Page 1 sur 1
question sur la PPE admision
Posté : 19 mars 2007 20:02
par laurent
Depuis que j'ai monter l'admision PPE, netoyage du maf, remplacement du join de maf,
verification de prise d'air , reserrage de toutes les vis, boulons, ecrous ......
j'ai tjs un trou vers 4000-4200 t/m ??????? :twisted:
Quelqu'un a une idée du probléme???? merci
Re: question sur la PPE admision
Posté : 19 mars 2007 20:06
par nat
laurent a écrit :Depuis que j'ai monter l'admision PPE, netoyage du maf, remplacement du join de maf,
verification de prise d'air , reserrage de toutes les vis, boulons, ecrous ......
j'ai tjs un trou vers 4000-4200 t/m ??????? :twisted:
Quelqu'un a une idée du probléme???? merci
si tu l as bien nettoyé et que ca te le fais toujours, il est peut etre mort :?
Posté : 19 mars 2007 20:07
par dabeny
j'ai eu pareil pendant presque 2 mois aprés un démontage de ma PPE pour nettoyage.
Moi comme un gros con que je suis parfois, j'avais pincé le joint de maf lors du remontage, donc ca faisait une prise d'air au niveau du joint, et un accoup dans la meme plage de régime que toi sur tous les rapports
dans ton cas, j'pense ne pas trop m'avancer en disant que tu as soit:
-une prise d'air au niveau du maf et/ou a une jonction des coliers
soit
-un MAF HS
Donc premiere chose a faire tout démonter, verifier l'etat du joint, (voir si il n'est pas pincé ou coupé a cause d'un remontage de maf de travers...) changer les coliers si ils ne serrent pas correctement (prendre des coliers les plus larges possible et avec rebord tant qu'a faire....)
Renettoyer le maf et tout remonter.
Si ca va pas mieux, acheter un MAF d'occaze a Die il en a en stock je crois

Posté : 19 mars 2007 20:42
par laurent
merci les pti loups :wink:
Posté : 19 mars 2007 21:06
par karlus972
POur info,quand je suis revenu de THE meeting, mon MAF (et ma BV) etait mort. Le joint avait completement foutu le camp. J'avais des trous a l'acceleration sur la meme plage
Le joint........je l'avais pas fume :-D