Double banissement

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24298
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Double banissement

Message par Dieamond »

hopla, je remets les pendules a l'heure et reprends ma place de N°1

Karlus a ete banni, moi je suis banni 2 FOIS de merdeux.fr

Tout ca parceque j'ai dit a Alain qui n'est PAS membre du club qu'au lieu de dire que les MR sont fabriques a Valencienne, il ferait mieux de se taire.
J'ai dit taire hein, pas fermer sa gueule.

On ne touche pas aux icones, meme suisse, non membre et cons.

Ban sans avertissement, bien entendu, putes juqu'au bout les modos.
dreambackup

Message par dreambackup »

ça a déjà été épuré...

j'avais failli répondre une connerie du style "normal puisque c'est une base de Yaris inversée pour la transformer en moteur central arrière" puis je me suis dit qu'après tout, ça serait bien plus marrant de voir jusqu'où ça pouvait aller :P

quand même... c'est bien triste tout ça :lol: :lol: :lol:

non, pas que tu sois banni, mais quand je pense à tout ce que j'ai pu dire sur ce forum sans avoir jamais été banni... :wink:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Alain, alain, alain...........c'est le petit suisse insignifiant qui pense donner des lecons a tout le monde non? ahhhhh oui je vois je vois....... :? :?

C'est pas une icone alain c'est un i-con :-D Sans déconner ce forum ne sert plus a rien du tout......je serais curieux de savoir ce qui s'y discute quand meme. Ca doit tourner autour de pot skytune, norauto et j'en passe et certains se branlent le pruneau :roll: :roll:
Un peu comme les soap opera genre feux de l'amour. Tu regardes un épisode apres un an tu n'as rien loupé, toujours aussi infame....

Encore un exemple de démocratie et de libre expression que d'empecher aux gens de parler et de les bannir...... :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Re: Double banissement

Message par Vincent »

[quote="Dieamond"]hopla, merdeux.fr[quote]

Ca existe encore...
en gasoil.... :-(
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Double banissement

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit : Ban sans avertissement, bien entendu, putes juqu'au bout les modos.
Tout ca c'est la faute a j......tte. J'me comprends!

:-D :-D :-D
dreambackup

Message par dreambackup »

bah, c'est un état d'esprit, MRdeux.freu... faut savoir comprendre et lire au niveau :twisted:

non, sérieux, on y lit des trucs incroyables (plus qu'ici, ça, c'est clair :P ). ce sont deux dimensions différentes. ici, Izays808 (savez, celui qui trouve les mkIII pre-face lift immondes) veut un mkIII post 2003 pour faire un swap 2ZZ et là-bas, dans ce monde parallèle, il est obligé de vendre le mkII parce qu'il n'a plus de pognon...

bon, ok, ici, on a vu une vente de mkIII pour manque de pognon et dans le monde Boxster le même individu était à l'aise...

(tout ça n'est que de l'humour, je ne juge personne... moi, j'suis heureux jusqu'à la semaine prochaine et j'aime tout le monde).
karlus972 a écrit :
Dieamond a écrit : Ban sans avertissement, bien entendu, putes juqu'au bout les modos.
Tout ca c'est la faute a j......tte. J'me comprends!

:-D :-D :-D
faut t'expliquer, tu sais Karlus!
nous, on aime bien quand tu racontes tes histoires de mal baisé(e)s :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Il revend son veau le branleur invertébré en limited chai pas quoi?? :roll: :roll: il a raison sur un point c'est un branleur ce type......une quantité négligeable quoi.....

Histoires de fesses?.....oh je dirais que jhiss est un aigri de la vie, et qu'il cherche a exercer un pouvoir qu'il n'a pas en se faisant passer pour un petit chef......a mon avis, a mon humble avis, c'est que jhissette dit non a la dodo* :-D :-D :-D (je me lache je me lache......)



*remplacer 1er d par s :-D
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

d'ou le dicton du jour;

- Qui dit non a la Sodo se retrouve à jamais Idiot!!!!



:oops: .....zzzzzzzoooooooooooooooouuuuuuuuuuu
Image

vais tuner la microuille
dreambackup

Message par dreambackup »

ou, plus d'actualité...

qui dit non à la sodo, dit non à Sarko

(remplacer par Ségo pour retrouver l'actualité d'il y a 15 jours :P )
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

[quote="dreambackup"]ou, plus d'actualité...

qui dit non à la sodo, dit non à Sarko[quote]

:shock: :shock: Sarko!!!! ah bon, y fait dans la sodo!!!!
c'est le maire de Paris qui va avoir un pôte
Image

vais tuner la microuille
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

:lol: :lol:
dreambackup

Message par dreambackup »

Delanoé, c'est à sec voire avec des gravillons... :shock:

y'a qu'à chercher où va le sable de Paris-Plage une fois que c'est (enfin) terminé :evil:

les dirigeants français sont comme ça... un coup je m'en fait mettre plein le fion, un coup je nique les français... :evil:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Sinon, je tenais à faire remarquer que comme d'habitude aucun MKII ne se soit manifesté pour signaler cet abus de pouvoir........ :roll: :?
C'est a la fois triste et pathétique.....

Sinon Alain est toujours égal a lui meme. Je lis des fois les inepties qu'il écrit sur japcar, c'est vraiment n'importe nawak ce type.....
:?

EDIT: on a 7 invités en ce moment sur le forum........ n'ayez pas peur, postez postez! :-D :smt039
dreambackup

Message par dreambackup »

faut pas que les mkII postent ici, c'est bien connu, il y a représailles physiques à chaque fois quand ils retournent chez Big Brother :twisted:

même quand c'est pour insulter le forum, ils sont obligés de changer de pseudos :P

bon, ceci dit, pour répondre à ta remarque, Karlus, ils n'ont sans doute pas eu le temps de réagir, les mkII... ça a l'air de s'être passé très très vite.

action, réaction, réaction, surprise :lol:
Répondre