Vendredi j'étais invité par porsche pour decouvrir les nouveautés au circuit du Laquais :
- 911
- cayman
- boxster
- cayenne
Apres une petite heure de route me voila au circuit ou je peux deja voir des GT3 et autres 911 tourner sur circuit

Quelque papier a remplir et hop je monte dans le nouveau Boxster S, moteur du cayman S donc 295 chv dans le dos ca doit etre sympa. Le mec de la concession prend d'abord le volant pour sortir du village et prendre les ptites routes sinueuses

On manque de se prendre un camion en pleine face, mais bon. On est bien installé, le mec fait un peu tirer, double comme un sauvage, je kiffe mais bon rien de speciale koi, il conduit vite mais pilote pas.
On s'arrete, changement de place, je prend le volant en prenant soin de faire tout les "reglages".
C'est parti, il me rappelle juste que dans les villages je leve le pied, mais pour le reste a part garder la voiture entiere je peux y aller a fond :shock:
Premiere ligne droite, pedale a fond, le bruit du boxster a changer, ca gueule dans les oreilles comme une GT, ca pousse tres tres fort, arrivé sur virage, je freine, la voiture se place super bien, fin du virage avec legere glisse, les pneus sont encore un ptit peu froid mais ca tient la route un truc de malade. J'enchaine virage sur virage, ca bouge presque plus, meme en faisant expres, la voiture se remet nikel, c'est un pure bonheur.
Retour au Circuit, on pouvait tourner avec sa propre voiture gratuitement, je met le casque et Go, on va voir se que donne un boxster "stock de chez stock", (jantes en 16, pneu de merde, suspatte dorigine, 205 chv ...).
Petit tour de chauffe, aucun commissaire de piste rien, 2 GT3 dont une RS me passe a 2 metre a plus de 200 km/h, je flippe un peu mais je fini mon tour pret pour voir se que ca donne.
Fin du tour de chauffe ligne droite, a fond, freinage, aie, c'est lourd, ca fait bizzarre je me souviens de sensation avec la mr, la j'ai un doute, virage virage, la voiture tient pas super bien, ca tangue, effet bateau, la suspensions assume que dalle je manque de me foutre au tas, premiere frayeur. Je continu et me dit que les pneu manquait un peu de chauffe, ligne droite, freinage bof, 1,2,3 virage et hop, je sors dans l'herbe, les pneu tiennent pas, la voiture est pas faite pour ca, je fais encore 2 tours et direction les stands, je suis blazé, pas de sensations.
Je sors l'appareil et prend les 911 GT2 GT3 GT3RS, meme une Ferrari F430, ouahou le son 8)
Un mec un GT3 s'arrete et demande a une fille si elle veut monter pour faire une cession mais elle a pas le temps, donc je demande il me dit ok, casque harnais 5 point, calé dans le bacquet, j'ai des frissons, le ventre serré, comme un gamin, je suis pret pour les sensations.
Il accelere, le bruit est terrible, je suis dans une Vrai GT, ca pousse grave, le freinage est terriblement efficace, il arrive a 210 en fin de ligne droite :shock: debout sur les freins et virage, c'est superbe, en plus d'etre dans une voiture d'exception, je suis avec un bon pilote, qui n'hesite pas quelque fois a faire un tour en drift, j'ai meme droit a la poursuite avec une GT3RS, qui part en glisse devant, pneu qui fume, on se croit au ciné dans son fauteuil

Je remercie la personne pour ce pure moment de sensation et prend la route pour rentrer sur Annecy, surprise devant moi la F430 et une 911 carrera 4S. La fef tapait des accelerations au rupteur dans les tunnels, ca retourne le bide, un vacarme de tout les diables qui resonent.
voila, des que je peux je mets les photos en ligne.
Merci a Porsche pour cette superbe journee, belles voitures, gens sympa, l'essai m'a bien plus ainsi que co-pilote en GT3 :smt026
J'espere que j'ai bien resumer le truc et vous avoir fait partager un bout de moment de kiffage intense :wink: