Jantes Weds

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

liseret rouge ou bleu, mais y'a pas sans

c'est la patte de Weds les liserets

sinon il y a les Gramlight que j'ai poste je sais plus ou qui ressemblent a ca sans liseret ;-)

le 16x7 passe sans soucis, ca je l'avais teste avec les 17", la en fait j'ai la meme largeur de pneus qu'en 17 ou en 15 (195 et 215), c'est pour ca que la seule diff en 17 qui fait que j'ai pas aime, c'est la hauteur de flancs.

Les Ecopes sont des C-One, dispo en carbone comme moi, ou en fibre a peindre couleur carosserie
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Dieamond a écrit : Le 15 c trop petit, le 17 c'etait trop "demo car", le 16 c'est parfait, ca a un cote "chaussures de sport"
+10000
Franchement, j'adore... Tout est nickel: taille, combinaison bleu/bronze... :smt007
Et ça fait envie de passer en 16'' tout ça (pas demain qu'il va être tranquille mon compte en banque!) ;-)
Seul petit souci, je ne suis pas sûr que bronze/silver soit aussi réussi... y a-t-il d'autres coloris dispos?
harder, better, faster, silver
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Gordon Shumway a écrit :
Dieamond a écrit : Le 15 c trop petit, le 17 c'etait trop "demo car", le 16 c'est parfait, ca a un cote "chaussures de sport"
+10000
Franchement, j'adore... Tout est nickel: taille, combinaison bleu/bronze... :smt007
Et ça fait envie de passer en 16'' tout ça (pas demain qu'il va être tranquille mon compte en banque!) ;-)
Seul petit souci, je ne suis pas sûr que bronze/silver soit aussi réussi... y a-t-il d'autres coloris dispos?

y'a que Bronze ou Blanc 'il me semble" pour la SA90 de Weds
:-D
ImageImageImage
newbie
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 14 sept. 2006 16:14

Message par newbie »

qui pourrai faire un toshop sur un mr noir, avec liserai rouge et bleu, y a pas liserai noir aussi???


merci d'avance
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Ouh pinaise, blanc, ca doit déchirer sur un silver!! :lol:

Bon on restera alors sur ma première idée de jantes et sur du Hyper Black comme coloris...
harder, better, faster, silver
Répondre