pommeau et levier de frein à main
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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quelle bague ?
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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c peut etre la baque du momo, mais normalement nous tu la laisses, tu la vires que pour te revisser sur un soufflet Momo
(oui j'ai un minimum de culture tuning !)
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aaaaaaaaah
lol
alors elle est fixee par l'interieur du soufflet par un petit "ressort"
je crois qu'il y a une tof dans l'article sur le montage du quickshift
lol
alors elle est fixee par l'interieur du soufflet par un petit "ressort"
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je pense que tu pourras pas
moi je serais toi, je foutrais le momo par dessus l'existant et basta
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c'est ce que j'ai fait pour le moment le souci c'est que sa plaque pas à cette fameuse bague donc il et un peu trop haut et ca fait pas top l'espace...sinon avec la bague ca fait bien ce qu'il faudrait que j'arrive à faire c'est en gros désserer cette bague la descendre le temps de bien enfoncer à fond et fixer le pommeau momo et la refixer par la suite.
Parce que le problème c'est que pour fixer le pommeau momo les vis se situe en partie basse (logique) donc t'es obligé de décaler vers le bas la bague du pommeau momo...ce qui engendre l'espace quand tu revisses..
Parce que le problème c'est que pour fixer le pommeau momo les vis se situe en partie basse (logique) donc t'es obligé de décaler vers le bas la bague du pommeau momo...ce qui engendre l'espace quand tu revisses..
je viens de me commander un pomeau aussi je posterai quand j aurais fais des photos ( si j oublie pas :-D )
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
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afin de pas faire un post pour ca je mets ici
Voila les photos du pommeau que j'ai acheté.
Un peu flou mais c est les photos du vendeur j en ai pas refait
tient bien en main, en cuir , j'aime bien
Voila les photos du pommeau que j'ai acheté.
Un peu flou mais c est les photos du vendeur j en ai pas refait
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Re: pommeau et levier de frein à main
moi j'ai changé le pommeau en mettant un de couleur rouge et chrome, pour aller avec les sièges. J'aimerais bien changer le soufflet aussi. Quelqu'un l'a déjà enlevé? je vois pas trop comment faire.
Quant au levier, qui l'a déjà changé? comment avez vous fait? est-ce qu'il faut découper celui existant? (ce que j'avais fait dans ma 206cc en y mettant un soufflet en plus car il n'y a rien d'origine)
j'avais fait ça dans ma 206cc :
Quant au levier, qui l'a déjà changé? comment avez vous fait? est-ce qu'il faut découper celui existant? (ce que j'avais fait dans ma 206cc en y mettant un soufflet en plus car il n'y a rien d'origine)
j'avais fait ça dans ma 206cc :
- Fichiers joints
-
- DSC01791.JPG (149.23 Kio) Vu 2321 fois
Re: pommeau et levier de frein à main
Oui faut découper pour le frein à main Il faut découper tout les caoutchouc car de base il n'y en a pas sauf du caoutchouc, donc action irréversible!Elodie a écrit :moi j'ai changé le pommeau en mettant un de couleur rouge et chrome, pour aller avec les sièges. J'aimerais bien changer le soufflet aussi. Quelqu'un l'a déjà enlevé? je vois pas trop comment faire.
Quant au levier, qui l'a déjà changé? comment avez vous fait? est-ce qu'il faut découper celui existant? (ce que j'avais fait dans ma 206cc en y mettant un soufflet en plus car il n'y a rien d'origine)
j'avais fait ça dans ma 206cc :
Le soufflet c'est pas compliqué il faut juste démonter la console centrale, il y a un post qui explique comment la démonter (il y a 4 vis), mais je le retrouve plus.
Tu peux trouver des soufflets de bonnes qualité, noir avec les coutures dispo de tout les couleurs ici :
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