Comment avez vous connu MRS Passion?

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Comment avez vous connu MRS Passion?

Une recherche sur un moteur de recherche
20
51%
Un(e) amie m'en a parlé
2
5%
La presse. Laquelle?
0
Aucun vote
Je zieutais le forum depuis longtemps et j'ai décidé de m'inscrire.....ils sont pas si méchants
1
3%
J'ai vu un MR et je suis tombé amoureux- tout est parti de la
9
23%
Je suis un ancien, je suis la depuis le départ....j'ai connu merdeux.freu
7
18%
 
Nombre total de votes : 39
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Message par OniZuk4 »

Connu Die sur FA (et oui, FA :oops:), je l'ai racolé pour qu'il me fasse une liste de pièces pour la Yaris TS suite à la création de mon Forum, où il est d'ailleur devenu Partenaire 8)...
Puis, bah j'ai connu le Forum... :P

Voilà pour moi...
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Moi j'ai débaroulé sur mr2.fr grâce a Qupder (Qup si tu nous lis!!! :p) que j'ai rencontré sur le forum Wanadoo/Livebox, et qui avait son MR en photo dans sa signature, j'en avais jamais vu, j'me suis donc inscris sur MR2.fr, et quand j'ai posté l'annonce pour vendre ma 206S16 Cyril m'a envoyé un MP pour me faire debarquer ici :-D
ImageImageImage
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

J'ai failli acheter le MR en 2002: le modele exposé était un vert anglais, je m'en souviens bien, je m'etais assis dedans "pour voir" :-D ...
et puis je me suis dit que c'etait pas raisonnable, que c'etait pas pratique, pas de coffre etc etc.
Finalement, j'ai pris un Celica en décembre 2002, le connard ayant explosé l'arriere de ma Puma 1.7 m'ayant un peu motivé pour changer...
Et puis Toy avait un modele en stock: pour finir l'année, ca les arrangeait bien de me refourguer le Celica.

~ 2 ans apres, un peu plus vieux et faut croire, un peu plus fou aussi, j'ai revu un MR en concession en allant trainer chez Toy pour ma revision annuelle (donc pour le Celica, je suis alle en tout et pour tout 2 fois chez Toy si je compte pas la signature a l'achat :wink: :smt023 )

Début 2005, le petit démon coté oreille gauche s'est reveillé et l'envie de changer m'a prise. 2 caisses au final avaient attiré mon attention: le coupé Alfa GT JTS 2.0 et le MR. (Je sais ca a rien a voir :-D )

Du coup en cherchant des infos, j'ai atterri sur mr2.fr puis sur MRSP pas longtemps apres.
J'ai pu essayer les 2 caisses, et donc vous connaissez le resultat:
MR commandé au Japon (pas voulu de la linea sol :p ) en mai et livré en septembre 2005. Avec déja en aout la livraison des susps Sportivo par Die lui-meme a mon garage Toy :-)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

A l'origine je cherchais en occase une propulsion, légère, cabriolet, capable de faire du circuit, que je pourrais assumer financièrement y compris ses mods et son assurance et fiable !!!

Sur les 3 modéles correspondants ( Mx5, MGF et MRS ) le dernier critère me laissait la miata et le spyder :-D Et comme je n'ai jamais "accroché" les mazda 1 et 2 ...

Le ouaib m'a fait connaître MR2.fr, et neico MRSP ;-)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

J'ai connu la voiture par le site MRspyder quand il était encore actif mais sans intention d'acheter.
Quelques mois plus tard, et des circonstances particulières niveau travail, j'avais décroché un poste de responsable qualité dans une nouvelle usine que mon ancienne boite devait ouvrir en Iran, j'étais censé partir 6 mois plus tard, j'ai pris la décison de me faire plaisir et d'acheter mon MR pour le temps qu'il me restait en France.
Finalement, je ne suis jamais parti, et c'est pas plus mal, avec le recul, j'aurai vraiment regretté si j'avais du revendre mon MR.
MR2fr m'a permis d'avoir de vagues infos sur la voiture une fois proprietaire, et quand j'ai eu besoin de plus, je me suis naturellement tourné vers mrs-passion.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24323
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Cyril a écrit : -ça a commencé sur MRspyder http://mrspyder.online.fr/ (que de souvenirs :roll: )
-Ensuite, ouverture de MRS-PASSION par DIE, car ptite embrouille (déjà :-D ) avec MAT le modo de MRspyder
c pas une embrouille

son forum etait lent sur free

je lui ai propose de le deplacer sur un autre serveur

il a pas voulu, j'ai cree le mien sur le dit serveur

le sien n'a pas survecu, la loi de la selction naturelle probablement :roll:
PamDam
Conducteur chevronné
Messages : 54
Enregistré le : 12 sept. 2006 15:34
Localisation : St Emillion 33

Message par PamDam »

Je cherchai une voiture exclusive et qu'on ne trouve pas à tous les coins de rues!!!
J'ai recherchai sur le net une voiture qui correspondait à tous mes critères puis j'ai cherchais des infos sur la MRS dans des Forums!!!
Je sui enfin tomber sur un forum et sur des gens qui avaient l'air de connaître la voiture, qui me semblai très sérieux et en plus très sympathique :wink:
Donc j'ai parcouru le forum et grâce à vos infos j'ai pu orienter correctement mon choix :D
Ensuite les choses de la vie on fait que j'ai du m'en séparer mais le hasard à fait que la personne qui m'a acheter ma MRS m’a connu aussi par le forum!!!
En Bref tout ça grâce à vous et ce super site!!!!!!!!!!!!! :wink:
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

J'aurais pu mettre quand j'en ai vu un je suis tombé amoureux, mais c'est pas tout a fait vrai, je suis tombé amoureux en cherchant sur le net ma future voiture (alors que j'etais passé devant au salon de geneve en 2004 ou 2005 sans meme le remarquer)
Pour moi il representait le reve inabordable (ma copine voulait une tigra twintop), j'ai tellement insisté qu'elle a fini par accepter.
J'ai decouvert mrs-p au cours de mes soirées "recherche tout sur le mr" sur le net
Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Moi, pourquoi le MR.

Vol du TT 2 jours avant de partir en vacances :cry:
Mon plus jeune fils arrive à la maison en me disant qu'un MR est à vendre vers le terrain de basket !
J'avais bien vu cet espèce de truc minuscule (je venais de passer de deux BM série 7 (5 m de long) au TT alors le mr : toutirikiki à coté)
Je lui dis ... Eh attends un peu que l'on retrouve le TT ou que l'assurance me rembourse. ah les enfants

Vacances en POLO :cry:
Comme je me faisait profondément chier en vacances, j'ai entre 2 verres de rosé (Ciancio on pars ensemble ?) , épluché toute la presse auto.

Du coup les gamins étaint trop grands pour continuer à voyager à l'arrière du TT.


Restait quoi : Rx8 ? pas dispo avant novembre... et pis trop chère.
Un cab mais en 4 places, pas de trucs dans mes prix et jolis.
ALors, l'idée faisant son chemin.. le MR.

Septembre, mon chèque en main de l'assurance.
Je vais voir TOY en leur demandant à voir unMR (on peut y croire)

Le vendeur me dit.
On an a pas en revanche je vous donne les coordonnées d'un type qui en a un at qui si il le vends, peut me racheter un rav 4 !

J'appelle le type, mdr, c'était le MR toujour pas vendu que l'on avait vu .

Après apres négociations, l'affaire fut conclue..

12500 € 65000 KM et 3 ans. c'était en 2003.

Alors le forum, j'ai cherché sur le net et trouvé MRS passion (avant, je squattait le forum AUDI...)
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Message par arnaud39 »

bein pour moi je cherchais de quoi equiper ma caisse et je suis tomber sur mr2.fr et j'ai trouvé sa pas mal
et ensuite je suis tombé sur MR-S PASSION et j'ai touvé ca mega super :wink:
la preuve depuis 6 mois je suis tous les jours sur le forum :-D
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

RADA and dr RADA a écrit :Depuis le temps je sais plus.
C'était avant la fusion avec mr2 freu
J'ai connu le divorce avec Mr2 freu.

J'ai bien connu l'évolution de Cyril en mécanique.
Je couche avec le tiers des filles du forum.
Pff et Cyril se partagent les autres :-D
Marine?!

Sinon pour moi début 2004 je cherchais une voiture à m'acheter pour le week-end, un peu exclusive et sportive et pas trop chère.
En fait je suis tombé sur des photos du MR en regardant des photos de Supra (pour le fun)!
Au passae j'ai connu le vieux forum de Mat et MR2.freu où je me suis inscrit quelques semaines avant d'aller signer pour acheter ma voiture.
Modifié en dernier par Fred777 le 08 mars 2007 09:40, modifié 1 fois.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Marine est pas inscrite me semble t-il.
D'ailleurs, il n'est pas de bon ton que tes chéries a toi squattent le forum..
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Fred777 a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :Depuis le temps je sais plus.
C'était avant la fusion avec mr2 freu
J'ai connu le divorce avec Mr2 freu.

J'ai bien connu l'évolution de Cyril en mécanique.
Je couche avec le tiers des filles du forum.
Pff et Cyril se partagent les autres :-D
Marine?!
je crois que le Doc voulait dire:

"le tiers des filles INSCRITES sur le forum"

:lol: :lol:

(enfin je crois :-D )
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

voila...reponses simultanees :lol:

comme on dit en jargon ds ma boite:

d'ou l'importance du "WORDING", c'est a dire des mots qu'on emploie pour communiquer (et faire flipper les managers :lol: )
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Le pire c'est qu'elle inscrite mais n'a jamais posté!
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Répondre