votre interieur !!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Pilote
votre interieur !!
Bonjour je voulais s'avoir de quelle couleur intérieur peu aller avec un MR gris clair !!! Car le noire ces bien mais un peu bof pour un cabriolet non??
Cuir complet ou semi cuir ??
Donner vos idées merci
Cuir complet ou semi cuir ??
Donner vos idées merci
-
- Ultras du forum
cuir/alcantara reste pour moi LE meilleur combo pour le look, la qualité perçue, et le confort (full cuir dans un cab, j'suis tjs pas fan :p )
Pour les couleurs se mariant bien avec un silver, ca reste vachement subjéctif... Noir, blanc, ivoir, prune....
Moi j'aime bien rester dans le soft/classique, donc cuir noir sur les exterieurs et alcantara silver sur les dossiers/assises :p
Pour les couleurs se mariant bien avec un silver, ca reste vachement subjéctif... Noir, blanc, ivoir, prune....
Moi j'aime bien rester dans le soft/classique, donc cuir noir sur les exterieurs et alcantara silver sur les dossiers/assises :p

'tain aimer un intérieure prune dans un MR SILVER et vomir sur un noir et rouge c'est rigolo :lol:
J'ai des goûts de chiotte mais je ne suis pas le seul :-D :-D :-D
J'ai des goûts de chiotte mais je ne suis pas le seul :-D :-D :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- karlus972
- Ultras du forum
Perso sur un MR silver, je ne vois pas trop un meilleur intérieur que noir tissu ou noir cuir. :wink:
Faut voir ce que ca donne avec du beige comme l'intérieur de Laurent, mais j'ai peur que le rendu soit fade. Intérieur rouge, non je trouve que ca va mieux sur du noir :wink:
Faut voir ce que ca donne avec du beige comme l'intérieur de Laurent, mais j'ai peur que le rendu soit fade. Intérieur rouge, non je trouve que ca va mieux sur du noir :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
J'ai toujours eu l'idée de faire poser du cuir rouge bordeaux, dans mon MR Silver...ce que je n'ai jamais fait ..ou pas encore...mes sieges tissu noirs d'origine commence à faire la tête...surtout le siege conducteur...rebord gauche du siège affaissé, tissus détendu, usure au niveau de la ceinture...J'ai refait l'extérieur manque plus que l'interieur :-D