Bientot la fin...

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24308
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Bientot la fin...

Message par Dieamond »

J'ai un peu mal au ventre, le gars a son cheque de banque demain (vendredi) matin, et la voiture va partir samedi entre 10h et 11h...

Meme s'il y a des moments ou elle m'a exaspere, je regarde vraiment avec nostalgie des photos de cette epoque :
Image
Image

Surbaissee, une geo super agressive parcequ'on craint pas de la foutre au tas, les R888, la carosserie en ABS qui frotte un peu partout mais craint rien *parceque c'est de l'abs bien souple*, un 2ZZ qui marche bien sans PFC, sans admi alacon, un pot titane Amuse bien l33t...

Je me demande comment seront mes lendemain en Speedster vis a vis de la communaute MRSP, vais-je lentement glisser vers la communaute Speedster ou Elise, vais-je continuer a nettoyer les posts utiles ici pour qu'ils restent cleans et lisibles...
Le Speedster va-t'il me plaire ? Est ce que je vais supporter l'absence de vitre electrique, de clim, de mettre 1 minute a entrer ou sortir de la caisse sans me peter le dos, de me peter le dos de temps en temps au passage, de prendre la flotte quand il pleut trop fort... Me fera-t'il frissoner comme le 2ZZ me faisait frissoner ?
Arriverais-je l'annee prochaine a faire assez de sorties circuit pour justifier une voiture comme ca, aussi "typee" ?

Voila, partagé entre joie (de changer) et melancolie de "tirer un trait" sur 5 ans... J'ai achete le MR en Septembre 2002.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Je comprends un peu ton sentiment.

Mais perso, je pense qu'un peu de changement est nécessaire de temps en temps. Tu tournes la page, mais c'est pour en écrire une nouvelle. Mais c'est vrai que ça fait tout drôle de se dire que tu n'auras bientôt plus de MR, même pour moi qui n'est là que depuis moins d'un an.

Perso, je ne me fais pas de soucis à propos de la communauté. Tu l'as créé, tu en es le pilier.

Concernant le Speedster, malheureusement seul l'avenir te le dira. C'est aussi une question de contexte, d'opportunités, etc... Au pire des cas, tu passeras à autre chose.

Voilà, c'était my 2 cents...

J'en ai presque la larme à l'oeil
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

C'est vrai que ca va te faire super bizarre au début :(
5 ans avec une voiture "passion" c'est hyper long!! meme si elle donne des galères des fois, c'est sur qu'on a des habitudes, sensations, frissons etc....

Comme on dit, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on trouve......un peu comme les gonzesses. Peut etre que la nouvelle fera plus de trucs "exotiques" que l'ancienne sera plus maléable et flexible :-D que l'ancienne. Mais avant d'arriver la, on savait ce que pouvait faire l'ancienne...

Il sera sur le forum le nouveau proprio ou c'est un mec qui va se lancer aussi dans une prépa? Il t'a paru comment comme mec? mis a part qu'il a une banque alacon?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24308
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

le gars est vraiment super sympa, jeune (21 ans), pas trop branché net...

son truc c le fun de ce que j'ai compris, et la il veut rentrer dans le trip jap

la voiture va plus faire des meetings que des runs ou du circuit

donc pour repondre a la question : non je pense pas qu'on le voit trop ici
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

C'est une émotion tout à fait compréhensive....(moi je sais que je pleurerai :-D )
Quand à la futur, je ne me fais pas trop de souci sur les sensations etc... ensuite, j'sais que tu ai quelqu'un qui aime son confort (Vitre,Clim etc...) mais j'pense que t'arriveras à t'en passer, surtout si tu l'exploites, et te dire "finallement Cyril avait raison, c'est trop classe ces lèves vitres tout alu :-D " ... enfin, j'espère...

