[GB Septembre 2007] TRD
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Question du jour: QS 5MT / 6MT même combat?
en d'autres termes, ce sont les mêmes quickshifter et les 2 références c'est uniquement pour différencier le petit autocollant représentant la grille de vitesse ou bien il existe des différences "physiques" entre les 2 leviers?
en d'autres termes, ce sont les mêmes quickshifter et les 2 références c'est uniquement pour différencier le petit autocollant représentant la grille de vitesse ou bien il existe des différences "physiques" entre les 2 leviers?
harder, better, faster, silver
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24298
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
y'a une legere diff de centrage, mais de ce qu'on m'a dit, ca s'interchange
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24298
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
c pas une manip
tu montes et ca tombe comme ca tombe
tu montes et ca tombe comme ca tombe
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Mista Bitch
- Pilote
- Messages : 127
- Enregistré le : 01 août 2007 00:20
- Localisation : Nice (France)
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
ok... moi meilleur comprendre: le 5MT et le 6MT ont un centrage différent mais peuvent se monter indifférement sur une boite 5 ou 6...Dieamond a écrit :c pas une manip
tu montes et ca tombe comme ca tombe
bon me connaissant, en tant que bon psycho sur ce genre de chose, je pense rester sur un shortshifter 5MT, d'autant que l'ami cow_boo possède une boite 6...
L'homme qui murmure à l'oreille des platanes, à toi le quickshift de la Diemobile! :-)
harder, better, faster, silver
-
- Novice
- Messages : 7
- Enregistré le : 03 sept. 2007 08:07
- Localisation : 63
j'ai pas encore eu le temps de regarder les pieces les ref et les prix. J'essais de faire ça rapidos, c'est quand la cloture?
donc pour moi, c'est minimum une BAR av (Cusco à 15000 donc) et un filtre à air. Je regarde les downpipes et autres renforts ainsi que les suspat'...
et Die, non, pas de combiné filté pour moi, je connais que trop bien l'hydrolique : j'en ai déjà parler ici même.
donc pour moi, c'est minimum une BAR av (Cusco à 15000 donc) et un filtre à air. Je regarde les downpipes et autres renforts ainsi que les suspat'...
et Die, non, pas de combiné filté pour moi, je connais que trop bien l'hydrolique : j'en ai déjà parler ici même.
:shock: WOW a ce prix je l'achete jamais!VelociR a écrit :Bon, je confirme pour la BAR Cusco a 15 000€, ainsi que le Filtre TRD / ref 17801-ZT300 / 9,000.
Par contre, j'ai du mal sur le site Cusco. Je suis aussi a la recherche d'un volant moteur. Celui de TRD est tout simplement hors de prix. Cusco produit-il ce genre de pieces?
:arrow: plus la...