Etape 1: ont met le mr-s sur rampe

Etape 2: ont virent: collecteur(ex-TRD), filtre à air (je la passe vous connaissaient, hein)
donc nous obtenons ceci:

petite vus du papillon d'admission:

Etape 3: deballage des pieces, inspection:

Mr turbo:

Mr Ciancio: (genre je bosse...) si quand meme en fait

Etape 4: vidange d'huile, pré assemblage coll/turbo/exhaust outlet pipe

hey ça tombe tout niquel!!

Etape 5: on demonte, on met de la graisse graphite et ont assemblent tout pour de vrai...

Déjà ça commence à bien claquer, hein?
et comme ont est trop fort avec le Doc, (ouais lui...) j'en profite pour monté l'admi. :

hop mise en place:

Etape 6: branchement de la durite d'arrivé d'huile et du retour:

ça s'était pour l'arriver, pour le retour tit soucis: au niveau du carter d'huile moroso, nous n'avons pas d'aptateur pour ce diametre, pas grave dit le Doc, (bah oui, ici c'est un peu comme le monster garage...)
Allez il coupe, trouve un autre filetage(attention de la meme matiere mon bon Mr..), le soude direct à la place et hop. épatant, n'est-ce pas?

Etape 7: ont isole tout !

J'ai changer de T-shirt, c'est normale on peu travaillé dans une caisse et avoir une certaine classe.

Etape 8 : vérification total, montage des injecteurs de 2ZZ

Refaire le niveau d'huile c'est mieux.

En bas les injecteurs stock, en haut ceux du 2ZZ.

La rampe d'injection.

Etape 9: prend ta clef, met les gaz, ont test...: :-D
Mesdames et Messieurs ça démarre comme d'hab, le ralentie est niquel, c'est vraiment surprenant :shock: et avec l'ecu stock, ha mais si...
Donc essai, deja, au bout de 1.30mn, (le temps de sortir du lotissement), :
Le doc: ha bah merde ça pousse... 3.200tr
Moi: merde mais c'est une autre caisse? 3.800tr
Le doc: toujours pas de cliquetits.... 4.200tr
Moi: non, 4.250tr
Le doc: ça pousse encore c'est infernale 4.350tr
Moi: heuuu, tu peu ralentir, je vais claqué 5.100tr
tout ça pour dire, que meme sans rien c'est enorme, bon nous n'avons pas trop abusé et je suis rentré calmement sur Gre.
Là déjà j'ai consommé un peu moins qu au temps ou j'était encore en atmo(oui, non mais, aprés tant de boulot ça fait du bien quand meme... :-D ) ps: attention je suis rentré trés trés calme, sans pousser ... :wink:
Et puis à ce niveau, on s'en fou de la conso... :-D
je ferai une edit cette semaine vu que je suis encore un peu a bosser dessus, et qu'avec le PFC ce serat encore autre chose...mais vous avez là le principale