Au moins tu sera allé à fond dans le LF, tu sauras ce que c'est...
si au bout de 6 mois t'en as plein le cul, que finallement c'est pas fait pour toi, pour toutes les raison que tu exprimes plus haut, tu revends (sans perde grand chose) et tu te retournes sur un trcu genre RX8, EVO et compagnie...

Enfin, le forum, j'pense que c'est inévitable que tu prennes du recul, tu seras pas aussi souvent là que maintenant, pas aussi impliqué...mais ça reste "TON" forum donc j'suis persuadé que tu seras toujours avec nous quand même... c'est bien là l'essentiel
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dreambackup

Message par dreambackup »

je comprends ce que tu vis, Die... j'ai déjà pas réussi à me séparer de ma barchetta... j'imagine mal comment vendre le MR :-D

pourtant, moi aussi, il me prend la tête parfois (bien plus que la barchetta, allez comprendre, normalement, le combat Toyota / Fiat ne devait pas prendre cette tournure !).

mais dès que j'arrive sur une petite route, le MR me refait son numéro de charme...

je pense que le Speedster te donnera bien du plaisir aussi, avec la différence qu'on ne te prendra pas pour un Boxster mais... pour une Opel (nan, j'déconne !).

je pense qu'à partir de maintenant, tu dois commencer à frissonner en pensant aux "balades" en Speedster...

et ne pas nous oublier (on n'a pas signé chez Toyota non plus, hein :-D )
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Message par [ david ] »

Non ici on est des connards, t'as plus de MR tu vires plus vite que ca, on veut plus te voir sur circuit, tu finis de payer ta cotis' et on désactive ton compte samedi à 11h. :evil:

Hein ?? on est pa sur 1-11 ?? a merde...bon ben tu restes et tu as interet même à rester !! non mais !! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

'tain, ca donne envie de chialer quand on te lit! ;-)

c'est clair que c'est une page qui se tourne, mais bon, on va dire que le passage au Speedster n'est pas complètement irréfléchi (qui a dit "girouette" :-D) et je pense que tu t'engages vers de nouveaux jours heureux derrière un volant :-)

quant à nous, on prépare les petits cailloux pour ta prochaine visite! :-D
... beuh non, on est pas comme ça! :D Et comme le dit Cyril: même si tu seras moins investi (le contraire serait alarmant), cela reste "ton" forum... et puis ça nous fera une nouvelle mesure étalon pour les perfs de nos MR! ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Gordon Shumway a écrit :ça nous fera une nouvelle mesure étalon pour les perfs de nos MR! ;-)
Die? étalon? :lol: :lol: :lol:

.....non rien

hop :arrow:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

dreambackup a écrit : je pense que le Speedster te donnera bien du plaisir aussi, avec la différence qu'on ne te prendra pas pour un Boxster mais... pour une Opel (nan, j'déconne !).

je pense qu'à partir de maintenant, tu dois commencer à frissonner en pensant aux "balades" en Speedster...
MDR

Si un jour j'ai un Speedy (j'en doute :-D ) premier truc que je fais c'est une calandre vauxhall :-D :-D :-D
Modifié en dernier par dabeny le 27 sept. 2007 11:32, modifié 1 fois.
ImageImageImage
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Ah je vois que ca te "préoccupe" aussi !! :-D

Des fois le tuning c'est utile ! :-D

J'suis meme pret a participer financierement si t'es un peu juste, j'ai pas envie qu'une mere de famille en Meriva te fasse des appels de phares !!

mdr !
ImageImageImage
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24308
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

faut que je fasse le tri (et les comptes) mais j'ai effectivement des trucs "idiots" a acheter

un peu comme convertir un MR 2000 en 2003 a coup d'inserts divers et logos JSpec...
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :un peu comme convertir un MR 2000 en 2003 a coup d'inserts divers et logos JSpec...
Ca va te reappeler des souvenirs :D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

genre t'as prévu les écopes du Turbo j'espere ! :-D
ImageImageImage
Répondre