Bonjour de Suisse
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- silverspirit
- Promeneur
- Messages : 17
- Enregistré le : 07 oct. 2006 12:16
- Localisation : Switzerland
Bonjour de Suisse
Bonjour, mon pseudo est silverspirit.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Toyota Celica ST205 et etant a la recherche d'une MR-S pour le debut de l'année prochaine c'est tout naturellement que je me joint a vous pour connaitre le plus possible ce petit joujou au potentiel d'evolution vraiment Enthousiasmant... :twisted:
J'aimerais faire du MR-S un petit monstre bien teigneux afin de mettre a mal l'egemonie des STI et autres EVO sur les petites routes de chez moi... Ce qui par rapport a ce que je connais du chassis du MR-S sera tout a fait faisable avec un peu de materiel et beaucoup d'huile de coude....:wink:
Si vous avez des questions n'hesitez pas...
Je suis l'heureux propriétaire d'une Toyota Celica ST205 et etant a la recherche d'une MR-S pour le debut de l'année prochaine c'est tout naturellement que je me joint a vous pour connaitre le plus possible ce petit joujou au potentiel d'evolution vraiment Enthousiasmant... :twisted:
J'aimerais faire du MR-S un petit monstre bien teigneux afin de mettre a mal l'egemonie des STI et autres EVO sur les petites routes de chez moi... Ce qui par rapport a ce que je connais du chassis du MR-S sera tout a fait faisable avec un peu de materiel et beaucoup d'huile de coude....:wink:
Si vous avez des questions n'hesitez pas...
straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers... ST205 WRC
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
hello bienvenue
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

- gregou
- Ultras du forum
- Messages : 1760
- Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
- Localisation : Maisons Laffitte (78)
Salut et bienvenue :smt006
Je t'invite à lire le compte-rendu de la virée Cevenole de Cyril qui a roulé avec des Evo 8 et 9, des STI, etc... C'est super interessant !
Et ça prouve qu'avec notre modeste 1ZZ, si ça tourne pas mal, on est pas si ridicules ! :smt109
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... sc&start=0
Je t'invite à lire le compte-rendu de la virée Cevenole de Cyril qui a roulé avec des Evo 8 et 9, des STI, etc... C'est super interessant !
Et ça prouve qu'avec notre modeste 1ZZ, si ça tourne pas mal, on est pas si ridicules ! :smt109
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... sc&start=0
Salut à toi t'es de où en suisse?
Si tu veu garder ta TS pour l'hivers je te conseil un échange de moteur entre le MR et la Celica :twisted:
(oups j'avais pas bien lu le modèle de celica :oops: )
Si tu veu garder ta TS pour l'hivers je te conseil un échange de moteur entre le MR et la Celica :twisted:
(oups j'avais pas bien lu le modèle de celica :oops: )
Modifié en dernier par CYD le 09 oct. 2006 09:19, modifié 1 fois.
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- silverspirit
- Promeneur
- Messages : 17
- Enregistré le : 07 oct. 2006 12:16
- Localisation : Switzerland
Merci a vous tous pour votre accueuil...
Merci Gregou pour le lien qui me rappelle pleins de souvenirs, en effet, j'etait élève a l'IEMS en 98 a Monteil a seulement 9 km de Ales. A l'epoque le projet du pole etait connu mais les travaux n'avait pas encore commencé.
Ah... Les routes de la region Langdoc-Roussillon...
Merci Gregou pour le lien qui me rappelle pleins de souvenirs, en effet, j'etait élève a l'IEMS en 98 a Monteil a seulement 9 km de Ales. A l'epoque le projet du pole etait connu mais les travaux n'avait pas encore commencé.
Ah... Les routes de la region Langdoc-Roussillon...

straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers... ST205 WRC