Elements de tableau de bord personalisés

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Elements de tableau de bord personalisés

Message par CYD »

:shock: Je viens de tomber la desssus, quelqu'un connait?
A déjà essayé??

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TOYOTA-M ... enameZWD1V
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

wai deja vu. Pour moi, c'est de la modif bling bling ou Jacky de coller des trucs en plastique, en faux alu, faux bois, faux tout.. Et en plus ca fait vraiment charge comme decors :smt078

Je prefere remplacer de facon parcimonieuse avec des pieces en materiaux noble, du vrai alu quoi ! (ma reference en interieur: Audi TT of course)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Assez d'acord, mais des pièces en alu sur mesure pour un MR, a moin de le faire toi même (impossible) je vois pas où tu pourrait trouvé ca :?

Apparement ils vendent tou les elements ensembles, ca ferais un peut sur chargé, mais si tu n'en met pas certains, ca peut faire trés bien je pense.
Il faut savoir que la plupart des finitions d'origines sont faites comme ca.
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

C'est un grand classique :-)

Perso y'a guere que la piece bloc compteur façon alu qui pourrait éventuellement m'interesser.
L'ensemble complet fait trop "bling" pour moi.

http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1372
ImageImage
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

je trouve assez bof. Si je dois modifier mon interieur, j'enmene le MR chez un sellier pour couvrir le dash board en cuir noir coutures silver :D
Un américain a fait cette modif, c'est super beau, tres cher, et ca prend du temps..... :?
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

:shock: Clair que ca fais vraiment surchargé!!!
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Moi j'aime bien, je trouve pas que cela fasse trop chargé justement mais au contraire, c'est assez ben intégré...

Certains se plaignent de la présetnation terne du MR, là, ça donne un peu de vie quoi...une finition à la STREET RACING :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

La finition carbon est beaucoup moin (pas assez) flashy
Image
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24323
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

j'avais pris ca chez un fournisseur, jamais installe, ca traine dans un placard :p
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Dieamond a écrit :j'avais pris ca chez un fournisseur, jamais installe, ca traine dans un placard :p
Et alors ca donne quoi au niveau qualité?

Ca fais toc ou c'est bien fait?

Tu veu t'en séparer? :twisted:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

karlus972 a écrit :je trouve assez bof. Si je dois modifier mon interieur, j'enmene le MR chez un sellier pour couvrir le dash board en cuir noir coutures silver :D
Un américain a fait cette modif, c'est super beau, tres cher, et ca prend du temps..... :?
+1, mois je prendrais plutot les coutures en blanc, comme sur mes sieges en fait 8)

Un truc colle, je trouve que ca fait cheap, meme plus cheap que la finition d'origine. Meme si la finition du dashboard du MR est basique, des petites touches d'alu bien placees, ca change deja beaucoup:
Ex: je suis tres content des rings de compteurs exterieurs: ca supprime completement l'aspect plastoc des compteurs.
Modifié en dernier par Actarus le 06 oct. 2006 19:42, modifié 1 fois.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24323
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

CYD a écrit :
Dieamond a écrit :j'avais pris ca chez un fournisseur, jamais installe, ca traine dans un placard :p
Et alors ca donne quoi au niveau qualité?

Ca fais toc ou c'est bien fait?

Tu veu t'en séparer? :twisted:
pkoi tu veux l'acheter ?
ca fait des morceaux de plastique autocollant look carbone
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Actarus a écrit :
karlus972 a écrit :je trouve assez bof. Si je dois modifier mon interieur, j'enmene le MR chez un sellier pour couvrir le dash board en cuir noir coutures silver :D
Un américain a fait cette modif, c'est super beau, tres cher, et ca prend du temps..... :?
+1, mois je prendrais plutot les couture en blanc, comme sur mes sieges en fait 8)

Un truc colle, je trouve que ca fait cheap, meme plus cheap que la finition d'origine. Meme si la finition du dashboard du MR est basique, des petites touches d'alu bien placees, ca change deja beaucoup:
Ex: je suis tres content des rings de compteurs exterieurs: ca supprime completement l'aspect plastoc des compteurs.

100% d'accord. Les cerclages compteurs, volant, warning, ventilation donnent une touche beaucoup plus classe a l'interieur. ;-)
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Moi je me suis fait poser des dents en OR à la Joe Starr, c'est beaucoup plus classe...
:-D
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :Moi je me suis fait poser des dents en OR à la Joe Starr, c'est beaucoup plus classe...
:-D
moi aussi!
T'étais pas black avec des locks dans une autre vie? :-D :lol:
Répondre