Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Comme je te disais, les précatas et déjaugeage sont les princiales sources de nos problèmes (ça peut toucher les modèles plus récents aussi, vu que c'est pareil)
Après, il y a les pannes "aléatoires" que subissent toutes les marques, mais si l'entretient est bien fait, et que l'ex proprio n'a pas fait n'importe quoi (restpect des temps de chauffe etc...) il ne devrait pas y avoir de problèmes...
:wink:
Le mien est de nov 2000. Je l'ai acheté à 60000km, le gars d'avant ne la poussait pas trop, ce qui je pense explique le bon état des prés cata que j'ai viré à 70000km. Ce même gars n'avait pas fait de révisions chez toy mais faisait les vidanges lui memes. Moi je fait juste les grosses révisions 60000 et 90000km. j'arrive à 94000km et, je touche du bois, aucun probleme !!!! :wink:
pareil, j'ai un MR de 2000 que j'ai acheté il a 44.000 km.
J'ai viré les précatas a 50.000 je crois. Ils étaient intacts. Le gars ne poussait pas trop et avait fait toutes les révisions chez toyota.
Je crois qu'il ne faut pas céder a la paranoia non plus. Le MR est une bonne voiture, mais c'est une voiture de sport qui a mon avis mérite/demande un peu plus d'entretien et de soin qu'une voiture normale. Perso, je ne monte jamais trop fort dans les tours quand le moteur est encore froid....... :wink:
Cela dit, tu peux regarder les précatas en retirant les sondes. Pour ca, je crois que tu as besoin d'une clé spéciale. En retirant les sondes, et avec une torche (électrique hein, :? ) tu peux voir si les precats sont bons ou pas :wink:
Une astuce quand j'essaye une voiture, c'est que je regarde l'état du tapis conducteur. Tu le souleve et tu vois si il est usé au niveau de la pédale d'accelerateur et de l'embrayage. Ca te donne une "petite" idee de la conduite du conducteur :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
je croise les doigt pour que le type qui doit acheter ma 106 est son credit :wink:
Ensuite le type de la MR doit me passer des photo (il ma dit quil y avait 2 3 coup legé et quil la passé chez un carrossier elle sortira etat " concour" il ma dit lol
C est une personne d un certain age .. a mon avis il s amuse a drifter dans chaque rond point :lol: