Salut,
Je voudrais savoir si certain d’entre vous on déjà eu un problème de jauge essence ?
Je m’explique, ça fait 2 fois que ma jauge débloque après un plein, soit elle ne remonte pas ou seulement 2 jours après ou dernièrement remonte partiellement et descend à vue d’œil jusqu’au témoin alors qu’il reste les ¾ du réservoir !!!
Il a fallu 3 jours pour qu’elle se remette au niveau correct sans débloquer par la suite….
Ce n’est pas extrêmement gênant mais je doit faire encore plus attention à mon partiel…
Pb jauge essence
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- turlut
- Ultras du forum
ça sent la jauge gripée ça .. j'avais eu ça sur ma 2cv .. désolé pour la comparaison, mais le mecanisme est finalement assez proche. Sur ma deuche, c'était irrécupérable, il m'avait fallu changer la jauge, car c'etait le fil de cuivre du rheostat (enroulé comme une bobine) qui avait des spires desolidarisées et du coup ça bloquait le mouvement de la jauge.

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez