Idees...

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

trauma a écrit :
Maintenant c'est clair que c'est galere vu qu'il aime bien decapoter et que ca prendrait une palce folle dans sa cave.
BAH, il va avoir un garage digne de ce nom bientôt ^^
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

Pas si "bientot" que ca ... :smt044

D'ou le "pour l'instant" imho.
Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

j'approuve, il est temp de s'occuper un peu de la vitrine roulante de MRS Passion au niveau du look :-D
ImageImageImage
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

dreambackup a écrit :pourquoi ne pas utiliser l'espère de carbone que Dab a utilisé pour son couvre moteur sur ton montant de pare-brise?

sinon, l'aileron plus bas, j'adhère à 100%

pour le pare-choc, j'suis pas fan mais après, hein...
Effectivement c'est pas dur a faire en carbone vynil thermoformable comme piece, par contre j'redoute un peu l'usure en exterrieur de ce genre d'adhesif :(

Sinon pour le PC avant Sard, vraiment au début j'aimai pas, mais avec le reste des éléments et dans l'optique d'une config Racing Look j'adhere a 100%

Image
ImageImageImage
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

CYD a écrit :Plus de HT si tu met un arceau cage non??

Perso (je sais ca qu'on pense de mon opinion..) je m'inkièterais un peu de l'arrière, si tu fais un bi-ton à l'avant, l'arrière pourrait peut-être aussi y avoir droit? (capot carbon)
l'arriere est deja biton :
l'aileron represente quand meme une sacre surface, avec ses pieds noirs en plus, il y a la capote, qu'il ne faut pas negliger, et les inserts 2003 laissent quand meme une grosse surface noire

j'avais pense aux inserts carbone ABFlug pour mettre du carbone la, mais la finition est a chier :-(

pour le PC arriere donc, il y aura un rajout COne que je n'ai pas paye (arrive casse et rembourse par l'assurance), donc je le pose, repare, peint et basta
encore une fois, mettre de l'argent dans ma carosserie, ca me passionne pas plus que ca, c'est juste histoier de finir la voiture ^^

les baquets :
Image

le capot avant :
http://www.varis.co.jp/japanese/bonnet/ ... a/mrs.html
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :le capot avant :
http://www.varis.co.jp/japanese/bonnet/ ... a/mrs.html
j'aime pas du tout le capot avant :? A mon avis, ca fait trop chargé.....l'avant est pour moi un endroit qui doit etre lisse et agressif :wink:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

pour moi pour etre agressif il y faut un trou :D

sinon c rond et doux !
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Dieamond a écrit : encore une fois, mettre de l'argent dans ma carosserie, ca me passionne pas plus que ca, c'est juste histoier de finir la voiture ^^
Je te rejoints la dessus...par contre le bacquet, je kiff grave... :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :pour moi pour etre agressif il y faut un trou :D

sinon c rond et doux !
hhmm, je pars du principe que le body kit va lui donner de la gueule et du relief. Rajouter un "trou" niveau front bonnet c'est un little too much :wink: mais bon ca va peut etre aller avec l'ensemble du projet :D
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Cyril a écrit :
Dieamond a écrit : encore une fois, mettre de l'argent dans ma carosserie, ca me passionne pas plus que ca, c'est juste histoier de finir la voiture ^^
Je te rejoints la dessus...par contre le bacquet, je kiff grave... :D
ouais :D ils utilisent des Recaro pour les bancs des remplacants dans certains stades de foot.................tient ca me donne une idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

c surtour que la en fait, je tape uniquement dans les pieces qui me faisaient kiffer depuis le debut, donc pas de comrpomis : je veux un trou dans mon capot avant

l'evo a des trous, l'elise a des trous, le speedster a des trous : je evux des trous !!
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

Dieamond a écrit :c surtour que la en fait, je tape uniquement dans les pieces qui me faisaient kiffer depuis le debut, donc pas de comrpomis : je veux un trou dans mon capot avant

l'evo a des trous, l'elise a des trous, le speedster a des trous : je evux des trous !!
huhu, ouais je voyais ca comme ca aussi quand je aprlait de le changer... Mias ya pas trous sans bosse ? :)
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :c surtour que la en fait, je tape uniquement dans les pieces qui me faisaient kiffer depuis le debut, donc pas de comrpomis : je veux un trou dans mon capot avant

l'evo a des trous, l'elise a des trous, le speedster a des trous : je evux des trous !!
PTDR!!!! :lol: :lol:
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Dieamond a écrit : l'evo a des trous, l'elise a des trous, le speedster a des trous : je evux des trous !!
Wai mais pour toutes ces voitures ca sert à qqchose :D

(ou alors tu vire la poubelle et tu fais une conduite d'air forcé :-D
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

le truc ke je kiffe c'est les baquets ,c'est un truc à mettre pour le maintien y'a pas à chier.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Répondre