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Bon c'est parti pour une presentation

Posté : 17 févr. 2005 16:21
par neico
Un récapitulatif de la titine :

Au volant de la MR c'est tout simplement génial.
Niveau puissance ba je trouve ca suffisant pour le plaisir et les petits coups de speed.
Niveau confort super aussi, j'avai peur que le niveau ras du sol aurait rimé avec tape cul mais non.
NIveau chassis et tenue de route, que du bonheur, ca bouge pas dans les virages, ca réagis au quart de tour et on se demande si ca peu se retourner, un vrai kart, j'adore.
Et quel plaisir de rouler en cab

C'est donc une toyota Mr Spyder de 2002 affichant aujourd'hui presque 30 000 kil.

Quelque modif : double sortie, rab -3, feux et prises d'air 2003, coll et catalyseur PPE avec boite a air BMC et power chips

moi c nicolas 25 ans sur le 74 :wink:

Posté : 17 févr. 2005 16:21
par neico
Les photos 8) :



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Voila Image

Posté : 17 févr. 2005 16:23
par Dieamond
c'est quoi tes ressorts ?

je sais pas si c'est l'influence des susp, mais c'est vraiment plus rabaisse que moi.

Posté : 17 févr. 2005 16:25
par Cyril
Ben c'est clair - faut dire qu'il a des susp toute molle aussi :p

Posté : 17 févr. 2005 16:26
par neico
Dieamond a écrit :c'est quoi tes ressorts ?

je sais pas si c'est l'influence des susp, mais c'est vraiment plus rabaisse que moi.
Ce sont des ULIMATE

Posté : 02 mars 2005 18:37
par neico
Les supattes d'origine sont des macpherson non ??? donc Ultimate, ce qui fait que j'aurai l'ensemble de la meme marque koi :wink:

Posté : 03 mars 2005 09:27
par Cyril
:shock: Comprend pas

Posté : 03 mars 2005 10:26
par Fred777
neico a écrit :Les supattes d'origine sont des macpherson non ??? donc Ultimate, ce qui fait que j'aurai l'ensemble de la meme marque koi :wink:
non Mc Pherson c'est un type de train roulant (ici triangulaire à double fixation sur carrosserie et fixation sur jambe de force d'amortisseurs soit 3 points de fixation)

Posté : 03 mars 2005 16:58
par neico
Fred777 a écrit :non Mc Pherson c'est un type de train roulant (ici triangulaire à double fixation sur carrosserie et fixation sur jambe de force d'amortisseurs soit 3 points de fixation)


Mdr ouais c'est bcp plus clair :wink:

Posté : 04 mars 2005 12:45
par neico
Ma titine et la neige, une passion glissante est né :roll:

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Photo prise avec un Nokia 6600 8)

Posté : 04 mars 2005 16:13
par RADA and dr RADA
Chacun sa croix...
Moi j'ai 17 % de pente pour sortir du garage et en courbe donc bonjour le différentiel.

Et rentrer aussi...là ça descend....

je vous dis pas...

Posté : 04 mars 2005 16:14
par Fred777
RADA and dr RADA a écrit :Chacun sa croix...
Moi j'ai 17 % de pente pour sortir du garage et en courbe donc bonjour le différentiel.

Et rentrer aussi...là ça descend....

je vous dis pas...
J'espère que tu as un bon carrossier et un bon maçon ;)

Posté : 04 mars 2005 16:17
par marie
heu j'voudrais pas remettre en cause les talents du concepteur mais 17% de pente pour un accès véhicule, c'est pas admissible.
les pentes maxi c'est 12% l'idéal étant 10%
non mais des fois!!!!
tu veux aussi un ch'ti relookage de ton accès garage, Dr honey :wink:

Fred777 a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :Chacun sa croix...
Moi j'ai 17 % de pente pour sortir du garage et en courbe donc bonjour le différentiel.

Et rentrer aussi...là ça descend....

je vous dis pas...
J'espère que tu as un bon carrossier et un bon maçon ;)

Posté : 04 mars 2005 16:31
par RADA and dr RADA
Tjrs un/une archi sur le dos.
Il faut dire que les 17% c'est à la corde...sinon, moyenne 12 %

j'ai passé une après midi à détailler ce put...d'accès véhicule, pour démontrer que je pouvais effectivement rentrer une voiture. Permis de construire en attente.

Le luxe, j'avais prévu un cable chauffant intégré dans le béton désactivé.
Mais je ne l'ai pas mis... j'aurai du.
De mémoire du deléage de 3.5 KW.

Posté : 04 mars 2005 16:37
par marie
:shock: hé, sérieusement, te connaissant, j'aurais été a ta place, le cable chauffant, même pas j'hésite!!!!
Je vais le faire dans mon Prj, la pente est de 14% pour tracter des trucs lourds!!!


RADA and dr RADA a écrit :Tjrs un/une archi sur le dos.
Il faut dire que les 17% c'est à la corde...sinon, moyenne 12 %

j'ai passé une après midi à détailler ce put...d'accès véhicule, pour démontrer que je pouvais effectivement rentrer une voiture. Permis de construire en attente.

Le luxe, j'avais prévu un cable chauffant intégré dans le béton désactivé.
Mais je ne l'ai pas mis... j'aurai du.
De mémoire du deléage de 3.5 KW.