Plaquette arrière

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Plaquette arrière

Message par Alex »

Voilà je fini l'entretien complet de la voiture je vais au magasin allez hop l'huile moteur et l'huile de boite, le filtre à huile...déjà les gars y galère à trouver le modèle comme d'hab et la le gars me dit ben j'ai que les plaquettes avant sur commande ah bon - 40 % allez hop je les commnde mùantenant j'aimerai trouver les arrières faut vraiment que j'aille chez toy ou normalement ca se trouve facile?? Pour info je suis allez chez roady bon il se sont rattrapé en oubliant de me compter 2 litres d'huile donc ca va :wink:
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

T'as une adresse car je voulais voir sur le net et je trouves pas c'est fou.. plaquettes arrière que des avants même pour MR2??Merci d'vance :-D
Répondre