BAH, il va avoir un garage digne de ce nom bientôt ^^trauma a écrit :
Maintenant c'est clair que c'est galere vu qu'il aime bien decapoter et que ca prendrait une palce folle dans sa cave.
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
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Effectivement c'est pas dur a faire en carbone vynil thermoformable comme piece, par contre j'redoute un peu l'usure en exterrieur de ce genre d'adhesifdreambackup a écrit :pourquoi ne pas utiliser l'espère de carbone que Dab a utilisé pour son couvre moteur sur ton montant de pare-brise?
sinon, l'aileron plus bas, j'adhère à 100%
pour le pare-choc, j'suis pas fan mais après, hein...
Sinon pour le PC avant Sard, vraiment au début j'aimai pas, mais avec le reste des éléments et dans l'optique d'une config Racing Look j'adhere a 100%
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l'arriere est deja biton :CYD a écrit :Plus de HT si tu met un arceau cage non??
Perso (je sais ca qu'on pense de mon opinion..) je m'inkièterais un peu de l'arrière, si tu fais un bi-ton à l'avant, l'arrière pourrait peut-être aussi y avoir droit? (capot carbon)
l'aileron represente quand meme une sacre surface, avec ses pieds noirs en plus, il y a la capote, qu'il ne faut pas negliger, et les inserts 2003 laissent quand meme une grosse surface noire
j'avais pense aux inserts carbone ABFlug pour mettre du carbone la, mais la finition est a chier :-(
pour le PC arriere donc, il y aura un rajout COne que je n'ai pas paye (arrive casse et rembourse par l'assurance), donc je le pose, repare, peint et basta
encore une fois, mettre de l'argent dans ma carosserie, ca me passionne pas plus que ca, c'est juste histoier de finir la voiture ^^
les baquets :
le capot avant :
http://www.varis.co.jp/japanese/bonnet/ ... a/mrs.html
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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j'aime pas du tout le capot avant :? A mon avis, ca fait trop chargé.....l'avant est pour moi un endroit qui doit etre lisse et agressif :wink:Dieamond a écrit :le capot avant :
http://www.varis.co.jp/japanese/bonnet/ ... a/mrs.html
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pour moi pour etre agressif il y faut un trou
sinon c rond et doux !
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ouais ils utilisent des Recaro pour les bancs des remplacants dans certains stades de foot.................tient ca me donne une idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cyril a écrit :Je te rejoints la dessus...par contre le bacquet, je kiff grave...Dieamond a écrit : encore une fois, mettre de l'argent dans ma carosserie, ca me passionne pas plus que ca, c'est juste histoier de finir la voiture ^^
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c surtour que la en fait, je tape uniquement dans les pieces qui me faisaient kiffer depuis le debut, donc pas de comrpomis : je veux un trou dans mon capot avant
l'evo a des trous, l'elise a des trous, le speedster a des trous : je evux des trous !!
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huhu, ouais je voyais ca comme ca aussi quand je aprlait de le changer... Mias ya pas trous sans bosse ?Dieamond a écrit :c surtour que la en fait, je tape uniquement dans les pieces qui me faisaient kiffer depuis le debut, donc pas de comrpomis : je veux un trou dans mon capot avant
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Wai mais pour toutes ces voitures ca sert à qqchoseDieamond a écrit : l'evo a des trous, l'elise a des trous, le speedster a des trous : je evux des trous !!
(ou alors tu vire la poubelle et tu fais une conduite d'air forcé :-D
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD