Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Pour ceux que sa fait ch.... le bip bip lorsque la cléf de contact est mise il sufi de débrancher la fiche derriere le barillet de cléf de contact.
Petite fiche blance avec 2 fil (blanc avec une ligne noir & jaune avec une ligne rouge) y a aucun danger pour le reste sauf pour une éventuelle reprogramation de cléf avec le transpondeur. :lol:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
krilin a écrit :tu n'as rien pour le bip de camion sur la marche arriere ? :oops:
Je vais voir, mais cella peut être trés utile 'lorsque tu regarde derrire toi pour te garer si tu as un BIP c'est que tu ne risque pas d'avancer ou bien tu n'as pas besoin quand tu te gare au FM mais a tés risque ...... :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein