Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
200£ de port
avec la taxe ca me le fait dans les 800£
meme si japan parts a un meilleur prix de depart, c'est tellement negligeable dans le cout total que je n'ai plus trop d'espoir.
je vais attendre leur reponse demain, mais je sens que je vais avoir un parechoc Toyota 2003.
J'ai plus qu'a filer mon vieux PC a David pour qu'il me fasse un truc qui dechire.
Tain ma prochaine caisse ce sera une europeenne, au moins j'ai pas a regarder les pieces en bavant.
Sinon ils ont les pot amuse en titane a 600£, je leur ai demandé le prix du port, mais je crains le pire...