[ Magic ] un vilain petit canard

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Magic
Promeneur

[ Magic ] un vilain petit canard

Message par Magic »

Bonjour a tous (et toutes)

je viens parmis vous afin de découvrir cette sympathique voiture qu'est le midget runner... mk2... sur le conseil avisé de Karlus, car je n'habite (pour l'instant) pas très loin de chez lui! (A Ingolstadt pour être précis)

Certains parmi vous me connaissent déja puisque je suis admin sur cab-land.com et modo sur 306cabriolet.fr... voilà vous commencez à cerner l'objet du délit :lol: je ne possède pas de MR... une japonaise alors? non plus :roll: non, non, j'ai mieux! (humour!) j'ai une 306 cab! en fait non, j'ai 2 306 cabs :-D 2 fois plus de plaisir! une pour l'allemagne et une pour la france! Plus sérieusement je vends l'une d'entre elle si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage... :-D

Bref, je suis donc passioné de cabriolets, ca parait être un minimum quand on est sur cab-land, mais j'adore aussi les roadsters, et pour tout dire, ma prochaine voiture (à court terme souhaitons le!) sera un roadster. MX5? MR? S2000? boxster? je ne sais point encore!

Tout ceci pour dire que c'est en passionné que je viens vous rejoindre, car un cabriolet est déja un objet de passion, mais par son concept même le roadster s'adresse davantage encore aux passionnés. et bla et bla... :lol:
vous savez ca mieux que moi!

Bon je résiste pas à l'envie de vous mettre des tofs de mes 306, et hop!

Image

Image

Elles ont toutes les 2 un intérieur cuir, 1.6 90 ch pour l'une 1.6 100 ch pour l'autre. Capote élec pour l'une et manuelle pour l'autre, clim pour l'une, pas pour l'autre!

Enfin, en dehors de l'Allemagne mon domicile habituel c'est le Nord de la France, et plus précisément Valenciennes. Ah oui, je ne travaille pas du tout dans l'informatique! :-D
nat
Pistard

Re: [ Magic ] un vilain petit canard

Message par nat »

bienvenue parmi nous t as raisons un bon mr vaut bien pas mal de 306 :-D je rigole. Bon bein ecoute j espere que tu trouveras rapidement acquereur et que tu finiras en MR bien entendu :wink:
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Bienvenue à toi sur le forum :D
J'ai bien aimé le petit clin d'oeil aux informaticiens ! :lol:
Marrant d'avoir 2 fois la même voiture (ou presque)... un vrai passionné !
ImageImage
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

Salut et bienvenue a toi ! :D

Sur Valenciennes, tu travailles pas au "Centre Tertiaire" par hasard (si ca s'appelle encore comme ca) ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

Salut Magic ... et à bientot, je te le souhaite, en roadster .. et ce sera encore mieux si c'est en mr ..
Image . Image . Image . On the road again
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

turlut a écrit :Salut ici Magic ... et à bientot, je te le souhaite, en roadster .. et ce sera encore mieux si c'est en mr ..
Image . Image . Image . On the road again
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Salut Magic!
T'es bien rentré hier soir apres le ti punch à la maison? :-D
Comme vous savez je fais des quelques infidélités à MRS Passion :oops: en allant sur cab land de temps en temps, et on a constaté qu'on habite pas loin de de l'autre Magic et moi.
Il était à Nuremberg ce week end, et je lui ai dit de passer à la maison, vous connaissez l'hospitalité Antillaise hein :-D On a papoté, voiture la plupart du temps :wink: et bu un feu......tradition oblige!!!

Of course je lui ai parlé du forum, vu que meme si on est des fous furieux (à part le doc et Marie..........qui sont HORS CONCOURS :-D ) on est aussi des gens civilisés et ouverts à toutes les voitures (meme MR MKII c'est dire! :D )......

