J'ai demonte ma barre anti-rapprochement avant !

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Image
C'est ça la LAMPKA




Image
Là on s'rend pas trop compte, mais la TRD est déjà 2 fois plus grosse, 2 fois plus rigide...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Message par Jerome24 »

SUr la photo, on dirait pourtant que la lampka empeche l'ouverture de la poubelle... :?
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Jérôme24 a écrit :SUr la photo, on dirait pourtant que la lampka empeche l'ouverture de la poubelle... :?
Avec la Lampka tu peux faire glisser la couvercle de la poubelle pour le fixer mais pas l'ouvrir normalement. Avec la TRD pas le choix, tu vires le couvercle.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Fred a tout dit
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

j'ai ramené ma TRD de chez Dieounet :ppp

ca va tourner sec :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Egenxt
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 24 août 2005 11:30
Localisation : Gard

Message par Egenxt »

comment se fait-ce que l'on ne trouve rien en stock-toy au niveau barre, alors que d'après tous ceux qui en ont , la coque à l'air de travailler pas mal de ce coté -ci ?? :?:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24321
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

parce que tte le rebadgeur a trouve personne faisant une barre de qualite en europe :p
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Egenxt a écrit :comment se fait-ce que l'on ne trouve rien en stock-toy au niveau barre, alors que d'après tous ceux qui en ont , la coque à l'air de travailler pas mal de ce coté -ci ?? :?:
Pace que TRD c'est plus mieux bien na!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Egenxt
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 24 août 2005 11:30
Localisation : Gard

Message par Egenxt »

bon bin ça sera mon prochain mod tien , une barre TRD
avec le truc à essence qui brille aussi ...

y-a-t il moyen de trouver un aileron TTE noir métalisé pour pas trop cher.... car chez toy montpellier ils me demandent env. 270 + 150 de peinture :? + la pose à env. 100 soit grosso dans les 500 euros !!!! :(
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24321
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

mon toy en a commande un par erreur, ils le revendent 170e non peint de memoire
RiZoUL4ToR
Promeneur
Messages : 24
Enregistré le : 31 août 2005 03:27
Localisation : Genève

Message par RiZoUL4ToR »

Mais c abusé quand mêmem plus de 300€ pour une barre anti raprochement C1... :evil: j'imagine pas le prix de la TRD :cry:
Franchement je fait un tour des prix pour piece mr2 et je trouve que tout est quand meme assez chère...c à cause de limportation :?: :roll:
Un spider..un rêve peut etre bientôt une réalité...
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

RiZoUL4ToR a écrit :Mais c abusé quand mêmem plus de 300€ pour une barre anti raprochement C1... :evil: j'imagine pas le prix de la TRD :cry:
Franchement je fait un tour des prix pour piece mr2 et je trouve que tout est quand meme assez chère...c à cause de limportation :?: :roll:
Hey oui, bienvenu dans le monde des mods couteux :D
Moi aussi ca m'a beaucoup surpris au début, enfin meme maintenant, surement pace que j'etais habitué a des tarifs de mods "tuning" plus que des mods perfos, et sur des bases francaises.
Le MRS etant moins distribué qu'une 206HDI c'est "normal" que les pieces perfos et accessoires soient plus cher, cela dit, c'est plus interressant de moder son MR avec des pieces imports qu'avec le catalogue Norauto, au moins t'es quasiment sur de pas croiser la replique exacte de ta voiture au coin de la rue, et la différence se paye ;ppp
ImageImageImage
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24321
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

la trd est moins chere que la C1

le prix est pas fonction de la qualite mais de la remise que me fait la marque

et C1 ben c'est ... zero, peau de zob

sinon c'est globalement cher parceque l'importateur officiel se gave grave, roule en porche, habite un chateau sur la cote avec 5 maitresses a entretenir

plus serieusement

prends un catalogue oreca, regarde le prix de certaines pieces (embrayage, freins circuit, volants moteurs, boitiers electroniques) et tu verras que pour certains trucs, ca revient plus cher d'equipper une 306 en pieces course qu'un MR en pieces TRD.
par contre les barres anti rapprochement et les ressorts courts, au JApon c hyper cher, toutes les marques sont globalement d'accord la dessus, me demandez pas pourquoi, doit y avoir des diff avec OMP et Sparco que je ne connais pas.
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Sinon tu peux faire pas cher mais laid

genre notre ami:

Image


:D :D :D :D
ImageImageImage
Invité

Message par Invité »

Die, as tu la posibilité de voir combien ça ferait l'aileron TTE peint en noir métalisé avec les frais de ports et tout et tout... chui plus que preneur :wink: merci
Répondre