Pot à sortie pilotée.

Ici on parle d'ajouter de la performance !

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RADA and dr RADA
Sumo-Guez
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Pot à sortie pilotée.

Message par RADA and dr RADA »

Etape 1

Découpe d'un silencieux stock.

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Etape 2
Avec un ami soudeur de métier (là je suis out )
Découpe des tôles à la guillotine
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Etape 3

Mise en place des coudes.
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Soudure sur la vanne pilotée.
On voit la plaque destinée à fermer le pot.
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Etape 4
Fermeture du pot (pointage avant cordon)

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Mattez le tatoo qui dépasse . West coast custom touch !
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Etape 5
Terminé
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Etape 6
Test.
Des vibrations dues aux toles que nous n'avons pas pu souder dedans.
Elles disparaissent lors de la montée en température.

JE les rivetterait plus tard.

Coté bruit.
Vanne fermée : Légal à l'oreille
Vanne ouverte : Un régal sur circuit

Coté performances
Ca respire coté couple et dans les tours.
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GroovyBaby
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Message par GroovyBaby »

Du bel ouvrage !
A quand un ch'tit enregistrement sonore avec la vanne ouverte puis fermée ?
Téfésiste MR-less ...
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cow_boo
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Message par cow_boo »

Beau reportage !

Il me tarde d'entendre ça dimanche.

Sinon, petite question, le temps de fermeture et d'ouverture de la vanne est instantané ou il y a un petit délai ?
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

trop fort j'adore :)
un super travail fais dans les regles de l'art
sa doi dechirer sa race en vrai :-D
:smt023
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karlus972
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Message par karlus972 »

Superbe!!
Tu aurais une photo du pot monté? Rien ne change par rapport au pot d'origine monté visuellement?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
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gregou
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Message par gregou »

c'te truc de dingue !!! :shock:
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Cyril
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Message par Cyril »

T'ain ce DOC quand même :shock:
Superbe!!! :D - on va voir ça Dimanche...

Dis, j'ai bien envie de t'envoyer mon N1 pour un ptit stage chez toi :D
Mon ex MR ...
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Mon ex R26
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Un vrai sleeper.
On ne voit strictement rien. Il faut se pencher sous le pare chaleur.
le bruit est à comparer avec d'autres pots du commerce. Il est certainement moins beau en bruit mais plus fun...

Nous avons déjà fait 1000 km avec ce week end..

Le seul bé mol (humour) ce sont les vibrations de tôles...
En effet le pot stock est constitué de 2 feuilles d'acier noir (qui rouille !) d'un isolant thermique et phonique le tout dans un emballage d'inox.

Nous n'avons pas pu souder les 3 toles ensemble, elles vibrent mais un rivetage via l'extérieur aura raison de tout ceci.

Coté bruit, Marie a fait plusieurs passages ouver fermé devant moi, à haut régime, c'est le pied, on tape le rupteur sans aucune difficulté
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

j'arrete pas de me repasser les photos en boucle :-D j'adore :-D
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Pfffffffff
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Message par Pfffffffff »

bravo Doc ,ca doit etre le top sous les tunnnels genre la croix rousse fourviere!!!
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
dabeny
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Message par dabeny »

putain ca claque, super propre, super discret vivement dimanche qu'on voit ca, enfin qu'on ecoute ca !

:-D
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gregou
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Message par gregou »

Génial n'empèche,
échappement libre, tu envoies comme un porc... un controle de flics au loin, hop, électrovanne, ni vu ni connu !!!
"Qui ça ? moi ? au sonomètre ?!... si vous voulez m'sieur l'agent !" :-D
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Oakley
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Message par Oakley »

et mrs, c'est quoi le bouton la ??? BROOOOOOOOMMMMMM ;) ;) ;)
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

sur circuit seulement....
speedgaby
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Message par speedgaby »

Tout simplement magnifique....
Beau boulot. :D
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