3ème balade en Nouvelle Aquitaine 2023
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
3ème balade en Nouvelle Aquitaine 2023
Bonjour à toutes et tous.
Comme dit dans le titre je lance les inscriptions pour notre week-end de septembre qui aura pour cadre l'île d'Oléron.
Celui ci se déroulera du vendredi 22 septembre soir au dimanche 24 après midi. L'hébergement est déjà trouvé et retenu, il s'agit du village vacance
La Martière à St Pierre d'Oléron. Le nombre de place est limité car ce site est très demandé, le dernier délai d'inscription est donc fixé au 27 mai 2023.
Pour toutes demandes complémentaires n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Bonne journée à vous et j'espère à bientôt.
Comme dit dans le titre je lance les inscriptions pour notre week-end de septembre qui aura pour cadre l'île d'Oléron.
Celui ci se déroulera du vendredi 22 septembre soir au dimanche 24 après midi. L'hébergement est déjà trouvé et retenu, il s'agit du village vacance
La Martière à St Pierre d'Oléron. Le nombre de place est limité car ce site est très demandé, le dernier délai d'inscription est donc fixé au 27 mai 2023.
Pour toutes demandes complémentaires n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Bonne journée à vous et j'espère à bientôt.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: 3ème balade en Nouvelle Aquitaine 2023
Je peux faire mon relou ?
Il manque le prix :p
Il manque le prix :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Normal, nous finalisons début Juin mais quoiqu'il en soit comme les années précédentes, nous arrivons
à proposer le week-end tout compris à environ 150€-160€ par personne ( à savoir hébergement, repas du midi et visites )
Voili voilou tu sais tout
à proposer le week-end tout compris à environ 150€-160€ par personne ( à savoir hébergement, repas du midi et visites )
Voili voilou tu sais tout
- Cédric Le Juste
- Conducteur chevronné
On y sera comme d'habitude
- Blacksad
- Pilote
Bonjour,
Je suis intéressé aussi ! ça sera l'occasion de voir enfin des gens
Je suis intéressé aussi ! ça sera l'occasion de voir enfin des gens
Bonsoir à toutes et tous,
Les inscriptions pour le séjour sont clôturés, et sans vouloir être désobligeant que certains ne disent pas que rien n'est fait au niveau du club.
En effet peu de retour pour ce week-end, mis à part les habitués qui nous suivent depuis le début.
Cette année nous serons donc 6 Mr et 2 mx5, la dernière reconnaissance a eu lieu et tout est prêt pour accueillir au mieux les participants.
Comme chaque année nous vous ferons partagé ce moment convivial grâce à notre reporter maison
Les inscriptions pour le séjour sont clôturés, et sans vouloir être désobligeant que certains ne disent pas que rien n'est fait au niveau du club.
En effet peu de retour pour ce week-end, mis à part les habitués qui nous suivent depuis le début.
Cette année nous serons donc 6 Mr et 2 mx5, la dernière reconnaissance a eu lieu et tout est prêt pour accueillir au mieux les participants.
Comme chaque année nous vous ferons partagé ce moment convivial grâce à notre reporter maison
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Amusez vous bien !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Blacksad
- Pilote
Bonjour à tous, je viens d’avoir mon planning de septembre, je suis de nuit ce WE et les congés ont été refusés... je dois vous faire faux bond...
- Cédric Le Juste
- Conducteur chevronné
Vivement demain, ils annoncent beau temps mais un peu frais