batterie de MR

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
[ david ]
Pistard

batterie de MR

Message par [ david ] »

Question très con.
Hier je passe chez Autobacs à Lognes (des BAR mais bon...) pour acheter une batterie pour la Ferrari et que dalle...ils n'ont aucune référence.

Je passe chez Norauto. Idem...

Je regarde ma batterie : c'est une 45ah/360N avec marqué dessus : R5, LNA, Micra 1.0l...ca met tout de suite en confiance..MDR !!!

Donc ou puis je acheter une batterie de remplacement autre part que chez TOY ?
Car j'ai regardé les autres batteries, y'avait biend es 50/400 qui pourraient faire l'affaire mais aucune n'est étroite comme celle du MR !! Le support batterie c'est 14cm de large et pas un cm de plus !!! Les batteries font toutes plus de 17cm de large...

y'a une astuce ?

:roll:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
matthieu81
Promeneur

Message par matthieu81 »

salut,

Oui ca existe les batteries de remplacement , ( exemple : marque 3D reference 54577 pour 12 v45Ah 340En) ; mais bon le prix est egal a celui de toyota . :?

voila..
Répondre