volant et feux

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
benichou67
Pistard

volant et feux

Message par benichou67 »

je viens de changer mon volant je voulais savoir comment faire pour enlever le voyant d'air bag!et je voudrais savoir si il existe des feux a leds pour le cul de nos mr et des angels yeas pour l'avant!merci d'avance pour vos reponsses
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
lunik
Pistard

Re: volant et feux

Message par lunik »

benichou67 a écrit : comment faire pour enlever le voyant d'air bag!
aucune idée
benichou67 a écrit :je voudrais savoir si il existe des feux a leds pour le cul de nos mr et des angels yeas pour l'avant!
pas a ma conaissance de plus quand tu regarde les photos de mr tunés elles ont toutes les phares d'origine
j'en ait vu une seule qui avait pas les feux d'origine elle avait des feux de célica ce qui implique de modifier la carosserie (découpe et soudures au niveau du capot, des ailes et modification des pare chocs )
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

TIENS pour le volant
Par contre j'ai pas la répons epour l'air bag, je crois qu'il suffisait de débranger la connectique, c'est tout...
Si DABENY ou DIE (ou un autre :p) passe par là, ils pourront te donner plus de détail...

T'as mis quoi comme volant? Des tofs?
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

benichou67 a écrit :je viens de changer mon volant je voulais savoir comment faire pour enlever le voyant d'air bag!et je voudrais savoir si il existe des feux a leds pour le cul de nos mr et des angels yeas pour l'avant!merci d'avance pour vos reponsses
il faut enlever un fusible ou une connection sous la console derriere l'autoradio :wink:
il y a un post la-dessus mais j'ai le fleme de chercher.. tu le trouveras avec la fonction RECHERCHE
Image
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

allé j'ai fais ma bonne action de la journée je suis allé chercher pour toi :wink:

voila un liens ou on en parle : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=1&t=3859
Image
benichou67
Pistard

Message par benichou67 »

merci les gas super gentil faudrait juste me dire maintenant pour les feux :rolleyes:
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

benichou67 a écrit :merci les gas super gentil faudrait juste me dire maintenant pour les feux :rolleyes:
bein j'en ai jamais vu donc essai de faire des recherches sur les sites tuning mais je suis pas sur que sa existe pour la MR
Image
lunik
Pistard

Message par lunik »

benichou67 a écrit :merci les gas super gentil faudrait juste me dire maintenant pour les feux :rolleyes:
NON CA N'EXISTE PAS quand tu regarde les photos de mr tunés elles ont toutes les phares d'origine
j'en ait vu une seule qui avait pas les feux d'origine elle avait des feux de célica ce qui implique de modifier la carosserie (découpe et soudures au niveau du capot, des ailes et modification des pare chocs )
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Ouaip, même celle là :wink: :
Image
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Boud
Pistard

Message par Boud »

arnaud39 a écrit :allé j'ai fais ma bonne action de la journée je suis allé chercher pour toi :wink:

voila un liens ou on en parle : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=1&t=3859
Bonjour,
Je me permets de déterrer le sujet, le lien ne fonctionne pas, et je voudrais monter un volant aftermarket.
J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé, quelqu'un peut me dire où se situe le fusible à débrancher?

Merci d'avance
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Arnaud avait changé le volant sur son MR. Il se peut que John_MG l'a fait également. Regardes sur leurs sujets
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

milosavljevicm a écrit :Arnaud avait changé le volant sur son MR. Il se peut que John_MG l'a fait également. Regardes sur leurs sujets
Je viens de passer un bon quart d'heure à chercher, rien trouvé non plus au sujet du fusible.

En revanche si c'est pour le fusible de l'airbag il te suffit de débrancher la batterie et d'attendre. Si t'as peur attends toute une nuit là au moins plus aucune crainte. Mais normalement 30 minutes suffisent amplement.
MRiste 400%
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

herve a écrit :Ouaip, même celle là :wink: :
Image
Oh putain un arrière de barchetta :vom: :vom:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Boud
Pistard

Message par Boud »

Non je cherche juste à savoir si il y a une astuce pour ne pas avoir de voyant d'airbag, ou si il faut que je commande un shunt d'airbag sur GT2i ou Oreca.
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

A part enlever la led en question ou passer chez toyota (ils ne le feront jamais, trop de risques pour eux) je vois pas
MRiste 400%
Répondre