volant et feux
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Pistard
volant et feux
je viens de changer mon volant je voulais savoir comment faire pour enlever le voyant d'air bag!et je voudrais savoir si il existe des feux a leds pour le cul de nos mr et des angels yeas pour l'avant!merci d'avance pour vos reponsses
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Re: volant et feux
aucune idéebenichou67 a écrit : comment faire pour enlever le voyant d'air bag!
pas a ma conaissance de plus quand tu regarde les photos de mr tunés elles ont toutes les phares d'originebenichou67 a écrit :je voudrais savoir si il existe des feux a leds pour le cul de nos mr et des angels yeas pour l'avant!
j'en ait vu une seule qui avait pas les feux d'origine elle avait des feux de célica ce qui implique de modifier la carosserie (découpe et soudures au niveau du capot, des ailes et modification des pare chocs )
- Cyril
- Ultras du forum
TIENS pour le volant
Par contre j'ai pas la répons epour l'air bag, je crois qu'il suffisait de débranger la connectique, c'est tout...
Si DABENY ou DIE (ou un autre :p) passe par là, ils pourront te donner plus de détail...
T'as mis quoi comme volant? Des tofs?
Par contre j'ai pas la répons epour l'air bag, je crois qu'il suffisait de débranger la connectique, c'est tout...
Si DABENY ou DIE (ou un autre :p) passe par là, ils pourront te donner plus de détail...
T'as mis quoi comme volant? Des tofs?
il faut enlever un fusible ou une connection sous la console derriere l'autoradio :wink:benichou67 a écrit :je viens de changer mon volant je voulais savoir comment faire pour enlever le voyant d'air bag!et je voudrais savoir si il existe des feux a leds pour le cul de nos mr et des angels yeas pour l'avant!merci d'avance pour vos reponsses
il y a un post la-dessus mais j'ai le fleme de chercher.. tu le trouveras avec la fonction RECHERCHE
allé j'ai fais ma bonne action de la journée je suis allé chercher pour toi :wink:
voila un liens ou on en parle : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=1&t=3859
voila un liens ou on en parle : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=1&t=3859
-
- Pistard
merci les gas super gentil faudrait juste me dire maintenant pour les feux :rolleyes:
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
bein j'en ai jamais vu donc essai de faire des recherches sur les sites tuning mais je suis pas sur que sa existe pour la MRbenichou67 a écrit :merci les gas super gentil faudrait juste me dire maintenant pour les feux :rolleyes:
NON CA N'EXISTE PAS quand tu regarde les photos de mr tunés elles ont toutes les phares d'originebenichou67 a écrit :merci les gas super gentil faudrait juste me dire maintenant pour les feux :rolleyes:
j'en ait vu une seule qui avait pas les feux d'origine elle avait des feux de célica ce qui implique de modifier la carosserie (découpe et soudures au niveau du capot, des ailes et modification des pare chocs )
Ouaip, même celle là :wink: :

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Boud
- Pistard
Bonjour,arnaud39 a écrit :allé j'ai fais ma bonne action de la journée je suis allé chercher pour toi :wink:
Je me permets de déterrer le sujet, le lien ne fonctionne pas, et je voudrais monter un volant aftermarket.
J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé, quelqu'un peut me dire où se situe le fusible à débrancher?
Merci d'avance
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Arnaud avait changé le volant sur son MR. Il se peut que John_MG l'a fait également. Regardes sur leurs sujets
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Je viens de passer un bon quart d'heure à chercher, rien trouvé non plus au sujet du fusible.milosavljevicm a écrit :Arnaud avait changé le volant sur son MR. Il se peut que John_MG l'a fait également. Regardes sur leurs sujets
En revanche si c'est pour le fusible de l'airbag il te suffit de débrancher la batterie et d'attendre. Si t'as peur attends toute une nuit là au moins plus aucune crainte. Mais normalement 30 minutes suffisent amplement.
MRiste 400%
Oh putain un arrière de barchetta :vom: :vom:herve a écrit :Ouaip, même celle là :wink: :
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Boud
- Pistard
Non je cherche juste à savoir si il y a une astuce pour ne pas avoir de voyant d'airbag, ou si il faut que je commande un shunt d'airbag sur GT2i ou Oreca.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
A part enlever la led en question ou passer chez toyota (ils ne le feront jamais, trop de risques pour eux) je vois pas
MRiste 400%