Littlerocket va tuer MRS Passion

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24306
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Littlerocket va tuer MRS Passion

Message par Dieamond »

J'ai vendu a un client regulier un 2ZZ et le kit d'adaptation de LittleRocket, parcequ'il ne se sentait pas de faire l'importation lui meme.
J'ai paye $3500, 2850 Euros en mars.
Le 22 Mars LR me dit que le moteur part le 30.

Depuis plus rien.

LR a poste des messages a la con, le dernier c'est "cheater" le 5 avril.
Il ne lit pas mes MP, ne reponds pas a mes mails, et son pote Oil Field trash ne repond pas a mes MP.

Mon client m'a appele aujourd'hui, et me menace de poursuites.

Donc je vais le rembourser, 2850 Euros de ma poche.

Je ne sais pas si LR va me rembourser, je reflechis a une action en justice contre lui et spyderchat qui a permi de conclure la vente (autant profiter du systeme americain).

Je suis sur SC depuis Mars 2003, j'ai 864 posts, j'ai paye pour le projet Copilot, et meme paye pour etre sponsor, et je suis toujours considere comme une merde de francais.

Donc je jette l'eponge, MRSP le shop, c'est fini ! Entre les clients qui payent pas et les fournisseurs qui livrent pas, j'en ai plein le cul.

2850 Euros c'est beaucoup plus qu'un salaire mensuel, dans cette periode de demenagement, ca tombe super bien.

Je ne vous ai pas souvent demande de faire quelque chose pour MRSP et pour moi (enfin je crois), mais aujourd'hui, je vous demande de foutre le feu sur SC.

Les francais ont invente la revolution, je vous demande de le leur rappeler.

Moi je vais me faire une smeaine d'hermitage je pense.

Ciao.

PS : Les commandes PAYEES seront honorees, les autres, on verra.
Avatar du membre
nat
Pistard
Messages : 609
Enregistré le : 20 sept. 2006 23:52
Localisation : objat ( 19)

Re: Littlerocket va tuer MRS Passion

Message par nat »

Putain de ricains, je parle pas l anglais mais si c est pour pourrir, t inquiete , je sais faire ( j ai quelques MP de rappel a ce sujet :wink: :oops: ) on va leur faire comprendre les choses

Si tu peux porter une action en justice , te genes pas, tu te defonce pour nous importer des pieces alors je vois pas pourquoi des cons vont te mettre des batons dans les roues , je pense que tout MRSP sera la pour te soutenir.


Courage Die
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum, mais j'ai pu voir au travers de différents posts à quel point tu te démènes pour nous. Alors voir dans quelle situation tu te trouves, ça me fout complètement de travers.

Oui, tu as mon soutient, assurément.

Je ne peux que te souhaiter bon courage, mais si on peut t'être utilie...
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Idem même chose, P..... de ricains
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24306
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

http://www.spyderchat.com/phpBB2/viewto ... highlight=

Post locke

je viens d'envoyer un MP a DaSpyda ou je le traite de batard, je vous tiens au courant
Avatar du membre
Adam69
Pistard
Messages : 247
Enregistré le : 23 sept. 2006 22:24
Localisation : Sous la fonte!

Message par Adam69 »

Bordel,c'est fou cette histoire :shock: ...
BodyBuilding is not BodyDestruction
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

J'ai pas de client qui veut me foutre un procès mais moi aussi j'attends mon moulin de LittleRocket depuis maintenant 1 an pile-poil.
J'en ai vraiment ras-le-cul et vient de lui envoyer plusieurs mails pour le lui faire comprendre!!
Les sommes engagées sont exactement les mêmes donc si des fois tu veux qu'on fasse quelque chose à 2 n'hésites pas à me le dire.
Modifié en dernier par Fred777 le 02 mai 2007 22:05, modifié 1 fois.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Adam69
Pistard
Messages : 247
Enregistré le : 23 sept. 2006 22:24
Localisation : Sous la fonte!

Message par Adam69 »

J'ai pas de client qui veut me foutre un procès mais moi aussi j'attends mon moulin de LittleRocket depuis maintenant 1 an pile-poil.
J'en ai vraiment ras-le-cul et vient de lui envoyer plusieurs mails pour le lui faire comprendre!!
Les sommes engagées sont exactement les mêmes.
Encore sur le cul :shock:
BodyBuilding is not BodyDestruction
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Dieamond a écrit :SC est pete :D

c toi Fred ? :p
Joker! :-D


Non ça marche chez moi
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Effectivement, c'est pas comme si c'était la première fois... je comprend que ce soit plus que désespérant :?
ImageImage
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

Je suis :shock: , mais vraiment :shock:
Je trouve deplorable que LR, traine et ce foute des consequences a ton egard. :evil:
MRS PASSION est le 1ier magasin online auquel j'ai commander des pieces, (et ce malgrés mes reticences a commander sur internet).
Tout c'est toujours trés bien passé, c'est un shop auquel j'accorde et continuerai a accordé toute ma confiance.
J'ai pu (bientot) realisé un reve qui m'etait trés chére (le turbo), et ce grace a Die, de ce fait, je propose mon aide.

bien cordialement Brice.
Stuttgart c'est bien aussi.
dreambackup

Message par dreambackup »

je propose que Die démonte son kit en signe de révolte :wink:

et surtout qu'il se trouve un chinois version Ché pour en faire une copie :!:

LR a l'air d'être un gros gland question business. comme quoi, commercial et tech, c'est pas la même chose... :evil:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Die, j'ai lu ton post et attendu la fin du débat pour poster.
Je suis littérallement sur le cul. J'en ai marre que ces américains avec un syndrome post 9-11 voient les francais comme des merdes et les allemands comme des néos nazis. Donc moi j'ai la totale quoi. Noir Francais qui vit en Allemagne.....

LR c'est un enculé qui entube les gens et prend son temps pour faire les mods qui lui sont demandées, et il ne répond pas aux mails, aux MP, il s'en fout le mec, il se prend pour le roi et fait attendre les gens et les traite comme des merdes.

Alors quand tu es francais et que tu deal avec lui, il fait tout pour t'enculer à fond. Je suis super énervé parceque la il est en train de miner un super business pour le MR-S, mais pas seulement pour la France, mais globalement vu que Die a des clients partout. En Italie, en Allemagne, en Nouvelle Zelande je crois.

Ca me fout les boules quoi, non franchement........Et ce qui m'énerve le plus, c'est que ces suceurs de bite comme optimus prime et ekona interviennent pour défendre cet imbécile......

Bref, encore une fois, on a un exemple flagrant de comportement anti-francais, ou meme anti-non anglo saxon, vu que ces guignols de rosbifs viennent a la rescousse du grand frere US..... :roll: :roll:

Die, tu as mon soutient, et surveillez les posts a venir sur SC, ca va envoyer sévere quoi :twisted: :twisted:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre