Idees...

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24304
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

CYD a écrit :
Dieamond a écrit : l'evo a des trous, l'elise a des trous, le speedster a des trous : je evux des trous !!
Wai mais pour toutes ces voitures ca sert à qqchose :D

(ou alors tu vire la poubelle et tu fais une conduite d'air forcé :-D
le thermometre pas cher a la Cyd :

tu enleves le couvercle de la poubelle
tu fous une bougie (moi j'ai fait l'experience avec une trousse de maquillage complete, mais c relativement couteux, je previens)

tu prends l'autoroute, tu roule a 160 3h (pas super violent mon test hein)

tu t'arretes

tu mattes la gueule de la bougie, et tu comprends qu'il y a masse de chaleur a evacuer, cqfd, merci a l'organisation.
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

apres une journee de merde, je viens me rafraichir la tete ici:

donc mon avis :wink: :

- le capot avant, j'aime pas a cause de la "bosse": perso j'aurai perfere qu'il soit plat;
- les montants du parebrise peints ou avec un "autocollant" facon carbone: pouaahh: pour moi ca apporte rien au niveau look et ca fait bricolage: autant peindre le tour complet du parebrise, en noir par exemple, + HT noir (ca ferait look bi-ton, comme sur la serie speciale de la TT 1ere du nom);
- Je pense que le look global de l'auto serait plus expressif avec un HT justement (nan je vends pas le mien, c'est bien pour ca que je l'ai achete 8) ): comme dit: couleur noire avec tour de parebrise noir ou sinon en bleu;
- j'adore ce PC avant; lame peinte en noir (ca fait plus agressif) ou non;
- et les bas de caisse dont tu as parle. Meme ceux de la photo, je trouve pas mal;
- l'aileron rabaisse, je prefere aussi; Ca asseoit mieux la voiture.
- le capot AR je trouve pas mal


Voilou ! :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24304
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

mais il est HORS DE QUESTION de foutre un autocollant, halte a la drogue !!

j'ai dit que je peindrais dans la meme teinte que la lame avant !!
et montant et haut du pare brise, evidement !
Avatar du membre
nat
Pistard
Messages : 609
Enregistré le : 20 sept. 2006 23:52
Localisation : objat ( 19)

Idees...

Message par nat »

trop beau le pare choc SARD , par contre le pare brise fais un bris de glace avant histoire que derriere aussi ce soit noir que le jour ou le joint travaille un peu on voit pas la teinte d avant ou en cas de changement de pare brise suite bris et que l epaisseur de colle soit inferieure que ca se voit pas :wink:
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Dieamond a écrit :mais il est HORS DE QUESTION de foutre un autocollant, halte a la drogue !!

j'ai dit que je peindrais dans la meme teinte que la lame avant !!
et montant et haut du pare brise, evidement !

ouf je suis rassure alors ! :lol: :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24304
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Idees...

Message par Dieamond »

nat a écrit :trop beau le pare choc SARD , par contre le pare brise fais un bris de glace avant histoire que derriere aussi ce soit noir que le jour ou le joint travaille un peu on voit pas la teinte d avant ou en cas de changement de pare brise suite bris et que l epaisseur de colle soit inferieure que ca se voit pas :wink:
wooooow la technique de sioux :-)))))
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

Avec un peu de chance à la prochaine itération on aura peut-etre enfin une mr-s GT300...
Image
Avatar du membre
nat
Pistard
Messages : 609
Enregistré le : 20 sept. 2006 23:52
Localisation : objat ( 19)

Re: Idees...

Message par nat »

Dieamond a écrit :
nat a écrit :trop beau le pare choc SARD , par contre le pare brise fais un bris de glace avant histoire que derriere aussi ce soit noir que le jour ou le joint travaille un peu on voit pas la teinte d avant ou en cas de changement de pare brise suite bris et que l epaisseur de colle soit inferieure que ca se voit pas :wink:
wooooow la technique de sioux :-)))))

Il nous prennent assez cher ces enc..... d assureurs ; mon homme a les pires techniques pour passer un peu tout en assurances faut dire que l expert de notre compagnie a ete a l' ecole avec lui ca aide forcement ( faut voir l art qu il a de te passer une voiture au trois quart en peinture complete pour un bout d aile et un cligno un PC et un phare cassé comme il a fait sur sa voiture et apres il revends les pieces d occasions qu il avait sur sa voiture qui n avaient et son pote l expert lui les refourgue en neuf :wink: )

Ca c est du commerce Die :wink: :-D
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
Avatar du membre
nat
Pistard
Messages : 609
Enregistré le : 20 sept. 2006 23:52
Localisation : objat ( 19)

Re: Idees...

Message par nat »

nat a écrit :
Dieamond a écrit :
nat a écrit :trop beau le pare choc SARD , par contre le pare brise fais un bris de glace avant histoire que derriere aussi ce soit noir que le jour ou le joint travaille un peu on voit pas la teinte d avant ou en cas de changement de pare brise suite bris et que l epaisseur de colle soit inferieure que ca se voit pas :wink:
wooooow la technique de sioux :-)))))

Il nous prennent assez cher ces enc..... d assureurs ; mon homme a les pires techniques pour passer un peu tout en assurances faut dire que l expert de notre compagnie a ete a l' ecole avec lui ca aide forcement ( faut voir l art qu il a de te passer une voiture au trois quart en peinture complete pour un bout d aile et un cligno un PC et un phare cassé comme il a fait sur sa voiture et apres il revends les pieces d occasions qu il avait sur sa voiture qui n avaient et son pote l expert lui les refourgue en neuf :wink: )

Ca c est du commerce Die :wink: :-D

Sans j amais avoir de malus uniquement quand un con t accroche :evil: bien evidemment
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Re: Idees...

Message par gregou »

nat a écrit : Il nous prennent assez cher ces enc..... d assureurs ; mon homme a les pires techniques pour passer un peu tout en assurances
VelociR !!!!! :lol:
ImageImage
Avatar du membre
nat
Pistard
Messages : 609
Enregistré le : 20 sept. 2006 23:52
Localisation : objat ( 19)

Idees...

Message par nat »

Ho Gregou j avais pas fais gaffe que t es en string en MR maintenant :-D
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Idees...

Message par karlus972 »

nat a écrit :
Dieamond a écrit :
nat a écrit :trop beau le pare choc SARD , par contre le pare brise fais un bris de glace avant histoire que derriere aussi ce soit noir que le jour ou le joint travaille un peu on voit pas la teinte d avant ou en cas de changement de pare brise suite bris et que l epaisseur de colle soit inferieure que ca se voit pas :wink:
wooooow la technique de sioux :-)))))

Il nous prennent assez cher ces enc..... d assureurs ; mon homme a les pires techniques pour passer un peu tout en assurances faut dire que l expert de notre compagnie a ete a l' ecole avec lui ca aide forcement ( faut voir l art qu il a de te passer une voiture au trois quart en peinture complete pour un bout d aile et un cligno un PC et un phare cassé comme il a fait sur sa voiture et apres il revends les pieces d occasions qu il avait sur sa voiture qui n avaient et son pote l expert lui les refourgue en neuf :wink: )

Ca c est du commerce Die :wink: :-D
maintenant que le pot aux roses a été révélé, va donc me cacher les plaques de ton MR et Clio de ton site web :wink:
Avatar du membre
nat
Pistard
Messages : 609
Enregistré le : 20 sept. 2006 23:52
Localisation : objat ( 19)

Idees...

Message par nat »

merdeee bof de toutes facon l expert a donné les pieces et de toutes facon rien t empeche de recuperer les vieilles tant que celles qui t ont ete remboursé ont ete remplacer et sont sur le vehicule, tu pete ton pare brise t as le droit de demander le vieux ( enfin la je vois pas l utilite mais pour un pc qui a pas grand chose tu peux personne t en empeche)
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Die, au niveau échappement tu penses garder le meme ou changer histoire d'avoir des sorties différentes? Je suis un peu paumé dans tous vos changements d'échappement la..... :oops: tu as le C-One 4 sorties ou c'est has been?

J'ai apercu un Boxter avec la grosse sortie centrale et un Cayman S avec les 4 sorties un peu ovales :-D
Répondre