mini antenne

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
laboulange
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 août 2007 05:23
Localisation : 77 coulommiers

mini antenne

Message par laboulange »

bonjour non mr a l'antenne de morte et je voudrai savoir ou puis je trouve un antenne qui se monte bien comme vu dans les article merci. :evil:
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

La mini-antenne que tu sûrement vue dans certains articles, était vendue dans des group-buy sur Spyderchat (le forum US)... je ne sais pas s'il en vend encore.
Ceux qui trainent souvent sur SC te renseigneront peut-être.
ImageImage
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Message par nicnitro »

il me semble qu'il faut chercher LordTakuban sur SC, il vend des kit de conversion antenne courte il me semble (encore une fois, il y plusieurs articles dessus p'tetre meme un dans la bible....)

Edit: autant pour moi, c'est pas dans le bible, mais en cherchant "changement antenne" on tombe sur ce topic: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... nt+antenne
Modifié en dernier par nicnitro le 23 août 2007 09:22, modifié 1 fois.
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

nicnitro a écrit :il me semble qu'il faut chercher LordTakuban sur SC, il vend des kit de conversion antenne courte il me semble (encore une fois, il y plusieurs articles dessus p'tetre meme un dans la bible....)
Exact, c'est bien LordTabukan qui les vend sur SC. Pour le rex sur l'installation, Dab l'a installé sur son MR et aussi loin que je me souvienne, c'est pas trop la misère pour la mettre en place
harder, better, faster, silver
laboulange
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 août 2007 05:23
Localisation : 77 coulommiers

Message par laboulange »

slt peut tu me donne le lien de sc ? merci
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Le mieux est que tu envoies un MP à LordTabukan sur SC (SC=Spyderchat hein! ;-)) car comme te le dit Gregou, pas sur qu'il en vende encore...
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

pour éviter une question en plus :
http://www.spyderchat.com/forums/index.php

:wink:
ImageImage
laboulange
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 août 2007 05:23
Localisation : 77 coulommiers

Message par laboulange »

:oops: :-D toujours a la recherche
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

attention : mini antenne = plus de radio, ca capte rien

j'en ai une sur l'alfa c juste la merde, et ben a eu le meme soucis sur le MR

donc autant couper le fil de l'antenne, ca coute moins cher, ca va plus vite, et c encore plus petit !!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit : donc autant couper le fil de l'antenne, ca coute moins cher, ca va plus vite, et c encore plus petit !!
je plussoie
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Message par [ david ] »

Dieamond a écrit :attention : mini antenne = plus de radio, ca capte rien

j'en ai une sur l'alfa c juste la merde, et ben a eu le meme soucis sur le MR

donc autant couper le fil de l'antenne, ca coute moins cher, ca va plus vite, et c encore plus petit !!
Idem voir meme virer l'antenne tout court en lissant...mon carrossier va s'occuper de lui couper les couilles à cette antenne facon Mat de bateau !!

A la place antenne de pare-brise...on cherchent une solution avec Ben, dè_s que j'en trouve une je teste ! ;-)
Avatar du membre
nat
Pistard
Messages : 609
Enregistré le : 20 sept. 2006 23:52
Localisation : objat ( 19)

Message par nat »

[quote="[ david ]

A la place antenne de pare-brise...on cherchent une solution avec Ben, dè_s que j'en trouve une je teste ! ;-)[/quote]


On a lisser l aile r et l antenne est en place sous l aile ar, deployée et attachée pourpas qu elle bouge ou fasse de bruit, comme ca pas besoin d antenne de pare brise, et ca capte imppec :wink:
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

ah tiens petit up, je capte bien mieux depuis que j'ai changé mon autoradio, j'sais pas si y'a une sorte de pré-ampli sur mon JVC, mais c'est le jour et la nuit par rapport a mon ancien Blaupunkt.

C'est pas non plus parfait hein, mais vraiment bien mieux, je capte meme RadioScoop dans ma cour a Anzy le Duc :-D

J'ai commandé une antenne S2000 mi aout, j'l'attend tjs, pour voir si ca va encore mieux ou pas :p
ImageImageImage
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Message par arnaud39 »

suite a la rencontre de vendredi soir avec yoann38 il avais un collegue qui avais une antenne de par brise et sa marchais pas mal..
du coup samedi aprem achat d'une antenne de par brise a feu vert (15.90€) branché samedi soir et sa marche du feu de dieu :smt023

meme la ou je captais pas avec mon alfa avant bein je capte nickel maintenant avec la MR

antenne de par brise FEU VERT approuvé sur MR :wink:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

arnaud39 a écrit :suite a la rencontre de vendredi soir avec yoann38 il avais un collegue qui avais une antenne de par brise et sa marchais pas mal..
du coup samedi aprem achat d'une antenne de par brise a feu vert (15.90€) branché samedi soir et sa marche du feu de dieu :smt023

meme la ou je captais pas avec mon alfa avant bein je capte nickel maintenant avec la MR

antenne de par brise FEU VERT approuvé sur MR :wink:
MERCI !!!!!! :-D
ImageImageImage
Répondre