa ne servirai a rien d'arranger les choses..
et perso moi je boirai mon verre et apres il finirai dans la gueule de l'autre donc sa arrangerai encore moins les choses..
Image
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: Marre ce soir

Message par chourmo »

arnaud39 a écrit : je pense que arrivé a un certain moment de non retour c'est plus la peine et sa ne servirai a rien d'arranger les choses..
et perso moi je boirai mon verre et apres il finirai dans la gueule de l'autre donc sa arrangerai encore moins les choses..
C'est clair. Le mieux c'est chacun fait sa vie de son coté et basta.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Marre ce soir

Message par Dieamond »

j'demande pas mieux
apres avoir recup mes moustaches

encore une fois, c pas moi qui me suis pointe sur son forum apres l'avoir sodomise
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: Marre ce soir

Message par arnaud39 »

j'ai toujours aimé die avec sa petite touche finale :-)

breff stp david te serait-il possible de conclure cette histoire ?
bien sur sans le petit mot de la fin qui ne ferais que prolongé cette boucle infini.. de toute facon je pense que maintenant tout le monde c'est fais son on idée sur la situation donc y en a 1 qui prend sur lui et on pourrai en rester là ? non ?
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Marre ce soir

Message par Dieamond »

de meme je le redis, comme je l'ai dit : je recupere les moustaches et je considere l'affaire close

tant qu'il y a cette "souffrance" le dossier reste ouvert.
Répondre