Admi PPE
Posté : 02 mars 2006 22:38
Hi tout l'monde
bon et bien ca y est , j'ais monté mon Admi PPe
1er coup de clé , ça demare , tout petit coup de gaz , BRooO.. YES j'adore
J'essais de monté en tour ,pas moyen elle s'engorge au mondre "gaz"
j'me dit faut laisser le temp que tout se recalcule vu ke les données sont modifiées.
Je la laisse donc tourner au relenti au moins 15mn.
j'essaie de rouler mais impossible de passer les 2000tr/mn
apres quelques minutes elle part un peu mieu.
En fait il faut ke je prenne de la vitesse progressivement sans ecraser l'accelerateur.
Apres 2jours de roulage elle va un peu mieu mais dès ke je met la pedale au planché quelque soit le regime j'entend l'admi mais plus de peche elle monte trankil en tours mais rien a voir avec avant.
comme si il y avait trop d'air a l'arrivée , ce peut il que cela vienne du fait ke je n'ais pas encore monté mon tuyau de hotte?
J'ais verifié si j'avais bien vissé la sonde et sans fuites vu ke me vis d'origine son galere a visser dans l'allu. mais apparement c bon.
Pour moi c du au tuyau d'arrivée absent qui doit surement reduire un peu l'arrivée d'air .
ET pour vous ???

2eme probleme voulant remplacer mon sigle capot pour un j-spec,
je retire delicatement celui d'origine qui vient asser facilement.
Surprise l'ex proprio (je pense) avait mis une colle de *$ù!ù* qui non seulement ne tenait pas le badje mais par contre c incrusté dans le vernis ...
frottage a essence F et au produit pas trop "dangereux" pour la peinture.
Et là paf en gratouillant un peu cette colle dur , le vernis et la peinture s"ecaille ... eclat blanc sur le pare-choc (fin heureux l'Yaya) ..
j'v cette semaine voir un peintre en esperant quil puisse me refaire ça proprement..
j'te rassure Die les clignotants blanc m'ont pas posés de probleme :wink:
ceci dit toutes les pieces achetées Sur MRS-PASSION sont de bonnes Kalité et bien finies , et n'ont rien a voir avec mes soucis
bon et bien ca y est , j'ais monté mon Admi PPe
1er coup de clé , ça demare , tout petit coup de gaz , BRooO.. YES j'adore
J'essais de monté en tour ,pas moyen elle s'engorge au mondre "gaz"
j'me dit faut laisser le temp que tout se recalcule vu ke les données sont modifiées.
Je la laisse donc tourner au relenti au moins 15mn.
j'essaie de rouler mais impossible de passer les 2000tr/mn
apres quelques minutes elle part un peu mieu.
En fait il faut ke je prenne de la vitesse progressivement sans ecraser l'accelerateur.
Apres 2jours de roulage elle va un peu mieu mais dès ke je met la pedale au planché quelque soit le regime j'entend l'admi mais plus de peche elle monte trankil en tours mais rien a voir avec avant.
comme si il y avait trop d'air a l'arrivée , ce peut il que cela vienne du fait ke je n'ais pas encore monté mon tuyau de hotte?
J'ais verifié si j'avais bien vissé la sonde et sans fuites vu ke me vis d'origine son galere a visser dans l'allu. mais apparement c bon.
Pour moi c du au tuyau d'arrivée absent qui doit surement reduire un peu l'arrivée d'air .
ET pour vous ???


2eme probleme voulant remplacer mon sigle capot pour un j-spec,
je retire delicatement celui d'origine qui vient asser facilement.
Surprise l'ex proprio (je pense) avait mis une colle de *$ù!ù* qui non seulement ne tenait pas le badje mais par contre c incrusté dans le vernis ...
frottage a essence F et au produit pas trop "dangereux" pour la peinture.
Et là paf en gratouillant un peu cette colle dur , le vernis et la peinture s"ecaille ... eclat blanc sur le pare-choc (fin heureux l'Yaya) ..
j'v cette semaine voir un peintre en esperant quil puisse me refaire ça proprement..
j'te rassure Die les clignotants blanc m'ont pas posés de probleme :wink:
ceci dit toutes les pieces achetées Sur MRS-PASSION sont de bonnes Kalité et bien finies , et n'ont rien a voir avec mes soucis
