Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Ah le travail de Silencery c'est une vrai oeuvre d'art!
Réussir à intégrer un PC en lieu et place de la radio d'origine et réutiliser les controles d'origine c'est vraiment une prouesse.
J'avvance doucement en ce moment mais mon projet commence à prendre forme aussi
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
glubux a écrit :avec un joli compte rendu en image j'espere?
Je vais essayer
Mais bon je n'ai pas fait tout le cheminement de la construction du boitier par exemple, c'est déjà assez long à faire comme ça, si en polus je prends des tofs au milieu je ne terminerais jamais.
Enfin si un jour certains veulent en faire un en plexi il ne faut pas hésiter à me demander, j'ai passé pas mal d etemps à couper, usiner et percer pour savoir que faire et ne pas faire car mine de rien le plexi ça ne se travaille pas comme le bois :smt085
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Non non ne te fourvoie pas, ce n'est pas exactement la même chose, perso je garde l'autoradio d'origine donc je fais un boitier le plus compact possible pour pouvoir mettre l'ordinateur à un autre endroit.
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -