Comportements intolerables

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24323
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Comportements intolerables

Message par Dieamond »

Je supporte plus rien ou quoi ?

Apres le craquage sur les mecs qui gonflent leurs prix une fois la vente conclue, voila que je supporte plus les sangsues de forums.

Exemple Concret : Julio31, dont vous aurez remarque la disparition de la presentation.
Auto censure de ma part au vue des insultes proferees a son encontre.

Resume :
- Julio cherche des jantes
- Ben photoshop les Buddy club en offre club sur sa caisse
- le Julio est seduit
- Ben lui colle 2 fois le lien vers l'offre club
- Julio commande direct chez DCR

Resultat : Julio ne paye pas ses 25e au club, et le club ne touche pas sa comm sur la vente DCR

Merci, bravo !
julio31
Apprenti pilote
Messages : 68
Enregistré le : 13 févr. 2007 19:50
Localisation : Toulouse

Message par julio31 »

bravo , champion du monde !

tu m'insulte sur mon post puis tu l'efface , tout ça parceque je ne commande pas en passant par toi , moi je dit bravo et bonne continuation pour ton business ! :wink:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24323
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

je te parle pas de commander via mon business mais via le club

mais ca doit etre trop dur a saisir pour toi visiblement
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24323
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

et comme je te l'ai dit par MSN, ton post est juste cache pour l'instant, je discuterai avec Ben et Cyril de son retour
julio31
Apprenti pilote
Messages : 68
Enregistré le : 13 févr. 2007 19:50
Localisation : Toulouse

Message par julio31 »

desoler , de ne pas etre un mouton et de ne pas faire tous ce que tu veut !
je pense etre libre de faire ce que je veut et de commander ou je veut , si apres ça te pose un probleme tampis , mais ne viens pas pourir mon post et encore moins l'effacer , bref fait ce que tu veut mais je trouve ça dommage , je trouvé ce forum et les personnes qui y sont super sympa , sur ce bonne nuit a tous :lol:
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

Bah moi j aime pas les cons, c est pour vous dire le monde que ca represente!!

Désolé pas pu m empecher mais c est si vrai en meme temps
:!:

:arrow: je sors
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Oulà, ça chauffe :D

Euh, excuse moi julio31, perso ça m'est égale comment tu commandes tes jantes, hein, tu fais comme tu veux ;-) Mais je pense que si tu avais commandé tes jantes par MRSP, tu aurais eu une réduc et tu aurais permis au club de ce forum "plein de personnes super sympa" d'avoir une com en plus ce qui aurait permis d'améliorer encore les prestations offertes à tous, même à toi ;-) .

Bref ça ne t'aurais pas coûté plus cher ( même moins ), tu aurais fait une bonne action pour la "communauté" et tu aurais renvoyé l'ascenceur pour remercier de l'info que tu cherchais... :)

Je pense que c'est ça qui .... irrite die :(

Mais bon, encore une fois, tu fais comme tu veux, ce n'est pas mes affaires ( même si ça m'aurait arrangé perso vu que je suis membre :wink: :lol: ), c'était juste mon point de vue pour essayer de détendre l'atmosphère ( si je peux aider ) :-D

Bonne soirée
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Adam69
Pistard
Messages : 247
Enregistré le : 23 sept. 2006 22:24
Localisation : Sous la fonte!

Message par Adam69 »

idem que hervé,Die est un gars plus qu'honnete à mon sens.Et la "com" proprement dite,n'est pas pour telle ou telle personne,mais pour LE CLUB MRS :wink: .L'objectif du club est d'avoir des partenaires qui nous font des prix,de partager par la suite notre passion par des rasso ou sur circuit.Dommage que tu le prennes ainsi,mais encore une fois,tu fais comme tu veux ;-) .

Là on parle du club,et si tu relis bien,Die ne prendra qu'une decision définitive suite à une concertation avec Dab et Cyril.Se n'est pas un pettage de plomb de la part de Mr. 2ZZ.

Bonne journée les copains et on se la prend tous dans la main :-D
BodyBuilding is not BodyDestruction
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Voila vous avez bien résumé tous les 2 :-D

Effectivement, même si moi j'm'en contre-branle a force parce que j'suis habitué et blasé a force, c'est dommage d'avoir fais ton achat de cette façon.

C'est surement un peu ambigüe car on a peut etre pas assez séparé les "activités", mais hier aprés le "coup de speed" de Die :-D tu pensais clairement qu'il avait réagi comme ça, parce qu'il gagnait pas sa tune sur la vente, mais comme j'te l'ai dis et re....dis c'est pas ca DU TOUT, deja parce que vu l'offre, MRSPassion SARL: ne gagne rien sur ce genre de vente (40-50€ TTC...) autant dire que Die il s'en tape royalement :-D

Par contre effectivenent a coté de ça, les OFFRES CLUB sont proposée pour essayer de faire vivre le club justement, et c'est dommage de ne pas essayer de participer à ça.
Le mec qui flash sur des jantes chez Norauto qu'on ne propose pas ni via MRSP SARL ni via MRSP Club, bah ok, on va pas "forcer" les gens a prende les produits qu'on propose, mais acheter en direct des jantes qui sont dans nos offres, alors qu'on est membre du forum et bien content d'utiliser a la fois la base de connaissance et le support pour de l'aide ou ce genre de chose.... j'avoue que c'est un peu limite. (trés limite...)

