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Des tests dyno sur Spyderchat
Posté : 06 juil. 2003 09:34
par Vincent
Posté : 06 juil. 2003 10:25
par FLYINGCED
Bien vu donc on a bien un gain de puissance qui peut aller à 10 / 12 Cv avec l'admission l'échappement et l'ECU ça réponds à beaucoup de questions

!!!!!
Posté : 06 juil. 2003 11:01
par Vincent
Je crois que la gars à l'ECU d'origine.
Ses modifs sont l'admission et pot TTE...
Posté : 06 juil. 2003 12:39
par Key
Ouaip. Admi "hotte de cuisine" (puis une autre admi "custom") et echappement TTE.
La conclusion, c'est que l'echappement TTE est plutot efficace et que l'admi "hotte de cuisine" a 5 euros vaut largement une admi "tuning" sur mesure a bien plus d'euros!!! Meme si l'ECU n'a peut-être pas eu le temps de s'adapter aux nouvelles valeur de débit d'air à l'admission...
Ca confirme tout à fait les conseils de Diamond :wink:
Posté : 06 juil. 2003 14:46
par petit lapin pervers
"TOP SPEED IS 236,6 KMH REAL
On the car was a bit over 240KM/H (246KM/H maybee)
Has i said on other posts, my car has around 10KM/h of error."
---> ca commence aussi a causer coté vitesse de pointe !!!!!
"One more thing, don't forget that my car has LSD and a longer relation"
---> LSD ? il drogue sa voiture ? :lol:
sinon quel est la signification de LSD ??
Posté : 06 juil. 2003 19:26
par milo
Je pende ke la solution à retenir c
*le collecteur PPE + son tube afrique +11ch
*le pot Teammoon +8ch
*admission Tube de hotte +2ch
Et on obtiens les 20ch ki nous manque
http://www.ppeengineering.com
Posté : 06 juil. 2003 19:28
par milo
Je pende ke la solution à retenir c
*le collecteur PPE + son tube afrique +11ch
*le pot Teammoon +8ch
*admission Tube de hotte +2ch
Et on obtiens les 20ch ki nous manque
http://www.ppeengineering.com
Maintenant le prob des frais de ports se pose alors pk pas tenter la solution à Die le commander d'occase par ebay.com mais la bon on n est pas sur du clois kon recoit un conseil s il est d'occase le payer bcp moins cher
Posté : 06 juil. 2003 21:06
par Vincent
Le LSD c'est le différentiel à glissement limité
Posté : 07 juil. 2003 10:17
par Dieamond
J'envisage de retirer mon collecteur PPE, qui fait trop chauffer la voiture pour un usage circuit (pas de pb sur route)
Si ca interresse quelqu'un, je peux reflechir a si je suis decide ou non.
Je repete: pas d'usage circuit, mais ok sur route, j'ai fait un AR Paris / Cote d'azur avec.
Posté : 07 juil. 2003 10:28
par Key
Quand tu dis que ca fait trop chauffer la voiture, tu parles du moteur ou de la carrosserie?
Posté : 07 juil. 2003 19:15
par GroovyBaby
Tu vas remettre le collecteur d'origine ou bien un autre modèle ?
Posté : 07 juil. 2003 21:36
par Dieamond
compartiment moteur, donc boite a air comprise, ce qui est moyen pour les perfs
v voir si je poursuis (donc isole plus) ou si je remets celui d'origine
Posté : 07 juil. 2003 22:42
par petit lapin pervers
meme apres avoir isolé ton collecteur tu as tjs des pbs de chauffe ?
Posté : 07 juil. 2003 22:43
par Dieamond
Moins
mais de toutes facons, la chauffe sur route ne se compare pas avec 20 minutes de circuit par 35° dehors, meme un trajet de 1000km.
Posté : 08 juil. 2003 00:37
par Key
Ben arrête le circuit en été. De toutes façons, c'est mauvais pour le moteur, les freins, les pneus, etc...
Et garde ton budget pour le printemps ou l'automne...