Enorme probleme de ceinture: HELP
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Enorme probleme de ceinture: HELP
Bon comme j'ai du temps libre(y'en a qui savent pourquoi...)j'ai commencé à installé ma sono.Donc j'ai quasi tout cablé...la masse je l'ai prise au niveau de la ceinture dans le vide poche arriere(j'ai demonté la bobine=ceinture,poncé la peinture et hop,j'ai mis la masse ici,je parle du gros truc qui enroule la ceinture avec une fiche jaune dessus...).
VOILA le HIC,en repartant de chez mes parents(il etait 0h45),pas bordel ma ceinture est bloqué :evil: .j'arrive chez moi,démonte le vide poche arriere,devisse la ceinture sur le Fix gauche du siege,redévisse l'enrouleur(boulon de 14 et de 10) et PU****,elle s'enroule mais ne déroule plus,j'ai pas l'air con maintenant!!!!,le tout est démonté et en vrac(vu que je peux pas dérouler,je peux plus remonter le tout!!!!).....Quelqu'un sait pourquoi ma ceinture fait ça??
Jsuis vraiment dans le caca là.Un gros HELP les gars :oops:
Si ma caisse commence à me prendre la tête aussi,sa va pas le faire :cry:
VOILA le HIC,en repartant de chez mes parents(il etait 0h45),pas bordel ma ceinture est bloqué :evil: .j'arrive chez moi,démonte le vide poche arriere,devisse la ceinture sur le Fix gauche du siege,redévisse l'enrouleur(boulon de 14 et de 10) et PU****,elle s'enroule mais ne déroule plus,j'ai pas l'air con maintenant!!!!,le tout est démonté et en vrac(vu que je peux pas dérouler,je peux plus remonter le tout!!!!).....Quelqu'un sait pourquoi ma ceinture fait ça??
Jsuis vraiment dans le caca là.Un gros HELP les gars :oops:
Si ma caisse commence à me prendre la tête aussi,sa va pas le faire :cry:
BodyBuilding is not BodyDestruction
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Pfffffffff
- Pistard
Re: Enorme probleme de ceinture: HELP
C est un peu la merde les mecanismes de ceintures, les pretensionneurs, souvent sont pris sur sur l attache , et non sur la boucle.Adam69 a écrit : VOILA le HIC,en repartant de chez mes parents(il etait 0h45),pas bordel ma ceinture est bloqué :evil: .j'arrive chez moi,démonte le vide poche arriere,devisse la ceinture sur le Fix gauche du siege,redévisse l'enrouleur(boulon de 14 et de 10) et PU****,elle s'enroule mais ne déroule plus,j'ai pas l'air con maintenant!!!!,le tout est démonté et en vrac(vu que je peux pas dérouler,je peux plus remonter le tout!!!!)....
T as du jeu un peu ca bouge ou c est bloqué , bloqué??!!
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez