je viens parmis vous afin de découvrir cette sympathique voiture qu'est le midget runner... mk2... sur le conseil avisé de Karlus, car je n'habite (pour l'instant) pas très loin de chez lui! (A Ingolstadt pour être précis)
Certains parmi vous me connaissent déja puisque je suis admin sur cab-land.com et modo sur 306cabriolet.fr... voilà vous commencez à cerner l'objet du délit :lol: je ne possède pas de MR... une japonaise alors? non plus :roll: non, non, j'ai mieux! (humour!) j'ai une 306 cab! en fait non, j'ai 2 306 cabs :-D 2 fois plus de plaisir! une pour l'allemagne et une pour la france! Plus sérieusement je vends l'une d'entre elle si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage... :-D
Bref, je suis donc passioné de cabriolets, ca parait être un minimum quand on est sur cab-land, mais j'adore aussi les roadsters, et pour tout dire, ma prochaine voiture (à court terme souhaitons le!) sera un roadster. MX5? MR? S2000? boxster? je ne sais point encore!
Tout ceci pour dire que c'est en passionné que je viens vous rejoindre, car un cabriolet est déja un objet de passion, mais par son concept même le roadster s'adresse davantage encore aux passionnés. et bla et bla... :lol:
vous savez ca mieux que moi!
Bon je résiste pas à l'envie de vous mettre des tofs de mes 306, et hop!

Elles ont toutes les 2 un intérieur cuir, 1.6 90 ch pour l'une 1.6 100 ch pour l'autre. Capote élec pour l'une et manuelle pour l'autre, clim pour l'une, pas pour l'autre!
Enfin, en dehors de l'Allemagne mon domicile habituel c'est le Nord de la France, et plus précisément Valenciennes. Ah oui, je ne travaille pas du tout dans l'informatique! :-D