Faut bien comprendre que MRSP SARL ne rapporte pas grand chose a Die, et quand j'dis pas grand chose c'est en benefice net a la fin, parce que si tu regarde ce que ca rapporte en taux horraire, là c'est carrement l'angoisse :-D C'est plus un service qu'un magasin limite :D
Le Club, on est 3 a s'investir, a passer du temp et de l'argent, pour essayer de vous proposer encore des tarifs et ou des activités sympas, mais il est clair et net que si tout le monde fais comme toi a savoir venir utiliser le forum et les opinions des gens pour ensuite passer commande de produits qu'on propose sans en faire beneficier le Club, on va vite arreter, et Die pense d'ailleurs a stoper MRSP SARL a force de regarder le rapport investissement/rentabilité.
Die Cyril et moi on a des vies a coté de nos activités MRSP, et on n'a pas l'intention de passer du temp a chercher des solutions pour faire "plaisir" aux gens si à la fin tout le monde s'en branle, c'est moche, mais ca va finir comme ça, j'le sens bien.... ://

Voila, repenses-y Julio, tu verras que la réaction de Die se comprend TRES bien, et que ta façon de faire avec ta commande de jantes est un peu limite vis a vis des gens qui essayent de faire bouger le forum, la SARL et le CLub MRSP ;)

Ben
ImageImageImage
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Tout est dit, j'pense que tout le monde (et surtout Julio j'espère) a bien cerné le problème...

J'suis plus déçu que véner par ce genre de comprtement : Le bureau du Club MRS-P est parti du principe de faire confiance aux gens, ça se passe très bien dans 99% des cas...
Je pense que les nouveaux (certains, pas d'hamalgame) ne prennent pas le temps de lire la vie associative du forum/club (pourtant les Topics ne sont pas "cachés") : ils viennent chercher leurs infos, pis basta...
A ceux là, je leur conseil de ne pas s'inscrir, pas de présentation, ils pompent le forum, en tant qu'invité, tant qu'ils veulent, mais il faut rien demander en contre partie à la communauté MRSP...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Message par nicnitro »

Je plussoie les autres

et je rajoute que si tu regard l'url du forum tu verra www.mrs-passion.com/forum/index.php . Ce qui veut dire que le forum dépend de mrspassion SARL autrement dit c'est un service gratuit. Je pense que c'est le minimum d'avoir un peu de reconnaissance sachant que la seule qu'il demande c'est de participer au club. Et en plus ça te coute moins cher :shock: !!
Donc vraiment, je ne comprend pas ton raisonnement

:prayer: et encore merci à Die et au club pour le forum et le reste
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24323
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Merci de votre soutien, y'a des fois je me demande si c'est moi qui devient chiant...

Sinon laissez tomber, vous ne convaincrez pas Julio, j'y ai passe 1h30 sur MSN hier soir. Il sait pas faire la difference en tre le forum (gratuit), le club (qui a besoin de sous pour faire des trucs) et la SARL (qui me rapporte des sous et paye le forum).

Il est membre de plusieurs forums, un forum c'est donner sans rien attendre en retour, et si on ne pense pas comme ca, faut arreter.

Pour lui faire plaisir, je refous sa presentation en ligne. J'ai du lui dire 4 fois qu'elle n'etait pas supprimee, mais ca non plus ca rentre pas.

La semaine derniere Spyderchat a lance sa collecte annuelle.
Certains donnent $100.
Je sais pas ou passe le pognon de Spyderchat, parceque l'hebergement de MRSP (15Go) + noms de domaines, y'en a pas pour 250 Euros / an... Peut etre leur conso de bande passante impose un forfait "gros traffic" mais quand meme, ils ne font plus d'hebergement de fichiers, donc pas de volume a backuper pour l'hebergeur (c'est cher ca)...
Bref je me disais que ce serait peut etre une bonne idee :-D
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Je plussoie tout particulièrement Cyril à l'instar (ca veut dire comme :-D ) de tout le monde. Je suis particulièrement décu de la maniere de faire de Julio vu que certains se sont cassés le cul à photoshopper et proposer des offres etc.
Venir, prendre et se casser sans dire merci ou faire profiter la communauté c'est pas du tout la conception que j'ai de la vie du forum, et tout simplement de la vie en communauté.
Bon Julio, je te connais pas et je n'ai pas la prétention de vouloir refaire ton éducation, mais si c'est le genre de comportement que tu peux avoir sur un forum en ligne........j'imagine ce que ca doit donner dans la vie. T'aurais pas un meilleur ami qui s'appelle cyd par hasard? :?

Bref, comme Cyril je suis décu qu'un manque d'éducation ait un résultat en eau de boudin. J'étais persuadé que Julio avait pris ses jantes via le club, et m'en était réjoui d'ou la déception plus grande, mais bon :? :?
dreambackup

Message par dreambackup »

j'ai pas suivi donc je ne me prononce pas.

mais encore une fois, si les gens discutaient, ça ne finirait pas en intifada...

peut être que le garçon a eu un super prix comparé au prix au travers du club. mais si il l'avait annoncé à Die, je suis persuadé que notre tyran de papier d'Arnaud aurait compris :wink:

mais comme j'imagine que l'avantage de passer en direct est ridicule comparé à la "satisfaction" de participer à la vie du club (et, au passage, de montrer à ceux qui se sont cassé le tronc à monter l'offre des jantes que ce n'était pas pour rien...), je dis que c'était pas très réfléchi.

bah, il a droit à une seconde chance: je dis que 4 jantes supplémentaires en prévision des coups de trottoir, ça peut se faire au travers de MRS-passion :-D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24323
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

dreambackup a écrit : peut être que le garçon a eu un super prix comparé au prix au travers du club. mais si il l'avait annoncé à Die, je suis persuadé que notre tyran de papier d'Arnaud aurait compris :wink:
Mais c'est ca qui est pire que tout : il nous a dit qu'il a paye plein pot !
Répondre