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C'est cela.
Verin électrique qui ouvre ou ferme le clapet et de manière proportionnelle .
Tout ceci par télécommande radio (eh oui)
pas de cablage depuis l'habitacle.
Je n'ai pas encore d'idée du rafut que ça va faire mais ça va donner....
RADA and dr RADA a écrit :Non, c'est pas très lourd, 1 à 2 kg ?
Moi, la ligne directe prendra la place du cata.
Cata qui a rendu l'ame il y a longtemps....
la sortie pilotée sera (après essais) en échappement libre.
essaie la vite avant montage des fois que ca marche pas on sait jamais...
RADA and dr RADA a écrit :
Moi, la ligne directe prendra la place du cata.
Cata qui a rendu l'ame il y a longtemps....
la sortie pilotée sera (après essais) en échappement libre.
tu vas faire comment pour le CT ?
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
Ce week, armé de ma disqueuse préférée, j'ai trépanné le silencieux stock (Cadeau de Gordon).
Je mettrai les tofs bientôt.
Là je suis sur l'étude d'intégration de mon beau clapet télécommandé dessus.
Pourquoi faire tout ceci au lieu d'acheter un silencieux (enfin de nom) digne de ce nom (Calembour 1 :-D )
Ben, ça m'amuse ( Calembour 2 :-D ) et j'adore ce genre de travaux.
L'idée c'est aussi d'avoir un bruit d'Enfer et abominable sur commande.. Avec le petit gain de perf à haut régime que tout ceci sous entend (Calembour 3 :-D ).