FULL RESET ECU

Cette section contient les articles les plus pertinents postés, et est à consulter avant de poser une question !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
yohan
Pistard
Messages : 467
Enregistré le : 07 avr. 2008 19:04
Localisation : Dijon!!!

Re: FULL RESET ECU

Message par yohan »

Nettoyant frein de chez Wynn's, le truc normal quoi...
Je vais voir demain en roulant si ça le fait longtemps ou pas, fait suer!
Avatar du membre
yohan
Pistard
Messages : 467
Enregistré le : 07 avr. 2008 19:04
Localisation : Dijon!!!

Re: FULL RESET ECU

Message par yohan »

alors j'ai toujours mon joint, j'ai peur que le MAF soit défaillant dû au nettoyage au nettoyant frein, puisque après avoir fait plusieurs reset, j'ai respecté les 15 min au ralenti, et ensuite rouler sans taper dedans. Mais j'ai vraiment du mal, pas plus de 140 sur autoroute!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: FULL RESET ECU

Message par karlus972 »

yohan a écrit :alors j'ai toujours mon joint, j'ai peur que le MAF soit défaillant dû au nettoyage au nettoyant frein, puisque après avoir fait plusieurs reset, j'ai respecté les 15 min au ralenti, et ensuite rouler sans taper dedans. Mais j'ai vraiment du mal, pas plus de 140 sur autoroute!
ah ouais, il doit etre mort.....en meme temps c'est pratique pour ne pas dépasser la limite autorisée en France :-D

:arrow:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
yohan
Pistard
Messages : 467
Enregistré le : 07 avr. 2008 19:04
Localisation : Dijon!!!

Re: FULL RESET ECU

Message par yohan »

ouais mais bon quand tu vois qu'une twingo accélère plus vite que toi,ça te fait bien ch***!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: FULL RESET ECU

Message par Dieamond »

en meme temps foutre un des nettoyants les plus corosifs sur un element aussi fragile, je trouve ca juste enorme...

pour info, y'a un mec sur sa sub qui a essaye de nettoyer son moteur au nettoyant freins
le nettoyant frein a fait sauter la peinture rouge du collecteur d'admission !!!
Avatar du membre
Rey Le Bon
Novice
Messages : 8
Enregistré le : 13 août 2010 14:13

Re: FULL RESET ECU

Message par Rey Le Bon »

MAF ???? Tu à nettoyé ton papier d'assurance au solvant ? :-D :-D :-D

Très cincérement, je suis jamais largué quand on parle mécanique, mais là :shock:

J'ai cherché sans trouvé, j'ai déduis que ça existe pas, serait-il possible de faire un petit tuto regroupant les annachronismes et autres therme barbarre dans "BIBLE FRANCAISE du MR-S" par exemple..... :roll:

Sinon vous savez ce que c'est qu'une Bifle ? :-D :-D :-D
Comme la libélule.... toujours en avant.
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: FULL RESET ECU

Message par Joe »

Tu as mal cherché...

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=4516

Sinon, le lexique était en cours de création, mais des blagues pourries ont semble-t-il freiné l'élan créatif :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=1&t=6335
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: FULL RESET ECU

Message par MR917 »

yohan a écrit :Nettoyant frein de chez Wynn's, le truc normal quoi...
Normal pour nettoyer les freins...
Sauf erreur, le capteur MAF ne fait pas partie du système de freinage, un nettoyant à contacts sans résidus me parait plus adapté.
Avatar du membre
Luc Mirepois
Pistard
Messages : 276
Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
Localisation : 03 Moulins

Re: FULL RESET ECU

Message par Luc Mirepois »

Petite question, sûrement stupide, est il nécessaire de faire un reset d'écu après un démontage puis remontage de batterie pour recharge
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: FULL RESET ECU

Message par milosavljevicm »

Non il n'est pas nécessaire. Le MR reste un véhicule comme les autres.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Luc Mirepois
Pistard
Messages : 276
Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
Localisation : 03 Moulins

Re: FULL RESET ECU

Message par Luc Mirepois »

Merci Misha, sympa et à l'écoute , comme d'hab ;)
Répondre