Guettapant évité ou Paranoïaque confirmé? à vous de jugé...

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Renardinio
Conducteur chevronné

Guettapant évité ou Paranoïaque confirmé? à vous de jugé...

Message par Renardinio »

Je ne savais pas dans quel rubrique poster ceci mais comme mon histoire commence avec un "problème mécanique" allons y...

Tout a commencé il y a un peu plus d 1 semaine, plus précisemment le lendemain de la récupération de mon précieux au garage TOYOTA de NANTERRE (souvenez vous c'était pour le sifflement de la D.A).

Et depuis un nouveau petit bruit apparut:

Bruit de claquement de plastique venant de la portière conducteur se manifestant sur route en mauvaise état.Peut-etre un plastique déclipé, un jeu dans la vitre au pire dans son mécanisme...on verra ca plus tard.

Au fur et a mesure que les jours passent le bruit se manifeste de plus en plus??

Je décide donc ce matin de regarder ca de plus près.

Il s'agit de la portière qui a un jeu de5mm (fermée bien sur)

Et la j'ouvre la portière et qu'est ce que je vois ou plutot que je ne vois plus: 3 vis torque qui maintienne le petit mécanisme de verrouillage dans la portière on disparue :?: .Le jeu était donc du a cette petite pièce qui descendais tranquillement tout au long des kms parcouru.

Ces 3vis ne se sont pas désseré toute seul sans laissé une griffe sur le coté carroserie.c'est physiquement impossible sans intervention humaine :twisted: ou divine :smt059.

Pourquoi quelqu'un du garage a-t-il retiré ces vis. Qu avais t-il prévu par la suite?
dreambackup

Message par dreambackup »

le Toy de place de la boule? ce sont des tocards.

le jour où je me suis pointé avec la sangle de capote déclipsée, le premier mécano qui regarde demande au chef vu que c'est la première fois qu'il voit un MR et le chef mécano, plus con que la moyenne, tire sur la sangle, la sortant complètement de son fourreau.

"connard" m'a échappé. et je suis reparti régler le problème moi même...
Renardinio
Conducteur chevronné

Message par Renardinio »

Qu'ils soient con c'est une chose, mais qu'un de leur gars traffique le verrouillage de ma portière c'est d'un autre level!
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

En même temps, moi, plus rien me surprend de la part des garagistes, memes ceux qui agissent sous un enseigne.
Quand on en a un bon, faut vraiment pas le lacher !

Y'a bien des dentistes qui te sabotent les dents pour s'assurer ton retour dans les meilleurs délais...
ImageImage
Répondre