Bref, un petit dimanche apres midi sympa, je lui ai fait visiter le MR dans son antre :wink:
Bienvenue ici Romain! :smt006
nat
Pistard

Message par nat »

karlus972 a écrit :Of course je lui ai parlé du forum, vu que meme si on est des fous furieux (à part le doc et Marie..........qui sont HORS CONCOURS :-D )
:-D :-D tu veux le faire fuir !
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
dreambackup

Message par dreambackup »

bienvenue ici!

poursuivi jusqu'ici par les trois saucisses, la malédiction :-D

barf, au moins, t'as pas un problème de capote :wink:
Magic
Promeneur

Message par Magic »

merci pour votre accueil!
le retour s'est bien passé malgré la brume... mais bon à 180 sur l'autoroute on a pas mis plus d'une heure pour rentrer à Ingolstadt!
J'aime beaucoup l'hospitalité antillaise, à chaque fois ca se passe toujours très bien! va falloi que j'y aille un jour hein?! mais en martinique pas en Guadeloupe! :lol: :-D
Ton MR-S est vraiment sympa, j'ai pas voulu trop parler technique à cause de mon amie qui était là et je voulais pas la saoulait. Mais même elle elle a été impressionné par le bruit du moteur quand tu as démarré... c'est pas une ligne inox que tu as?

Le gout du roadster m'est venu en essayant le mimix mk3 en 2L, puis le SL 55 AMG (oui ya pire :lol: ) mais Karl a rappelé le 350Z à mes bons souvenirs... je devais l'essayer et j'ai pas eu le temps... donc on va essayer de se programmer ca en Allemagne, hein Karl?! :-D

@Actarus: non c'est les tertiales!! repeat after me: tertiales!! :-D non je travaille pas là, je suis étudiant. En fait j'y ai fait ma maitrise de droit c'est vrai, puis j'ai passé les concours pour rentrer à l'edhec (école de commerce) où je suis désormais en dernier année... ce qui veut dire que je vais bientot bosser et pouvoir m'acheter une autre jolie tuture!
Je précise que je suis pas un fils à papa et que mes 2 306 je les ai payées avec mes sous en travaillant et en faisant du business de pièces détachées de 306. voilà.
Magic
Promeneur

Message par Magic »

dreambackup a écrit :bienvenue ici!

poursuivi jusqu'ici par les trois saucisses, la malédiction :-D

barf, au moins, t'as pas un problème de capote :wink:
:-D :-D ya plus de 306 sur cab-land j'ai fait le ménage! et les problèmes de capote c'est les bricolos (oui on peut dire jacky aussi) qui touchent à tout sans savoir exactement à quoi qui ont des problèmes. Moi j'ai jamais eu de problèmes de capote ou mécanique sur mes 306.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Magic a écrit :J'aime beaucoup l'hospitalité antillaise, à chaque fois ca se passe toujours très bien! va falloi que j'y aille un jour hein?! mais en martinique pas en Guadeloupe! :lol: :-D
Disons qu'en Guadeloupe leur rhum est à ch*er mais bon ils sont sympas quand meme :-D :-D
Magic a écrit :Ton MR-S est vraiment sympa, j'ai pas voulu trop parler technique à cause de mon amie qui était là et je voulais pas la saoulait. Mais même elle elle a été impressionné par le bruit du moteur quand tu as démarré... c'est pas une ligne inox que tu as?
Merci merci :D Non j'ai pas encore de ligne. J'ai un pot Remus + filtre à air TRD (toyota racing development). La ligne PPE va arriver en Mars. Ce sera.....comment dire un peu plus "sauvage" :wink: la pour l'instant c'est tout doux :-D
Magic a écrit : mais Karl a rappelé le 350Z à mes bons souvenirs... je devais l'essayer et j'ai pas eu le temps... donc on va essayer de se programmer ca en Allemagne, hein Karl?! :-D
No soucy! on se fait ca début 2007, histoire de feter les beaux jours
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Bien venue.

Magic a écrit :j'y ai fait ma maitrise de droit , l'edhec (école de commerce) mes 2 306 je les ai payées en faisant du business de pièces détachées de 306.

Droit + Ecole de commerce + 2 cabrios en étant étudiant + Pote à Karlus = Future crapule :-D
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Magic, lui c'est le doc. Pour te faire une idée du fou furieux, clique ici: http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=3254 :lol: :lol:
Magic
Promeneur

Message par Magic »

karlus972 a écrit :Magic, lui c'est le doc. Pour te faire une idée du fou furieux, clique ici: http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=3254 :lol: :lol:
:lol: héhé! ca me rappele les romans photos interactifs que je fais en ce moment...!

dis, je cherche un topic qui parle des différents MR, leurs différences et avec des tofs éventuellement pour mieux comprendre? ya ca je suppose sur le forum?
Répondre