Titre vachté original => B'jour à toutes et tous !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
mackie07
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 2007 20:31

Titre vachté original => B'jour à toutes et tous !

Message par mackie07 »

Salut TLM

Celà fait très longtemps que je parcours le forum en invité et cette fois-ci, c'est décidé, je pousse l'honnêteté à venir me présenter au lieu de continuer à mater par la fenêtre...

Alors, le p'tit Grég roule (pour l'instant) en Subaru Impreza STi 2006 et série limitée "Club" : en gros extérieur de WRX d'entrée de gamme avec petit aileron arrière, intérieur cuir, mais tout le reste est 100% STi. C'est à dire : moteur 2,5 L 300 ch (contre 280 sur la STi 2,5 L normale), boite 6 très bien étagée, pont central piloté (DCCD) avec choix de la répartition du couple de 50/50 AV/ARR jusqu'à 41/59, ABS super-sport...

Actuellement, je songe à prendre une seconde voiture-plaisir, à savoir roadster, moteur central/arrière et propulsion sans aides électroniques (Seule dérogation : l'ABS)... Toyota MR2 turbo, MR-S ou Speedster 2,2 ? mon coeur balance... Ou à la rigueur Mazda MX-5 ?

Pour finir, je suis Ardéchois et travaille dans le Bordelais et suis partant pour toute manifestation (enfin si vous acceptez mon tracteur tant que je n'ai pas trouvé ma seconde voiture...) !
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

2 Greg de plus dans la semaine... alors que j'étais seul jusqu'à maintenant !!! JE DIS NON !!! trop c'est trop !!!

Bienvenue à toi :)

Je connaissais pas du tout cette STI spéciale... interessant.
N'hésites pas à en poster des photos dans ta préz' :wink:
ImageImage
Avatar du membre
Adam69
Pistard
Messages : 247
Enregistré le : 23 sept. 2006 22:24
Localisation : Sous la fonte!

Message par Adam69 »

On va retrouver le WCS,ATOC ici.... :-D .Bienvenue :wink:
BodyBuilding is not BodyDestruction
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

oui un Greg en STI Club ca me dit qq chose sur ATOC moi, est-ce bien le meme? :-D

En tout cas bienvenue parmi nous :-)
ImageImageImage
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Welcome ici! :D
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Enfin un qui n'a pas d'état d'ames.

Il conseve sa première auto et en rachète une seconde...

Voilà LA solution.
Plus de problèmes de revente, d'échange etc etc....

Z'auriez pas pu y penser plutot ?

Bon ça marche pas avec tout , sutout les filles.. :-D

Welkome
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

bienvenu!
PS: Rada: si ça marche, mais le subterfuge ne dure "helas" pas bien longtemps... :lol:
Stuttgart c'est bien aussi.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue parmis nous Greg :D

La STI 2006 me fait rêver en ce moment (famille s'agrandissant), par contre, je ne savais pas que la Club était à 300cv, j'croyais que c'était exactement le même moteur que la STI "normale" à savoir le 2.5 de 280cv...
Bref, Superbe voiture que tu as là, tu dois bien te régales sur les routes Ardéchoises (dans le 38, on est pas à plaindre non plus :p)

Malheureusement pour moi, si un jour ça doit se faire, je ne pourrai pas cumuler les deux...on verra bien :-D
En tout cas, parmis toutes les voitures que tu cites, on ne serait te conseiller autre choses que le MR (en toute objectivité bien sûre :-D )

Passes à la maison, j'veux bien me dévouer pour essayer ton tracteur - tu testeras ma grenouille :-D


@+ :wink:
Cyril
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

En fait, ça me travaille un peu, es-tu sûre que la Club soit à 300cv d'origine? :-D


Subaru France propose une série spéciale de son Impreza STI, baptisée « Club ». Ne vous attendez pas à une révolution puisque, techniquement, elle n'évolue pas. Les différences sont esthétiques avec l'adoption de jantes 17 pouces grises, d'un aileron de coffre plus discret et de petits antibrouillards dans les boucliers avant. Cette « Club » est disponible en trois coloris : « crystal grey metallic », « premium silver metallic » et « obsidian black pearl ». A l'intérieur, l'Impreza STI Club se dote d'une sellerie cuir noire et d'airbags latéraux.
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2810
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: Titre vachté original => B'jour à toutes et tous !

Message par Fred777 »

Bienvenue!

Dommage que ta STi n'ai pas le gros aileron, je trouve le petit pas adapté à la voiture, trop discret, le gros va très bien à la STi.
mackie07 a écrit :Pour finir, je suis Ardéchois et travaille dans le Bordelais et suis partant pour toute manifestation (enfin si vous acceptez mon tracteur tant que je n'ai pas trouvé ma seconde voiture...) !
Ne t'inquiète pas si ton tracteur se traine un peu trop la bite je pourrais y rajouter quelques poneys à coup de remap ;)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2810
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Cyril a écrit :En fait, ça me travaille un peu, es-tu sûre que la Club soit à 300cv d'origine? :-D
Si j'ai la carto et les specs de la ligne d'echappement je peux te dire cela en moins de 2 minutes.
Malheureusement je ne les ai pas.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
greg38
Promeneur
Messages : 10
Enregistré le : 06 mars 2007 16:31
Localisation : grenoble (38)

Message par greg38 »

salut ;-)

décidement ,aprés le forum wrx te voila ici .... :D :wink:
greg
mackie07
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 2007 20:31

Message par mackie07 »

Cyril a écrit :En fait, ça me travaille un peu, es-tu sûre que la Club soit à 300cv d'origine? :-D


Subaru France propose une série spéciale de son Impreza STI, baptisée « Club ». Ne vous attendez pas à une révolution puisque, techniquement, elle n'évolue pas. Les différences sont esthétiques avec l'adoption de jantes 17 pouces grises, d'un aileron de coffre plus discret et de petits antibrouillards dans les boucliers avant. Cette « Club » est disponible en trois coloris : « crystal grey metallic », « premium silver metallic » et « obsidian black pearl ». A l'intérieur, l'Impreza STI Club se dote d'une sellerie cuir noire et d'airbags latéraux.
Pour 29 exemplaires, c'est 280 ch effectivement, mais la mienne est la #1... :-D A l'origine, c'était la voiture réservée aux essais presse, mais comme j'avais fait la première commande et que j'étais pressé, ils m'ont donnée celle-là qui était prête, alors que les autres attendaient sur le port de Rotterdam... C'est la mienne qu'on voit ds les photos de la plaquette publicitaire.
Et à la base, elle était prévue pour les essais des journaleux qui trouvent toujours qu'il manque des chx... Et du coup, la cartographie est revue par Prodrive pour atteindre les 300 ou 320 ch. Au WPSM, je vois entre 330 et 345 ch selon la T° et l'essence, donc en retranchant 10%, j'ai mes 300 ch... :twisted:
Elle est pas belle la vie ? 8)

>Dabeny : non, je ne suis pas sur ATOC...
Trantran
Conducteur chevronné
Messages : 59
Enregistré le : 19 févr. 2007 13:24
Localisation : 92 - Montrouge

Message par Trantran »

:shock: ça me fait rêver tout ce que tu dis mackie...

300ch d'origine ça doti envoyer non ? Ya un échangeur frontal comme sur les Evos pour cette puissance ?
mackie07
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 2007 20:31

Message par mackie07 »

Trantran a écrit ::shock: ça me fait rêver tout ce que tu dis mackie...

300ch d'origine ça doti envoyer non ? Ya un échangeur frontal comme sur les Evos pour cette puissance ?
Pas besoin de frontal (enfin en configuration d'origine)...
Répondre