Enorme probleme de ceinture: HELP

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Adam69
Pistard

Enorme probleme de ceinture: HELP

Message par Adam69 »

Bon comme j'ai du temps libre(y'en a qui savent pourquoi...)j'ai commencé à installé ma sono.Donc j'ai quasi tout cablé...la masse je l'ai prise au niveau de la ceinture dans le vide poche arriere(j'ai demonté la bobine=ceinture,poncé la peinture et hop,j'ai mis la masse ici,je parle du gros truc qui enroule la ceinture avec une fiche jaune dessus...).
VOILA le HIC,en repartant de chez mes parents(il etait 0h45),pas bordel ma ceinture est bloqué :evil: .j'arrive chez moi,démonte le vide poche arriere,devisse la ceinture sur le Fix gauche du siege,redévisse l'enrouleur(boulon de 14 et de 10) et PU****,elle s'enroule mais ne déroule plus,j'ai pas l'air con maintenant!!!!,le tout est démonté et en vrac(vu que je peux pas dérouler,je peux plus remonter le tout!!!!).....Quelqu'un sait pourquoi ma ceinture fait ça??

Jsuis vraiment dans le caca là.Un gros HELP les gars :oops:
Si ma caisse commence à me prendre la tête aussi,sa va pas le faire :cry:
BodyBuilding is not BodyDestruction
Adam69
Pistard

Message par Adam69 »

Bordel,je viens de chercher un peu sur le net,y'a un systeme à bille là dedans?,et vu que j'ai bougé le tout de gauche à droite,j'ai pt'etre bloqué le mécanisme? Franchement là je suis énervé!!!
nicnitro
Pistard

Message par nicnitro »

y'a pas un systeme de prétensionneur aussi? c'est peut etre ça qui fout tout en vrac aussi (c'est peut etre bien ça le systeme à bille)
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

JE crois pas au prétensionneur.

TU peux pas ouvrir un coté de l'enrouleur et débloquer le mécanisme ?
Fait attention à pas prendre le ressort dans les doigts.
Pfffffffff
Pistard

Re: Enorme probleme de ceinture: HELP

Message par Pfffffffff »

Adam69 a écrit : VOILA le HIC,en repartant de chez mes parents(il etait 0h45),pas bordel ma ceinture est bloqué :evil: .j'arrive chez moi,démonte le vide poche arriere,devisse la ceinture sur le Fix gauche du siege,redévisse l'enrouleur(boulon de 14 et de 10) et PU****,elle s'enroule mais ne déroule plus,j'ai pas l'air con maintenant!!!!,le tout est démonté et en vrac(vu que je peux pas dérouler,je peux plus remonter le tout!!!!)....
C est un peu la merde les mecanismes de ceintures, les pretensionneurs, souvent sont pris sur sur l attache , et non sur la boucle.

T as du jeu un peu ca bouge ou c est bloqué , bloqué??!!
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Adam69
Pistard

Message par Adam69 »

Un peu de jeu et ça bloque.

Bon c'est reglé!!! Il y a une bille dans le mecanisme si la bille bouge(freinage...),sa bloque la ceinture.Mon enrouleur etait en biais de 0.5cm,je l'ai remis à la vertical et là c'est tout bon.Bordel j'ai flippé!!
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

content que ca s'arrange!
Maintenant, la masse mets la ailleurs!!! :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

C'est pour le système anti retournement.

TU as une masse derrière la moquette : fixation de l'ECU.
Répondre