Reckless

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Bah le plus con, c'est que le truc qui déchire tout sur le Reckless, ce sont les ailes AR... et la, pas une seule photo!! :shock: :?
Perso, le PC AR n'a jamais été transcendant (même sur les photos du site par exemple), par contre, l'avant, je le crains pas ;-)
Un truc de sur, j'accroche pas trop pour ce qui est du choix des jantes...
harder, better, faster, silver
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

NEWS !!

Enfin un kit Reckless de monté ;p

Alors tout le monde s'extasie dessus, dans le thread de SC, mais moi, (oui moi, Ben le tuner :p) bah j'aime pas du tout mais alors du tout...

Autant en noir ca avait l'air mignon, autant là en blanc on voit bien toutes les "incohérences" dans le design du kit, est vraiment j'suis pas fan :(

Alors ok il n'a pas mis ses jantes, et ca aide pas, mais mon dieu, que ces ailes arrieres sont laides et ces écopes cheap !! >_<

Je vous laisse juger:

Image

Image

Image


Ben
ImageImageImage
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

L'avant, ça passe. C'est même sympa.

Mais alors, l'arrière, je trouve que les ailes sont beaucoup trop 'torturées' :? . C'est vrai qu'en blanc, ça ressort davantage, mais bon...
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

reckless => redneck :-D
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Bah, c'est un kit, ils sont tous pareil à peu près :-D
Non mais là, avec les jantes stock, c'est vraiment affreux, c'est ça qui me choque le plus moi
Faut du 19" la dessus ou quoi? :shock: ... ça sert vraiment à rien :-D
Modifié en dernier par Cyril le 19 oct. 2007 13:47, modifié 1 fois.
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

J'ai également vu le post sur SC... perso, je ne change pas d'avis, je trouve qu'il reste le kit large le plus réussi pour le MR. Par contre, pour les jantes, c'est 18/19" obligatoire pour avoir une certaine "cohérence" des volumes notamment au niveau de l'arrière ;-)
harder, better, faster, silver
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Bah j'suis pas d'accord !!!!! :-D

Le "décroché" bas de caisse // passage de roue arriere, fait clairement cheap, mais plus que tout l'ecope de 60*60 bien carré au milieu, là c'est carrement laid quoi, on peut pas trouver ca "beau"?! si? on peu ? :-D
ImageImageImage
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Bah, m'est avis qu'avec une jante digne de ce nom, l'emplatre 60x60 fait justement moins "60x60"... perso, je le crainds pas! :-D (le décroché au niveau du bas de caisse, par contre, je rejoins ton avis)
Sur ce kit, c'est plus le PC AR qui me chagrine (au proprio aussi je pense car il a pas posté une seule photo vue AR! :-D)
harder, better, faster, silver
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Message par Ced »

J'accroche vraiment sur l'avant!Je le trouve sympa.

Mais cest vrai que les ailes :?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Ben m'ayant donne ses impressions par tel, je m'attendais au pire

Et bah franchement c pas SI laid.

C'est EXCESSIF, mais un kit large l'est forcement... donc ca me choque pas plus que ca !
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Autant j'adorais en noir, en blanc c'est moche quoi :-D :-D
Je vois mieux la combi avant reckless avec l'arriere du veilside par exemple :wink:
Sinon jantes 18/19?
Il va greffer un 2ZZ turbo pour pas etre ridicule? :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dreambackup

Message par dreambackup »

Il faut voir vraiment avec les vraies roues, à mon avis...

et puis c'est vraiment un kit "tuning" tendance replica. donc ça, ça doit avoir le gros aileron qui va bien et les auto-collants comme sur la vraie...

c'est pas un kit "classe" (si tant est que ça existe :-D ), c'est une version encore plus extrème "race" que le Monocraft ou l'APR...
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Reckless en mix avec quel kit pour le kit parfait?

Message par MRBAR911 »

Je le troue pas mal mais c'est vrai qu'en blanc...je ne sais pas si l'aileron serait la bienvenue ca risque de faire très Fast and Furious non? :evil: .Pour un mix encore faudrait t'il avoir des kits qui s'emboite correctement ensemble (avec du miel ca devrait aller hein Karlus? :lol: ) donc en gros il ne faudrait garder que l'avant,remplacer tout le reste donc ca donne:

Pc avant:Reckless
Ailes:???
Bas de caisse:???
Pc arrière:???

Voila c'est à peu près tout à vous de jouer...

Pour moi:
Pc avant:Arnaud heu Reckless désoler :lol: (petites paupières sur les feux avant pour aller avec le Pc arrière...)
Ailes:Veilside (bonjour le contraste des ailes avec le kit large et les bas de caisses :-D )
Bas de caisse:Monocraft
Pc arrière:Shorin en l'élargissant légèrement mais ca ne ressemble plus à du MR-S.Pour rester dans l'ésprit MR-S APR (meme si c'est assez classique),BRS autodesign est assez sympa et niveau tunning Illusion 1 reste un bon choix,niveau classe un DAMD black-x-métal est idéal mais pour du kit large ca fait un peu juste :-D

Le tout donnerait une voiture assez moche :twisted:
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

déjà avec un hard top blanc ca changera bcp de choses. Et l'ailerai idem. Moi ça me choque pas en tout cas
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Tout blanc?

Message par MRBAR911 »

Oui c'est vrai avec le Hard Top ca peut adoucir les lignes ou du moins moins les remarquer à cause du contraste noir et blanc (Black and White est ce que Michael a eu un MR-S? :lol: ).Pour ton Reckless en mix avec d'autres kits tu proposerais quoi?
Répondre