bonjour a vous,
vous allez trouver sa bete mais j'ai deux questions qui me tracasse:
La jauge a essence!!!!
Parce que la mienne elle tripe toute seule: elle monte et descend toute seule. vous avez la meme chose?
et j'ai également une 2eme question sans doute la plus bete d'ailleur:
La fin du réservoir se situe a la lettre E ou en dessous comme lorsqu'elle est moteur coupé? :oops:
cordialement
BaD_BoY
jauge essence
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
jauge essence
Ford Cougar V6 1999
Toyota MR VVTI 140 2002
Toyota MR VVTI 140 2002
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Tiens je suis pas tous seul 
La mienne délire aussi....
mon post http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Maintenant elle ne marche plus du tout, plein fait elle reste au plus bas avec le témoin allumé....
Et en fait depuis cette date (janvier :oops: ) je me dit qu'il faut que j'y regarde.....

La mienne délire aussi....
mon post http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Maintenant elle ne marche plus du tout, plein fait elle reste au plus bas avec le témoin allumé....
Et en fait depuis cette date (janvier :oops: ) je me dit qu'il faut que j'y regarde.....