Marre ce soir

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: Marre ce soir

Message par chourmo »

David la balle est dans ton camp ;-)
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Re: Marre ce soir

Message par [ david ] »

A de nombreuses reprises j'ai proposé à Die de lui rendre ses moustaches, je lui est même proposé de venir lui apporter chez lui le soir ou l'on allait chez CowBoo en Février dernier.
Il m'a dit d'aller voir ailleurs...à de nombreuses reprises.
Que dire de plus d'une personne qui s'acharne sur moi derrière son clavier et lorsque je lui propose sans animosité de le rencontrer et de lui rendre son du, il m'envoi chier... :roll:

Une réaction d'homme c'est de se croiser, s'expliquer, et repartir sur de nouvelles bases même si tu ne restes pas pote. Enfin c'est comme ca que je vois les choses.

Donc la balle n'est pas que dans mon camp :-D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24319
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Marre ce soir

Message par Dieamond »

tu deposes les moustaches chez fred, ca me va tres bien
ou chez cow boo
ou n'importe qui d'autre

et tu me dis ce que je te dois pour la peinture

je suis desole, je ne "bois pas de coups" c valable pour tout le monde. Je me bouge pour des diners et des circuits, en dehors de ca j'ai une vie de famille et surtout une fille que je viens de coucher, action que je dois realiser environ 330 des 365 jours que compte une annee, les 35 de delta etant le temps que Charline passe chez ses grands parents dans le sud, et les tres rares sorties circuits qui font que je doive decoucher, ou encore des obligations professionnelles.

bref, c pas pour une biere que je loupe ca, au grand dam de plusieurs collegues, et de lone, d'ailleurs.

donc si pour recuperer mes moustaches je dois venir a l'auto passion cafe un jour ou t'y es, je m'y plierai, pas de gaiete de coeur et sans en voir l'interet : tu as ta position, j'ai la mienne, on est pas d'accord, en parler n'arrangera rien.
j'en ai pris tellement dans la gueule ces derniers temps que tout ce dont j'ai envie comme "vie automobile", c tourner sur circuit comme un autiste, sans avoir de PR a faire ou quoi que ce soit d'autre de contraignant.
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: Marre ce soir

Message par arnaud39 »

[ david ] a écrit :A de nombreuses reprises j'ai proposé à Die de lui rendre ses moustaches, je lui est même proposé de venir lui apporter chez lui le soir ou l'on allait chez CowBoo en Février dernier.
Il m'a dit d'aller voir ailleurs...à de nombreuses reprises.
Que dire de plus d'une personne qui s'acharne sur moi derrière son clavier et lorsque je lui propose sans animosité de le rencontrer et de lui rendre son du, il m'envoi chier... :roll:

Une réaction d'homme c'est de se croiser, s'expliquer, et repartir sur de nouvelles bases même si tu ne restes pas pote. Enfin c'est comme ca que je vois les choses.

Donc la balle n'est pas que dans mon camp :-D

putain mais arretez y les gars on le sais deja tout ca :roll:
ta pas compris que s'etai trop tard pour se croisé et s'expliqué ?
tout ce qui veux c'est ces pieces il veut pas etre copain avec toi et toi non plus je suppose ou alors y a un probleme non ?!
finissez cette histoire et on en parle plus de toute facon vous vous entendrez jamais donc fil lui ces pieces et on en parle plus...
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24319
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Marre ce soir

Message par Dieamond »

ah y'en a au moins un qui voit le truc comme moi ca fait plaiz :lol: :lol: :lol:
Répondre