Titre vachté original => B'jour à toutes et tous !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Titre vachté original => B'jour à toutes et tous !
Salut TLM
Celà fait très longtemps que je parcours le forum en invité et cette fois-ci, c'est décidé, je pousse l'honnêteté à venir me présenter au lieu de continuer à mater par la fenêtre...
Alors, le p'tit Grég roule (pour l'instant) en Subaru Impreza STi 2006 et série limitée "Club" : en gros extérieur de WRX d'entrée de gamme avec petit aileron arrière, intérieur cuir, mais tout le reste est 100% STi. C'est à dire : moteur 2,5 L 300 ch (contre 280 sur la STi 2,5 L normale), boite 6 très bien étagée, pont central piloté (DCCD) avec choix de la répartition du couple de 50/50 AV/ARR jusqu'à 41/59, ABS super-sport...
Actuellement, je songe à prendre une seconde voiture-plaisir, à savoir roadster, moteur central/arrière et propulsion sans aides électroniques (Seule dérogation : l'ABS)... Toyota MR2 turbo, MR-S ou Speedster 2,2 ? mon coeur balance... Ou à la rigueur Mazda MX-5 ?
Pour finir, je suis Ardéchois et travaille dans le Bordelais et suis partant pour toute manifestation (enfin si vous acceptez mon tracteur tant que je n'ai pas trouvé ma seconde voiture...) !
Celà fait très longtemps que je parcours le forum en invité et cette fois-ci, c'est décidé, je pousse l'honnêteté à venir me présenter au lieu de continuer à mater par la fenêtre...
Alors, le p'tit Grég roule (pour l'instant) en Subaru Impreza STi 2006 et série limitée "Club" : en gros extérieur de WRX d'entrée de gamme avec petit aileron arrière, intérieur cuir, mais tout le reste est 100% STi. C'est à dire : moteur 2,5 L 300 ch (contre 280 sur la STi 2,5 L normale), boite 6 très bien étagée, pont central piloté (DCCD) avec choix de la répartition du couple de 50/50 AV/ARR jusqu'à 41/59, ABS super-sport...
Actuellement, je songe à prendre une seconde voiture-plaisir, à savoir roadster, moteur central/arrière et propulsion sans aides électroniques (Seule dérogation : l'ABS)... Toyota MR2 turbo, MR-S ou Speedster 2,2 ? mon coeur balance... Ou à la rigueur Mazda MX-5 ?
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- Cyril
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- Localisation : Toujours devant toi
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Bienvenue parmis nous Greg
La STI 2006 me fait rêver en ce moment (famille s'agrandissant), par contre, je ne savais pas que la Club était à 300cv, j'croyais que c'était exactement le même moteur que la STI "normale" à savoir le 2.5 de 280cv...
Bref, Superbe voiture que tu as là, tu dois bien te régales sur les routes Ardéchoises (dans le 38, on est pas à plaindre non plus :p)
Malheureusement pour moi, si un jour ça doit se faire, je ne pourrai pas cumuler les deux...on verra bien :-D
En tout cas, parmis toutes les voitures que tu cites, on ne serait te conseiller autre choses que le MR (en toute objectivité bien sûre :-D )
Passes à la maison, j'veux bien me dévouer pour essayer ton tracteur - tu testeras ma grenouille :-D
@+ :wink:
Cyril

