Page 1 sur 2
Titre vachté original => B'jour à toutes et tous !
Posté : 07 mars 2007 20:38
par mackie07
Salut TLM
Celà fait très longtemps que je parcours le forum en invité et cette fois-ci, c'est décidé, je pousse l'honnêteté à venir me présenter au lieu de continuer à mater par la fenêtre...
Alors, le p'tit Grég roule (pour l'instant) en Subaru Impreza STi 2006 et série limitée "Club" : en gros extérieur de WRX d'entrée de gamme avec petit aileron arrière, intérieur cuir, mais tout le reste est 100% STi. C'est à dire : moteur 2,5 L 300 ch (contre 280 sur la STi 2,5 L normale), boite 6 très bien étagée, pont central piloté (DCCD) avec choix de la répartition du couple de 50/50 AV/ARR jusqu'à 41/59, ABS super-sport...
Actuellement, je songe à prendre une seconde voiture-plaisir, à savoir roadster, moteur central/arrière et propulsion sans aides électroniques (Seule dérogation : l'ABS)... Toyota MR2 turbo, MR-S ou Speedster 2,2 ? mon coeur balance... Ou à la rigueur Mazda MX-5 ?
Pour finir, je suis Ardéchois et travaille dans le Bordelais et suis partant pour toute manifestation (enfin si vous acceptez mon tracteur tant que je n'ai pas trouvé ma seconde voiture...) !
Posté : 07 mars 2007 20:50
par gregou
2 Greg de plus dans la semaine... alors que j'étais seul jusqu'à maintenant !!! JE DIS NON !!! trop c'est trop !!!
Bienvenue à toi
Je connaissais pas du tout cette STI spéciale... interessant.
N'hésites pas à en poster des photos dans ta préz' :wink:
Posté : 07 mars 2007 20:56
par Adam69
On va retrouver le WCS,ATOC ici.... :-D .Bienvenue :wink:
Posté : 07 mars 2007 21:19
par dabeny
oui un Greg en STI Club ca me dit qq chose sur ATOC moi, est-ce bien le meme? :-D
En tout cas bienvenue parmi nous :-)
Posté : 07 mars 2007 21:22
par karlus972
Welcome ici!

Posté : 07 mars 2007 21:48
par RADA and dr RADA
Enfin un qui n'a pas d'état d'ames.
Il conseve sa première auto et en rachète une seconde...
Voilà LA solution.
Plus de problèmes de revente, d'échange etc etc....
Z'auriez pas pu y penser plutot ?
Bon ça marche pas avec tout , sutout les filles.. :-D
Welkome
Posté : 08 mars 2007 01:39
par ciancio
bienvenu!
PS: Rada: si ça marche, mais le subterfuge ne dure "helas" pas bien longtemps... :lol:
Posté : 08 mars 2007 08:51
par Cyril
Bienvenue parmis nous Greg
La STI 2006 me fait rêver en ce moment (famille s'agrandissant), par contre, je ne savais pas que
la Club était à 300cv, j'croyais que c'était exactement le même moteur que la STI "normale" à savoir le 2.5 de 280cv...
Bref, Superbe voiture que tu as là, tu dois bien te régales sur les routes Ardéchoises (dans le 38, on est pas à plaindre non plus :p)
Malheureusement pour moi, si un jour ça doit se faire, je ne pourrai pas cumuler les deux...on verra bien :-D
En tout cas, parmis toutes les voitures que tu cites, on ne serait te conseiller autre choses que le MR (en toute objectivité bien sûre :-D )
Passes à la maison, j'veux bien me dévouer pour essayer ton tracteur - tu testeras ma grenouille :-D
@+ :wink:
Cyril
Posté : 08 mars 2007 09:19
par Cyril
En fait, ça me travaille un peu, es-tu sûre que la Club soit à 300cv d'origine? :-D
Subaru France propose une série spéciale de son Impreza STI, baptisée « Club ». Ne vous attendez pas à une révolution puisque, techniquement, elle n'évolue pas. Les différences sont esthétiques avec l'adoption de jantes 17 pouces grises, d'un aileron de coffre plus discret et de petits antibrouillards dans les boucliers avant. Cette « Club » est disponible en trois coloris : « crystal grey metallic », « premium silver metallic » et « obsidian black pearl ». A l'intérieur, l'Impreza STI Club se dote d'une sellerie cuir noire et d'airbags latéraux.
Re: Titre vachté original => B'jour à toutes et tous !
Posté : 08 mars 2007 11:25
par Fred777
Bienvenue!
Dommage que ta STi n'ai pas le gros aileron, je trouve le petit pas adapté à la voiture, trop discret, le gros va très bien à la STi.
mackie07 a écrit :Pour finir, je suis Ardéchois et travaille dans le Bordelais et suis partant pour toute manifestation (enfin si vous acceptez mon tracteur tant que je n'ai pas trouvé ma seconde voiture...) !
Ne t'inquiète pas si ton tracteur se traine un peu trop la bite je pourrais y rajouter quelques poneys à coup de remap

Posté : 08 mars 2007 11:27
par Fred777
Cyril a écrit :En fait, ça me travaille un peu, es-tu sûre que la Club soit à 300cv d'origine? :-D
Si j'ai la carto et les specs de la ligne d'echappement je peux te dire cela en moins de 2 minutes.
Malheureusement je ne les ai pas.
Posté : 08 mars 2007 17:26
par greg38
salut
décidement ,aprés le forum wrx te voila ici ....

:wink:
Posté : 08 mars 2007 20:54
par mackie07
Cyril a écrit :En fait, ça me travaille un peu, es-tu sûre que la Club soit à 300cv d'origine? :-D
Subaru France propose une série spéciale de son Impreza STI, baptisée « Club ». Ne vous attendez pas à une révolution puisque, techniquement, elle n'évolue pas. Les différences sont esthétiques avec l'adoption de jantes 17 pouces grises, d'un aileron de coffre plus discret et de petits antibrouillards dans les boucliers avant. Cette « Club » est disponible en trois coloris : « crystal grey metallic », « premium silver metallic » et « obsidian black pearl ». A l'intérieur, l'Impreza STI Club se dote d'une sellerie cuir noire et d'airbags latéraux.
Pour 29 exemplaires, c'est 280 ch effectivement, mais la mienne est la #1... :-D A l'origine, c'était la voiture réservée aux essais presse, mais comme j'avais fait la première commande et que j'étais pressé, ils m'ont donnée celle-là qui était prête, alors que les autres attendaient sur le port de Rotterdam... C'est la mienne qu'on voit ds les photos de la plaquette publicitaire.
Et à la base, elle était prévue pour les essais des journaleux qui trouvent toujours qu'il manque des chx... Et du coup, la cartographie est revue par Prodrive pour atteindre les 300 ou 320 ch. Au WPSM, je vois entre 330 et 345 ch selon la T° et l'essence, donc en retranchant 10%, j'ai mes 300 ch... :twisted:
Elle est pas belle la vie ? 8)
>Dabeny : non, je ne suis pas sur ATOC...
Posté : 09 mars 2007 10:33
par Trantran
:shock: ça me fait rêver tout ce que tu dis mackie...
300ch d'origine ça doti envoyer non ? Ya un échangeur frontal comme sur les Evos pour cette puissance ?
Posté : 10 mars 2007 22:37
par mackie07
Trantran a écrit ::shock: ça me fait rêver tout ce que tu dis mackie...
300ch d'origine ça doti envoyer non ? Ya un échangeur frontal comme sur les Evos pour cette puissance ?
Pas besoin de frontal (enfin en configuration d'origine)...