Evolution de la MR-S de Blackangel Photos mise à jour...

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par [ david ] »

Très beau travail...beau blanc, le même que celle de Seb91 dans la Galerie. :wink:

On a hâte de voir ça fini...j'suis pas trop tuning à la base mais si tu nous sort quelque chose dans le même esprit que Ben....on va commencer à avoir de beaux MR en France :smt038 :smt038 :smt038
Avatar du membre
Floooo
Apprenti pilote
Messages : 90
Enregistré le : 26 déc. 2007 11:27
Localisation : 95

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par Floooo »

Et bah ca avance encore ! :-D

Tu vois 15 jours, je t'avais dit que c'était trop short lol

Bon quand est ce qu'on ce vois !

Sinon petite idée perso, tu aurais intéret a faire un liesserais noir sur le bords de tes jantes :D

Petit Edit : Capot et mal noir aussi ^^
Vitz RS Project
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par Blackangel »

Floooo a écrit :Et bah ca avance encore ! :-D

Tu vois 15 jours, je t'avais dit que c'était trop short lol

Bon quand est ce qu'on ce vois !

Sinon petite idée perso, tu aurais intéret a faire un liesserais noir sur le bords de tes jantes :D
Oui sa a pris du retard d'une part à cause des semaine de mai avec les grand pont 4 et 5 jours et aussi car on à mis un sacrés temps à trouver le code couleur de la peinture...

Mais bon l'essentiel c'est qu'elle soit bien faite et prète pour le meeting "chez les savoyards"...!

Ba écoute avant de faire un shooting il faut que je crée ma quadruple sortie j'attend encore les tubes inox de chez GT2i pour m'y mettre, une fois l'échappement fini alors on pourra se faire le shooting dont on s'est parlé en MP....

Pour le liseret noir sur les jantes, le capot et la malle en noir, je suis pas trop fan pour le moment, je verrai à l'avenir si sa me dit... j'cherche pas à avoir une MR Japan style a fond pour le moment, mais plutot un coupé cabriolet bien sport bien classe....

Mais j'y est pensé...
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par Cyril »

Blackangel a écrit : Mais bon l'essentiel c'est qu'elle soit bien faite et prète pour le meeting "chez les savoyards"...!
Et elle sera prête?
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par Blackangel »

Cyril a écrit :
Blackangel a écrit : Mais bon l'essentiel c'est qu'elle soit bien faite et prète pour le meeting "chez les savoyards"...!
Et elle sera prête?

A priori oui elle sera finie demain sauf mauvaise surprise mais c vraiment short short....
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par Blackangel »

Je viens de recevoir mes sorties d'échappement ainsi qu'une partie des tubes qui vont me permettre de faire ma double sortie :

Image

Image

Image

pour le moment comme il me manque une grande partie des tubes inox, je ne pourrai installer qu'un seul des deux embout et il sera à droite... à l'avenir le second embout sera lui placé tout à gauche...
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par Blackangel »

et maintenant voilà quelque photo de l'état d'avancement ce soir 18h :

Hard-top et capot peint :

Image


Mise en place et collage des grilles dans les PC :

Image


vue du moulage des bas de caisse et des ouïes :

Image


Vue générale de la voiture ce soir 18h : elle part en peinture dans la soirée....

Image

La suite demain normalement les première photos mais pas sur, j'attendrai peut-être d'être au rassemblement...
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par Lonewolf »

les bas de porte restent noirs? ça choque pas cela dit
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par chourmo »

Tu as pris où tes sorties d'échappement?
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par Blackangel »

chourmo a écrit :Tu as pris où tes sorties d'échappement?
Je les ai achetées sur http://www.tuning.fr/ mais le site à un soucis apparement, 40€ la sortie...
Lonewolf a écrit :les bas de porte restent noirs? ça choque pas cela dit
Non non les bas de porte seront peint couleur carrosserie seulement il ne sont pas aprété car pas besoin, mais il seront bien peint tout comme les intérieurs de portes...
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
AJAJA
Conducteur chevronné
Messages : 41
Enregistré le : 30 avr. 2008 16:17

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par AJAJA »

Elle a combien de kilométre ta voiture ? par simple curiosité ?
Et est ce que tu va changer les siéges ? car sur les photos elles ont l'air un peu abimé .
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par Blackangel »

Alors ma voiure à 68 000 km elle est de 2003, pour les sièges ils sont même plus qu'abimé, normalement je vais racheter les housse de siège (tissus gris et noir) d'origine de MRBAR911, et à l'avenir quand j'aurais d'avantage les moyens, je compte mettre le cuir dedans...
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
benichou67
Pistard
Messages : 177
Enregistré le : 28 janv. 2008 23:47

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par benichou67 »

mais quand tu va ouvrir la male arriere a l'interieur se sera noir? sa va pas choquer? :shock:
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Installation du kit JDL MAJ 20/05/2008 !!

Message par Blackangel »

Voilà petit up photo de l'avancement : (la fin approche)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Répondre