La STI 2006 me fait rêver en ce moment (famille s'agrandissant), par contre, je ne savais pas que la Club était à 300cv, j'croyais que c'était exactement le même moteur que la STI "normale" à savoir le 2.5 de 280cv...
Bref, Superbe voiture que tu as là, tu dois bien te régales sur les routes Ardéchoises (dans le 38, on est pas à plaindre non plus :p)
Malheureusement pour moi, si un jour ça doit se faire, je ne pourrai pas cumuler les deux...on verra bien :-D
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Passes à la maison, j'veux bien me dévouer pour essayer ton tracteur - tu testeras ma grenouille :-D
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Cyril
- Cyril
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En fait, ça me travaille un peu, es-tu sûre que la Club soit à 300cv d'origine? :-D
Subaru France propose une série spéciale de son Impreza STI, baptisée « Club ». Ne vous attendez pas à une révolution puisque, techniquement, elle n'évolue pas. Les différences sont esthétiques avec l'adoption de jantes 17 pouces grises, d'un aileron de coffre plus discret et de petits antibrouillards dans les boucliers avant. Cette « Club » est disponible en trois coloris : « crystal grey metallic », « premium silver metallic » et « obsidian black pearl ». A l'intérieur, l'Impreza STI Club se dote d'une sellerie cuir noire et d'airbags latéraux.
Subaru France propose une série spéciale de son Impreza STI, baptisée « Club ». Ne vous attendez pas à une révolution puisque, techniquement, elle n'évolue pas. Les différences sont esthétiques avec l'adoption de jantes 17 pouces grises, d'un aileron de coffre plus discret et de petits antibrouillards dans les boucliers avant. Cette « Club » est disponible en trois coloris : « crystal grey metallic », « premium silver metallic » et « obsidian black pearl ». A l'intérieur, l'Impreza STI Club se dote d'une sellerie cuir noire et d'airbags latéraux.
Re: Titre vachté original => B'jour à toutes et tous !
Bienvenue!
Dommage que ta STi n'ai pas le gros aileron, je trouve le petit pas adapté à la voiture, trop discret, le gros va très bien à la STi.

Dommage que ta STi n'ai pas le gros aileron, je trouve le petit pas adapté à la voiture, trop discret, le gros va très bien à la STi.
Ne t'inquiète pas si ton tracteur se traine un peu trop la bite je pourrais y rajouter quelques poneys à coup de remapmackie07 a écrit :Pour finir, je suis Ardéchois et travaille dans le Bordelais et suis partant pour toute manifestation (enfin si vous acceptez mon tracteur tant que je n'ai pas trouvé ma seconde voiture...) !

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

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Si j'ai la carto et les specs de la ligne d'echappement je peux te dire cela en moins de 2 minutes.Cyril a écrit :En fait, ça me travaille un peu, es-tu sûre que la Club soit à 300cv d'origine? :-D
Malheureusement je ne les ai pas.
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Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

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Pour 29 exemplaires, c'est 280 ch effectivement, mais la mienne est la #1... :-D A l'origine, c'était la voiture réservée aux essais presse, mais comme j'avais fait la première commande et que j'étais pressé, ils m'ont donnée celle-là qui était prête, alors que les autres attendaient sur le port de Rotterdam... C'est la mienne qu'on voit ds les photos de la plaquette publicitaire.Cyril a écrit :En fait, ça me travaille un peu, es-tu sûre que la Club soit à 300cv d'origine? :-D
Subaru France propose une série spéciale de son Impreza STI, baptisée « Club ». Ne vous attendez pas à une révolution puisque, techniquement, elle n'évolue pas. Les différences sont esthétiques avec l'adoption de jantes 17 pouces grises, d'un aileron de coffre plus discret et de petits antibrouillards dans les boucliers avant. Cette « Club » est disponible en trois coloris : « crystal grey metallic », « premium silver metallic » et « obsidian black pearl ». A l'intérieur, l'Impreza STI Club se dote d'une sellerie cuir noire et d'airbags latéraux.
Et à la base, elle était prévue pour les essais des journaleux qui trouvent toujours qu'il manque des chx... Et du coup, la cartographie est revue par Prodrive pour atteindre les 300 ou 320 ch. Au WPSM, je vois entre 330 et 345 ch selon la T° et l'essence, donc en retranchant 10%, j'ai mes 300 ch... :twisted:
Elle est pas belle la vie ? 8)
>Dabeny : non, je ne suis pas sur ATOC...