Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Je me présente Michael, 21 ans, ex étudiant en DUT informatique à l'IUT de Lille et maintenant Analyste programmeur(encore un informaticien et oui !)
Je suis en possession du Mr depuis 2 semaines (elle succède à ma ptite 205 CJ). Pour faire vite MR noir de Juillet 2001 91 000KM normalement full stock (mise à part les jantes). Je ne sais pas si les précatas sont enlevés, l'ancien proprio (ce n'est pas une première main) n'en avait aucune idée. Voilà voilà sinon pour les photos je m'en occupe ce soir.
Rajout des photos (dsl qualité téléphone) :
Modifié en dernier par Mblo le 10 sept. 2007 19:50, modifié 1 fois.
Le moyen le plus simple pour vérifier la présence des précatas est de démonter les sondes sur le collecteur. S'ils sont encore là, tu devrais les voir.
Le moyen le plus simple pour vérifier la présence des précatas est de démonter les sondes sur le collecteur. S'ils sont encore là, tu devrais les voir.
J'ai regardé les articles sur "comment virer les précatas" faut quand même faire pas mal de démontage, vérifier les sondes nécessite autant de manip ?
Mblo a écrit :J'ai regardé les articles sur "comment virer les précatas" faut quand même faire pas mal de démontage, vérifier les sondes nécessite autant de manip ?
Non, justement.
Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il faut démonter le pare-chaleur pour pouvoir enlever les sondes. Après tu enlèves les sondes et tu peux voir dans le collecteur si les précatas sont toujour là.
Mblo a écrit :
J'ai regardé les articles sur "comment virer les précatas" faut quand même faire pas mal de démontage, vérifier les sondes nécessite autant de manip ?
Tu as deux options.
1. Clé spéciale
Démonter les sondes pour inspecter les précatas. Pour ce faire tu as besoin d'une clé spéciale (qui a la photo de cette clé? :wink: ) vu que les pare chaleurs et le cable vont t'empecher de glisser une clé
2. Retirer les pare chaleurs
Tu retires les pare chaleurs et ensuite tu peux glisser une clé de 22 dans la sonde de gauche en premier, la dévisser tu fais pivoter le 2nd pare chaleur et ensuite tu t'attaques à celle de droite.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai installé ma ligne PPE :wink:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein