Reglages geometrie de base

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Reglages geometrie de base

Message par Dieamond »

AVANT :
Parallelisme total : -0°03' -- 0°21'
Carrossage : -1°32' -- -0°02'
Chasse : 2°23' -- 3°53'
Pivot : 14°07' -- 15°37'

ARRIERE :
Parallelisme total : 0°06' -- 0°30'
Carrossage : -1°50' -- -0°20'


MA RECOMMANDATION ROUTE :
AVANT :

Parallelisme total : 0°08'
Carrossage : -1°03
Chasse : 4°30
Pivot : 16°
Angle inclus : 15°

ARRIERE :
Parallelisme total : 0°22'
Carrossage : -0°50

Avec ca, la voiture est tres tres agreable sur route.
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Géométrie Cusco :

Toe-in Front : IN 1 +/-2mm
Toe-in Rear : IN 3 +/-1mm

Camber Front : -0°50' +/-45'
Camber Rear : -1°15' +/-45'

Castor Front : 3°05- +/-45'
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Re: Reglages geometrie de base

Message par DaCe »

j'imagine que tu ne peux pas faire ca avec les suspensions d'origine?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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Re: Reglages geometrie de base

Message par DaCe »

je viens de tester aujourd'hui, et c'est pas possible pour le carrossage, sinon je veux bien l'astuce :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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Re: Reglages geometrie de base

Message par Dieamond »

C'est pas possible quoi ? D'être entre -0.5 et -1 ?
Ben putain j'espère que si ! Tu veux être a combien ??

A part ça, si Ahmed récupère ses droits, tu vas te faire défoncer a demander ça dans la bible :p
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Re: Reglages geometrie de base

Message par DaCe »

avec les ressorts courts je suis a -1.43 :?
et puis ca reste constructif :oops:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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Re: Reglages geometrie de base

Message par Dieamond »

Donc t'es pas d'origine

T'as des ammortos d'origine avec des ressorts courts

Donc logique (sur du mac pherson quand tu rabaisses ca ajoute du carossage et du pincement, aussi, au passage) t'es a -1.5 et a part les vis ovales tu n'as pas de solution de réglage
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Re: Reglages geometrie de base

Message par DaCe »

tu as raison et c'est bien ce que je pensais. :(
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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Re: Reglages geometrie de base

Message par Dieamond »

Non mais -1.5 sur un mr c pas abusif hein !!

Bon tu vas un poil user tes pneus sur l'intérieur mais ça va encore

T'auras un mr plutôt maniable
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Re: Reglages geometrie de base

Message par DaCe »

ok, on va tester comme ca.
je viens de trouver ça http://www.dirtyimpreza.com/forums/show ... php?t=6365

ils précisent de ne surtout pas installer les camber bolts a la place du boulon supérieur a l'avant, pour éviter une perte de contrôle en cas de desserrage.

Si desserrage il y a, pour eux c'est du a une mauvaise installation.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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Re: Reglages geometrie de base

Message par Dieamond »

Mouais
Je crois que sur tous les ammortos que j'ai monte c le trou du haut qui est ovale

Mais bon, pourquoi pas ^^
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Re: Reglages geometrie de base

Message par DaCe »

Il serait intéressant d'avoir les valeurs de chacun.
Dans le centre de réglage, pour régler le carrossage a l'avant, ils préconisent de remplacer les 4 boulons a l'avant par des modèles plus fins qui serait dispose chez Toyota.

j'ai regarder sur tyodiy et il y a 3 différents, mais c'est juste le diametre qui change

Patou ils t'ont remplacer tes boulons ?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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Re: Reglages geometrie de base

Message par milosavljevicm »

Le réglage de carrossage par vis plus fine n'est pas fiable d'après les retours. Le mieux c'est de passer en biellettes réglables. Il y en a en vente sur le forum.

J'ai celles du parallélisme arrière et c'est très pratique.
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