Depuis que j'ai monter l'admision PPE, netoyage du maf, remplacement du join de maf,
verification de prise d'air , reserrage de toutes les vis, boulons, ecrous ......
j'ai tjs un trou vers 4000-4200 t/m ??????? :twisted:
Quelqu'un a une idée du probléme???? merci
question sur la PPE admision
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- laurent
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question sur la PPE admision
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
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Re: question sur la PPE admision
laurent a écrit :Depuis que j'ai monter l'admision PPE, netoyage du maf, remplacement du join de maf,
verification de prise d'air , reserrage de toutes les vis, boulons, ecrous ......
j'ai tjs un trou vers 4000-4200 t/m ??????? :twisted:
Quelqu'un a une idée du probléme???? merci
si tu l as bien nettoyé et que ca te le fais toujours, il est peut etre mort :?
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

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j'ai eu pareil pendant presque 2 mois aprés un démontage de ma PPE pour nettoyage.
Moi comme un gros con que je suis parfois, j'avais pincé le joint de maf lors du remontage, donc ca faisait une prise d'air au niveau du joint, et un accoup dans la meme plage de régime que toi sur tous les rapports
dans ton cas, j'pense ne pas trop m'avancer en disant que tu as soit:
-une prise d'air au niveau du maf et/ou a une jonction des coliers
soit
-un MAF HS
Donc premiere chose a faire tout démonter, verifier l'etat du joint, (voir si il n'est pas pincé ou coupé a cause d'un remontage de maf de travers...) changer les coliers si ils ne serrent pas correctement (prendre des coliers les plus larges possible et avec rebord tant qu'a faire....)
Renettoyer le maf et tout remonter.
Si ca va pas mieux, acheter un MAF d'occaze a Die il en a en stock je crois
Moi comme un gros con que je suis parfois, j'avais pincé le joint de maf lors du remontage, donc ca faisait une prise d'air au niveau du joint, et un accoup dans la meme plage de régime que toi sur tous les rapports

dans ton cas, j'pense ne pas trop m'avancer en disant que tu as soit:
-une prise d'air au niveau du maf et/ou a une jonction des coliers
soit
-un MAF HS
Donc premiere chose a faire tout démonter, verifier l'etat du joint, (voir si il n'est pas pincé ou coupé a cause d'un remontage de maf de travers...) changer les coliers si ils ne serrent pas correctement (prendre des coliers les plus larges possible et avec rebord tant qu'a faire....)
Renettoyer le maf et tout remonter.
Si ca va pas mieux, acheter un MAF d'occaze a Die il en a en stock je crois



