grrrrr!!!! le cocotier!!!!

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
babar
Pilote

grrrrr!!!! le cocotier!!!!

Message par babar »

ce matin etant levé de bonne heure (et de bonne humeur) je decide de remonter le collecteur gutté (paix a son ame)avec le joints que j'ai recu jeudi.tout se passe bien (car je pense recevoir le remus semaine prochaine).remontage des goujeons a la loctite (frein filet) puis remontage des sondes.
Et la le drame!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la p****n de sa **** force dans le filet.
redemontage,sofflage et graissage.pas moyen,pour redemonter j'ai finir a la clé a griffe.
résultat des courses:
sonde hs
filetage collecteur hs

Image

plus qu'a commander un che et essayer de retrouver une sonde d'occas'

OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS

p.s.
je vais vendre mes portes arrieres et la boite a air pour amortir la chute!!!
babar
Pilote

Message par babar »

dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

arf, j'avais faillis faire la connerie la derniere fois, ces putains de sondes ont la facheuse tendance a visser de travers :(

Pour la sonde, regarde sur Ebay.com "O² universal" faut prendre une 4 fils Bosh ou Denso ;)

Piur le coll, effectivement va falloir commander un Che en urgence pour limiter le cout :(
ImageImageImage
glubux
Pistard

Re: grrrrr!!!! le cocotier!!!!

Message par glubux »

babar a écrit : je vais vendre mes portes arrieres
prem's,ca m'intéresse :!:
Image
Alex
Pistard

Message par Alex »

ouais c pas mal comme ca mais attention il se peut que comme moi le signal revienne par intermitance même en ayant débranché la batterie :evil:
babar
Pilote

Message par babar »

ah c'est un peu flippant alors!!! de plus je viens d'en prendre une sur baybay 31.99$ port compris. alors du moins je verrai.
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

non mais pour éviter que ca revienne, il faut faire un reset "complet" dans les "règles de l'art" (Merci Prez' ;-)), et pas comme un manouche en enlevant le fusible ou en débranchant la batterie (méthode dont j'étais adepte! :-D).
harder, better, faster, silver
Alex
Pistard

Message par Alex »

Et le reset moi on m'avait dit qu'il y avait que en débranchant la batterie alors c'est quoi ce reset dans les régles de l'art??
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Déjà, tu peux faire un reset sans débrancher la batterie mais en retirant le fusible de l'ECU... mais bon, j'avais essayé les deux techniques, mon CEL revenait tout le temps...
Le mien a totalement disparu après que Dab se soit penché dessus et a "effacé" l'historique de mon ECU il me semble... Depuis, plus rien!
harder, better, faster, silver
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

mettez de la graisee graphitée sur les filetages qui doivent etre soumis à de hautes températures, le démontage / remontage n'en est que plus aisé
Répondre